Warrior valkyn ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo tous


Voila, j'aimerais commencer un guerrier sur camlann et la classe valkyn m'attire bcp (ben quoi ?) et je me demandais si le fait que les stats soient vraiment pourris portait préjudice pour la viabilité du perso à haut level ou bien si cette lacune s'estompait avec les niveaux et qu'à la fin il n'y avait aucune différence (je veux tout de même pas monter un perso sur camlann pour me faire shoot à chaque duel)

En plaçant mes 30 pts au départ ca donne

65 force
60 constit
65 dext
75 viva

C'est vraiment mauvais ?
A haut level les difference seront minimes (tu tapera 2% moins fort qu'un troll tout en bloquant 2% moins qu'un koby par exemple [chiffre pris au hasard]) mais le principal etant de faire ce qui te plait donc le Valkyn est un tres bon choix si tu aime sa skin
Citation :
Provient du message de Melchidiek
A haut level les difference seront minimes (tu tapera 2% moins fort qu'un troll tout en bloquant 2% moins qu'un koby par exemple [chiffre pris au hasard]) mais le principal etant de faire ce qui te plait donc le Valkyn est un tres bon choix si tu aime sa skin
je t'assure que les différences sont , malgrès ce que tout le monde dit , enorme dans ce cas

tu perds 50 force en comparaison d'un troll , donc attent toi a tapper beaucoup moins fort tout de même
Citation :
tu perds 50 force en comparaison d'un troll , donc attent toi a tapper beaucoup moins fort tout de même
Bha pourtant y a des warrior koby C'etait un exemple à la con certes mais si tu compare au viking par exemple tu perd pas grand chose... c'est sur que si tu prend les points fort de chacune des autres races et que tu le comparer au stats du Valkyn il va te sembler pourri...
Primary Attribute: Secondary: Tertiary:
Strength Constitution Dexterity

Starting Stats:
Race--------STR----CON -- DEX -- QUI
Dwarf -------60 -----80 -----50 -----50
Kobold-------50 -----50 -----70 -----70
Norseman---70------70------50-----50
Troll-------- 100 -----70------ 35---- 35
Valkyn------ 55 -----45------ 65---- 75


Au vu de ce tableau on se rend compte:

Que le Valkyn et le Kobold sont très proches. (bons évitements mais moins de points de vie et moins de dégâts).

Que le viking et le nain sont très proches (évitements corrects bons points de vie , dégâts moyens).

Que le troll a de bons points de vie et frappe le plus fort, mais pas terrible pour les évitements.

Le but du tank c'est quoi ?
-Encaisser et taunt

Faire des gros dégats est accessoire mais pas inutile pour un guerrier,de toute façon , il n'en fera jamais autant que les autres classes corps à corps de Midgard.

Dans ce sens le Valkyn me parait un excellent choix au vu des 5% de résistance corps dont il bénéficie.

Son look ORC dans catacombes est superbe
Personnellement, j'ai une Valkyn guerrière encore bas level, certes (37) mais je ne crois vraiment pas à une différence notable à haut level si on excepte les deux extrêmes en force que sont Valkyn Vs Troll
Mais comme personnellement, je préfère mieux parer et mieux esquiver que frapper fort, cela ne me dérange pas de voir les Troll frapper plus fort
Si on prend en considération que les Kobolds sont d'excellents guerriers, les Valkyn qui en sont très proches ne peuvent qu'être bons également, non ?

Ceci dit la motivation première de mon choix a été que je la trouve racée (c'est beau une Valkynn en maille quand cela ne court pas) et qu'elle me permet d'avoir au moins un personnage qui se démarque (un peu comme le Thane Frostalff). Parce qu'autrement ma viking guérisseuse et ma viking prêtresse de Hel ne sont pas vraiment des personnages qui se démarquent par l'audace de leur choix
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
Coucou

J'ai une Vakyne Guerrière 50 sur Carnac, personnellement je ne trouve pas qu'il est de diff notable en étant bien stuff. je trouve que j'esquive plus que les autre guerrier mais est-ce peu être juste une impression.

Mais j'ai choisi Valkyne surtout pour l'aspect que j'adore pi quand tu porte un grand boubou ( porte de frigo ) et que tu t'assois toi le monde dans le cc fais <em toque a la porte> ou dis que tu as l'air timide derrière ton mur

P.S. : Coucou Beleclipse c'est Jolina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés