Classe idéal pour se heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recommencer a jouer et g vu que le defensseur av perdu son heal mana, plus question de faire la tortue apparement.

Je voulais savoir qu'elel autre class possede encore un heal vie et mana qu'il peut se donenr et donenr au autre, et egalement si les drain des class tumy et lulu melee etait tjs aussi efficace.

Merci je me remet a jouer avec un amis ce soir i lva faire def, et j'aurais besoin d'une bonne classe qui va avec lui.
qui se heal soit et qui heal les autres?

ça existe plus (tu pense au mélé sage d'avant je suppose). Ou du moins plus en version tank. Il y a le dèf qui peu faire du heal ciblé (mais comme c'est le tank il se heal lui surtout).

Sinon pour aller avec ton pote dèf, (t'es bien un numain ?) je dirai sorcier/enchant pour faire classique ou ranger/alchi si tu veu être original (mais moins efficace je pense)

ou si t'es pas humain, bah tu peu tenter un dd, ça peu etre sympa (zerk/zélotte). Il prendra les baffes et tu tuera les mobs. (mais il faut un heal et du debuff en plus)

enfin de toutes façon ac2 a évolué de façon à ce qu'un grouppe de 2 puisse difficilement faire quelquechose (sorcier élèm c'est à peu près jouable sur mobs groupe avec 1-2 level de plus, amis rien d'autre je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés