[Ys] Projet de guilde furtive

Répondre
Partager Rechercher
Narayan, je te souhaite du courage dans ton aventure, et de la réussite.
Des guilde furtives sont tout à fait viable si on pense pas systématiquement aux ML, sortie Donjon type tusca/Sidi, Artéfacts (quoi que certain sont facile) et que sais je encore.

Pour ce qui est du Nom des guildes ou des joueurs, moi rien me gène tant que le nom n'est pas insultant ou dégradant.
Et pour ce qui est des noms Français, tous ne sont pas classes hein, vu les jeux de mots que certain nous font avec.

Je joue dans une guilde furtive, car à force d'être sur le carreau à chaque téléport, le doute m'envahissait et ce sont les seules personnes qui ont bien voulu de moi pour RvR (hormis pour les évent relique comme dernièrement).
Et jamais je me suis autant amusé que dans cette guilde composé essentiellement de furtif (les non furtifs sont les perso principaux/secondaires des furtifs de la guilde)
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Je suis triste de l apprendre çar eux c ete une des rares vrai guilde de furtif....

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
Merci ça fera plaisir à tous les anciens membres de la guilde .


Je vous souhaite de vous amuser autant que nous nous sommes amusé chez haga

PS:Hagakure n'est pas morte mais s'est donné la mort il y à une petite nuance
Hagakure est mort Vive hagakure =)
Bonne chance a toi pour ta guilde !
Pour répondre a emmanuelle:
Citation :
en passant la sauvage de gaeli était chez hagakure ca n'empêchai pas hagakure d'etre une guilde furtive elle aussi
La guilde a subit plusieurs évolution, a un certain moment on voyais qu ont arriveraient plus rien avec unique des furtifs alors on a décider de guilde les reroll de nos membres.

/kiss all
xxx
Guilder les rerolls est la bonne solutions car elle donne quand même un large éventail de perso possible pour une guilde "Furtive".

l'essentiel étant d'avoir à la base un Perso furtif afin de jouer avec ses camarades de guildes.

d'ailleurs, pourquoi quand une guilde de "visible" joue ensemble en RvR, on appelle ça une Team et quand c'est une guilde de "furtif" on appelle ça un "zerg de fufu".

Les furtifs auraient donc aussi pas le droit de jouer en guilde?

ps: les Agakures pour moi reste dans ma mémoire comme un bon concept de guilde et une bonne guilde (j'en ai jamais fait parti)
Citation :
Provient du message de chatonne
Une guilde fufu ya que ca de vrai

Enfin yavait ke ca de vrai
Une chatonne dans les fou rets Ya que sa de vrais aussi ...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés