[Ys] qu'est reelement devenue DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
DAOC est pour moi une aventure qui a commencé il y a maintenant plus de deux ans.

Certes, il y a eu des passages à vide, des moments de doute, de ras-le-bol, de frustation et de volonté de delete car cela ne menait a rien.
Mais il y a eu également et il y a encore des moments de joie, de plaisir, de pur bonheur.
Je me connecte pour le plaisir de jouer mon personnage mais également pour celui de retrouver ma famille sur Daoc, la guilde dont je suis fier de porter les couleurs: Les Fils de Yaztromo.

Nous écrivons tous, jours après jour, l'histoire de notre personnage, guilde, alliance, royaume ou même serveur.

Hier soir, sur un cc on parlait des vieux qui deux ans et demi apres sont toujours là (ne dit-on pas que les meilleurs restent? ) et bien moi c'est ca qui me plait: le fait de pouvoir jouer, m'amuser et être avec des gens que j'apprecie.



J'espère que je vivrais encore de merveilleuse aventure sur daoc et sur d'autres MMORPG avec ces gens là.




Alis TheEightEyeStroke
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Je pense que tout (ou presque) a été dis.

Chaqu un a sa vision des choses et pensé a respecté celles des autres même si ca vous semble n importe quoi.

Perso j aimé bien daoc car ca se raproché par certains coté de D&D, le BB me gêne mais bon...
le seul point qui me gêne vraiment sont certaines ml qui redent certaines choses obsoléte et qui laisse peu de chance au petit nouveau.

Le jour ou j en aurrai marre je partirai tout simplement

J ajoute juste que daoc, pour resté dans le top et divertire les jouers qui sont la depuis un moment, dois tjrs inové et défois ca plait pas a tlm.

ps:Quand je parle de ml béliers je comprends que c est util, économique et ca facilite les choses. Mais niveau rôle play (même si j en fait pas ici j y pense) franchement ca laisse a désiré
Pour repondre au sujet:

Oui DAOC est commerciale, trouve juste un jeu qui ne le soit pas. Les mecs ki font les jeux c'est pas pour la gloire. Sans artefacts tu peux jouer et meme sans ml mais c'est sur c'est plus dur.
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Provient du message de zanarkan
t bien la premiere personne que j'entend parlé de groupé un fufu, a par can je groupe avec mon GM si je me pointe en rvr et que je lache un (asn lfg) je te garanti que tout le monde m'ignore

et c aps que je m'amuse plus c que sa m'ennerve que se jeux soit devenu commercial alros qu'a la base il etait tellement bien

et evidement qu'on peu comparé les asn le sombre et les sic mais j'ai parlé dans le cadre ou je suis un asn et que en face se son des ombre/sic mais j'aurai tres bien pus inversé les exemple
Montes un groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de chatonne
Sans artefacts tu peux jouer et meme sans ml mais c'est sur c'est plus dur.
Dans le cas d'un furtif un artefact aussi puissant que l'ombre brumeuse par exemple ca change énormément de choses.
Message supprimé par son auteur.
Re: qu'est reelement devenue DAOC ?
Citation :
Provient du message de Incroyable
Sur Ys???

Un zerg de Mid inarrêtable
Si Mid Zerg C'est qu'il Y a peut etre une raison non ?

1 : Marre de ce faire poutrer par les bus ennemi ( alb )

2 : Marre de se faire poutrer par des groupe opti ( hib )

Stoo
Re: Re: qu'est reelement devenue DAOC ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gallandra
Oui , Mais sinon ca tourne en rond . .

Pourquoi alb bus ? A cose des groupeopti Mid
La je vous arrête tout de suite, alb bussait déjà qu'on avait même pas encore inventé le mot "bus", bien avant les groupes optimisés et les buff boots.
Citation :
Provient du message de Buriza
La je vous arrête tout de suite, alb bussait déjà qu'on avait même pas encore inventé le mot "bus", bien avant les groupes optimisés et les buff boots.
De toute façon tout et n'importe quoi est de la faute d'alb stou
Inutile d'appeler un modo, il est déjà la
Je ferme ce fil qui a bien dégénérer, je le relis attentivement et je vais voir si des sanctions sont à prendre et si après quelques éditions je pourrais ré-ouvrir...
Merci de votre compréhension

Voilà, fil nettoyé, c'était moins grave que je l'imaginais

Donc plus de HS, d'attaques ou autre troll/flamm s'il vous plaît merci
DAoC est incontestablement meilleur qu'a son lancement.

Meilleur équilibre, peut de classes réellement inutiles.

PvE plus sympa, PvP plus organisé et plus tactique, RvR qui peut être énorme si les gens y mettent du leur .

L'ambiance par contre a changé, la population aussi.

Je regrette un peut les anciens joueurs de DAoC, et l'ambiance du début.

Pas les anciennes versions ca c'est certain
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
les joueurs font l'ambiance de ce jeu mais dsl l ambiance est de + en + naze partout surtout comparée au début de daoc !!

en partie la faute à mythic pour avoir par exemple encourager les doubles comptes et donc les fufus BB , décourager pour de bon les joueurs occasionnels avec TOA etc....

je testerai frontiers sans y croire vraiment et passer le plaisir de la decouverte de cette extension je pense que bcp comme moi /rude mythic et sa stratégie commerciale et iront voir ailleurs si l herbe est + verte :!!

entre temps une petite supsension de l abonnement s' impose
de toute facon il ne faut pas se voiler la face , mythic a détruit sont jeux , par exemple qu'on me dise pas que kk qui play 2 heure par jour est ml10.

beaucoup de monde va tester frontier kk mois et apres ... et bien apres la plupart vont changer de jeux. c'est logique et inévitable.

Il ont transformé daoc en un vulgaire jeux commerciale , ( cf les BB pour se faire + d'argent et dans les legende du roi arthur , on peut me dire ou est l'egypte svp ..)

enfin bref voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés