Rifle

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment que je suis à l'assault rifle et je cherche un upgrade. J'ai dinger 40 ce soir (et eu mon M.O.V.E.O.N. cpu )

Mes stats pertinentes (sans buff, avec rifle combat eye 2 comme implant) sont

Dex 53
RC 95
TC 57

J'ai acheté un Tangent Pulse Laser Rifle au vendeur pour faire le test mais j'ai pas trouver que c'était très intéressant (ok c'est un flingue de qualité miteuse mais energy 29 contre piercing 34 avec mon assault rifle pour un flingue qui prend plus que 10 dex de plus....)

Vous recommander quoi ?


Autre petite question, vous chasser ou a partir du 40. Les agressor captain c'est bon un moment mais j'ai l'impression d'être rendu un peu haut pour ca (même si les putains de genetank lvl 30 avec leur épées laser réussissent à me voller les kills )
Re: Rifle
Citation :
Provient du message de Thanak

Autre petite question, vous chasser ou a partir du 40. Les agressor captain c'est bon un moment mais j'ai l'impression d'être rendu un peu haut pour ca (même si les putains de genetank lvl 30 avec leur épées laser réussissent à me voller les kills )
Essaye Military Base, vers l'ouest de MB tu as un Bunker qui sert de point securisé.
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
Le top et moins squatté... le sewer de l'outzone
Agree !

Sinon y'a aussi une petite tour a l'est de Chester avec des hurlers Cyclops et autres, respawn de folie, et pas trop campé !!!

D'ailleurs quand c'est pas campé du tout, c'est chaud comme la braise ... 3 cyclops à la fois heureusement qu'il y'a des arbres

Sinon dans les assaults Rifles t'as le modele Tangent, qui reste une de mes armes préférées grace à une précision élévée !!!

Je me suis mis au plasma Rifle (Dex 70) et je trouve que ca arrose un peu trop ...

Frater
En plein test d'armement ...
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Au fait on a pas trop niquer ton plan leveling avec 2 char Frat ?
Tu veux dire moi et 2 potes, ou moi qui ferais du dual log ??

Dans le premier cas : Ah c'était toi le petit fourbe en 4x4 a l'autre bout Non ca a été en fait le spawn etait suffisament important pour me monter gentiment (Y'a que le plan thunes qui en a pris un coup dans la gueule )

Dans le deuxieme cas : Ah ben ca doit pas etre moi j'ai un seul et unique compte ...


Frater
Déjà que j'ai des abonnements un peu partout, c'est pas pour payer 2 fois
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
Le top et moins squatté... le sewer de l'outzone 4

Cyclops, bushee et Hurler, avec qques cap...

L'avantage par rapport au bunker... c que tu as un gogo a coté pour te vider
dsl de ce up intanpestif,

mais ou ce trouve ce sewer plus exactement ? Sa m'interesse bcp.
Il s'agit du "Storage 8"...

Pour cela, il faut aller dans Outzone-4 (l'Outzone étant le quartier frontière délabré de la ville Neocron)... Pour les explications de comment y aller, cherche un plan... Moi, je m'y perds quasiment toujours

Il y a deux GR qui ne sont pas loin : "Mutant Pool" et "Streetwork" (pas certain du second nom)

Le meilleurs moyen, c'est d'explorer par soit même


évite le storage7 si tu es arachnophobe
il y a un storage facile a trouver, tu traverses les secteurs industriel 1 et 2 puis tu arrives sur cette map
https://neocron.jeuxonline.info/map/b/ozb.gif
et le storage se trouve tout en bas dans l'espèce de pièce qui ressemble très vaguement a un carré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés