Respec druide!!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, alors je fais simple.

Demain je reçoit une pierre de respec all pour mon druide qui est mal spé. Mais j'hésite bcp entre 3 templates .... Et j'aurais besoin de l'avis de personnes en ayant fait l'expérience (tout autant en pve que RvR)

Les templates (assez classiques):

symb/heal

41 symb / 35 heal

Croissance/heal

42 croissance / 33 heal
ou encore
44 croissance / 31 heal

Merci de me dire ce que vous en pensez.
le symb/heal 41 symb 35 heal (necessite un bb de groupe, tout squi vas bien en symb ^^)
le heal /symb 40 heal 36 symb (bah un peu idem , rez 100%)
le buff+/heal 44 buff 31 heal (peut servir de bb a l'occase avec du stuf %buff)
le buff/heal 40 buff 35 heal (tous buff jaune + 2eme ih groupe)
le heal/buff 40 heal 35 buff (buff jaune / bleu ,Rez 100%)

le trispé chelou :

38 buff 31 heal 22 symb (all resist jaune , buff jaune / bleu , pet level 32 dot et aeroot moyen)
Re: Respec druide!!!
Citation :
Provient du message de Norhtak
Kikoo, alors je fais simple.

Demain je reçoit une pierre de respec all pour mon druide qui est mal spé. Mais j'hésite bcp entre 3 templates .... Et j'aurais besoin de l'avis de personnes en ayant fait l'expérience (tout autant en pve que RvR)

Les templates (assez classiques):

symb/heal

41 symb / 35 heal

Croissance/heal

42 croissance / 33 heal
ou encore
44 croissance / 31 heal

Merci de me dire ce que vous en pensez.


Ben pas facile, un druide symb/heal et un croissance/heal c'est pas du tout la meme chose.

En pex solo, symb/heal > buff/heal , grace au pet & dot. Si tu as une ward mana c'est le bonheur (d'ailleurs je connais certain druide qui ont opté pour ca pour pouvoir pex certains arte , genre kalare)
En pex groupe, les buffs sont très interessant, ca améliore fortement ton groupe, et le pet & dot devienne tout de suite moins attrayant. Ils restent tout de meme viable en petit comité.
Mais bon , Buff > Symb

En rvr solo... Perso je conçois pas un druide rvr solo, mais si c'est le cas le symb heal est bien plus approrié grace au pet & dot & insta root.

En rvr groupe, le symb/heal et le buff/heal (ou heal/buff) sont 2 persos différent, bien qu'il reste les 2 main healeur du royaume.

-Le buff/heal permet de buffer le groupe en double (il y a souvent pas assez de doubles pour tlm, une raison pourquoi certains groupe prennent un BB a l'occasion), après il remplit son role de main healeur avec qq roots simples par ci par là .

-Le symb/heal est le 2eme meilleur CC du royaume, après le barde. Son ae root , insta root & insta ae root est très utile quoique peu connu, car ces druides ont du mal a trouver des groupes pex (a cause du manque de doubles), et un druide sans double ou avec mauvais double est assimilé (à tort) à un mauvais druide, ce qui fait que les druides symb/heal sont surtout dans les groupes optimisés/fixes.


A toi de voir la manière de jouer que tu prefere.
tout dépend de ce que tu veux jouer :

buffer tlm avt de partir puis se contenter de heal au combat
ou
jouer les emmerdeurs de service et pouvoir heal plus que correctement...

et ça, faut pas ns le demander c à toi de le savoir
le mien !!!!
43 buff 32 heal ca rox tt !!!!
pkoi personne est d accord avec moi ? :x

sinon evite 42 buff 33 heal autant monter a 43 si tu veu l inte red
tu gagne resist calor red ;D

c kow ton template actuel ??? veu savoir


a par ca le spe buff sera osi un gugus qui emmerde le monde a la debuff
Ne le dit à personne, je vais te dévoiler le druide le plus versatile et sympa à jouer :

26 croissance (buffs bleus et les 3 premières resists)
30 regen (spread heal)
36 symbiose (instant AE root)

Si un jour je devais respec (par envie de changement) je choisirai ce template. (pour le moment je suis spé heal/buff 41/34 ).
Pourquoi j’ai posé cette question moi ! C’est encore plus difficile à choisir now !!!

Alors, je vais vous expliquer ma manière de jouer ça serait plus simple.

Je vous explique. Déjà c’est le druide à mon frangin qui est parti sur mid.

Template : 42 heal / 32 symb (enfin djuste pour le dernier pet) / 11 symb

Enfin, j’aime pas du tout. Pas d’instant Ae root, le root de zone bleu est pas top, trop en heal et les buffs…….

Alors le heal en principal j’ai déjà testé et pas trop envie de refaire. J’aimerais bien faire un symb/heal, mais le prob, c’est que je vais surtout faire du RvR avec. Pour le Pve, j’ai seulement des arte sur la senti, alors je préfère la jouer.

Et je me dis que ça pourrait être pas mal d’être buffs/heal. Mais j’hésite à m’arrêter à 42 (dbles buffs jaunes avec acuité rouge) ou alors 44 (pour le premier for/constit rouge, si on est 2 druides buffs ou pour les petits comités)

Citation :
Provient du message de Palmonira
gain du focus absorb
deja il semblerai que le focus soit à 47 et non 48
De plus il va pas falloir esperer avoir souvent ce buff d'absorb sur hib vu les conditions particulieres d'emploi et la perte sévère en heal à mon avis.

(perso je pense qu'il y aura environ autant de druide spé croissance a 47 que de druide full symbiose à l'heure actuelle)
Citation :
Provient du message de Palmonira
gain du focus absorb
Mais c'est kwa exactement!!!!?!!!!?!!!!?!!

Un focus (donc le druide peut rien faire) qui surbooste l'Af??

En tout cas faut que ça déchire pour que je perde le spread et les ih.
Je te donne un dernier template qui est le mien et que j'adore.
Buff= 40
Heal= 30
Symb = 20


Donc avec ca tu as tous les Buff/resists jaunes, le spread pour les heal, et l'avant dernier pet.

Je suis spé RVR et cette combinaison se marie tres biens dans un full groupe avec un autre druide qui sera + spé heal. De plus j'aime bien rvr en petit comité (2/4 personnes) et ce template s'y prete tres bien aussi.


________________________________

Byblos - Druide
Citation :
Provient du message de < Ryoga l Dante >
deja il semblerai que le focus soit à 47 et non 48
De plus il va pas falloir esperer avoir souvent ce buff d'absorb sur hib vu les conditions particulieres d'emploi et la perte sévère en heal à mon avis.

(perso je pense qu'il y aura environ autant de druide spé croissance a 47 que de druide full symbiose à l'heure actuelle)
autant profiter des dernieres resist

@Norhtak : c'est un sort que tu lance sur kkun. tu ne doi pas faire d'action et ca te consomme de la mana en continue. l'effet du sort absorb 90% des degat
ca sert a proteger quelqu'un d'une assist par exemple mais la restriction de ne devoir plus rien faire implique que tu ne pourra continue la manip si d'autres personnes du groupe se font attaquer. Son utilisation sera tres reduite ds le temps je pense et perdre autant en heal ne me seduit guère...enfin le plus simple est d'attendre de pouvoir essayer pour voir sa véritable efficacité
absorp 90 % c sur que c pas rien mais ca bouffe la mana en continue je crois
face a un grp pbae qui fait tu poura pas heal grp de facon efficace

c assez chelou je testerai avec un bb ;D
Si le focus est interrompu comme celui de l'enchanteur actuellement, ça ne sera utile qu'en défense/prise de fort et encore.

Par contre il à l'air de pouvoir fonctionner sur le lanceur donc ça sera peu être différent de celui de l'enchanteur, à voir ...
90% de réduction des dmgs!

Et ben, ça doit être pas mal pour sortie gros mob ...
Enfin bon, pas besoin on a déjà des animistes qui poussent comme des champignons ces temps.

Enfin, je pense que je vais me spé 44 croissance / 31 heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés