[Carnac] 1h30 Mis ou sont les mids ?

 
Partager Rechercher
ca yest les dernier minibus alb son vaincus par mid jui die jgo afk jol
jre sur daoc jai tjrs pas rel :
en un tier de release time je vois 5 fg "sépares" de mid passer amg vers tpa sans que aucuns ne ressortent
/who emain 10 alb 2 fufu 1 bb

Cherchez l erreur
Bon je sais plus on whine plus ya de mids ...


édit pour trolling
bin c la vérité les mid sen foutent de zerg puisk ala fin c eux qui gagnent et qui rps ...
Perso men fout qu il gagnent mais qu il empeche de jouer les gens qui ne supporte pas le zerg et qui n ont d autre choix que de subir ou d' aller pve SUPAIR
Oui se faire ravager par une masse n est pas agréable certes. Mais d un autre coté c est ça le RvR, trois armées qui s affrontent si je me souviens bien de ce que dis la boîte de jeu.

Maintenant si le RvR ne te plais pas, eh bien il te reste le PvM ou la rerolite aiguë en attendant de pouvoir sortir à ton tour avec une grosse armée.
vi ji suis aller ds votre zf mais bon les mid ki plante champi devant bled et ki campe bah spareil C du lamz

ps C pas la peine de parler non plus de whoop qui camp avec arena tpa avec ses bolt a 1100
Citation :
Provient du message de M4x0u
vi ji suis aller ds votre zf mais bon les mid ki plante champi devant bled et ki campe bah spareil C du lamz
Citation :
Provient du message de Gwaely
Maintenant si le RvR ne te plais pas, eh bien il te reste le PvM ou la rerolite aiguë en attendant de pouvoir sortir à ton tour avec une grosse armée.
ou changer de jeu ; enfin d ici un ans avec les MMorpg qui se prépare huhu ! soit y aura plus de ZERG soit y aura plus rien a Zergé;
patience M4xOu
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
11 hib dans notre ZF ce soir c est tout

y avais aussi des albs hein!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Personnellement, quand je vois la ténacité de certain Alb/Hib, bien moi je me dit au contraire que il y a pas mal de joueurs courageux et téméraires sur Carnac.
Les posteur sur jol c'est quoi ? c'est un minorité de personnes et elles ne représentent en aucun cas la communauté dans sont ensemble, Carnac est certainement le/un des serveur le plus dur du jeux, sur Albion ou Hibernia en tout cas.
Donc faudrais éviter les jugement trop hâtif, surtout que j'ai l'impression que le gens qui généralise les Carnacien n'y on jamais mis les pied ou n'y sont plus.
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Personnellement, quand je vois la ténacité de certain Alb/Hib, bien moi je me dit au contraire que il y a pas mal de joueurs courageux et téméraires sur Carnac.
Bah disons que sur Carnac / Albion une grande partie des "anciens" sont d'ex mid/hib d'ailleurs, venus chercher un "challenge" sur Carnac.

Niveau challenge, autant dire qu'on est servis
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Personnellement, quand je vois la ténacité de certain Alb/Hib, bien moi je me dit au contraire que il y a pas mal de joueurs courageux et téméraires sur Carnac.
les personnes que tu decri représente aussi une petite minorité .
on serai peut etre surpri par le nombre de perso delete sur carnac
ou le nombre de personne qui on des bon perso sur carnac mais qui prefere reroll sur d autre serveur
ou encore des perso 50 sur dautre serveur et qui prefere jouer se perso et aller jouer leur 50 sur carnac quand ils on plus rien a faire (et ils ont bien raison )
ou encore les personne qui prefere des artefac des ketes ou des sorti le soir pour fuir emain .
la je parle plutot d une majorité importante sur carnac
Citation :
Provient du message de llothis
les personnes que tu decri représente aussi une petite minorité .
on serai peut etre surpri par le nombre de perso delete sur carnac
ou le nombre de personne qui on des bon perso sur carnac mais qui prefere reroll sur d autre serveur
ou encore des perso 50 sur dautre serveur et qui prefere jouer se perso et aller jouer leur 50 sur carnac quand ils on plus rien a faire (et ils ont bien raison )
ou encore les personne qui prefere des artefac des ketes ou des sorti le soir pour fuir emain .
la je parle plutot d une majorité importante sur carnac
Qui pourrait les blâmer... la seule raison qui me fais insister sur Carnac c'est l'ambiance de la guilde à laquelle j'appartiens... surtout pas le fun en rvr... Je préférerais mille fois un zerg massif dans le buss Hagon sur Broc que de /rel 5-6 fois en une heure de /played... mais bon reste tous les autres aspects du jeu...

Je suis certain que le nombre de joueurs Hib va aller en diminuant mais bon ... wait and see...

Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés