Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a un cap aux dégâts a l'arc il dépends de ta spé arc bonus ( dont ceux de rang ) inclus, de ton niveau et de la vitesse de l'arc.
le cap d'un tir normal est 50% du cap de ton tir précis.

pour connaître ton cap le plus simple reste de te trouver un petit mob bien gris et bien coopératif
Citation :
Provient du message de innohep
en tir normal : dans les 460-480 mais faut y aller^^
tir precis ché pas
Bb ou pas ?

Car moi je suis vik et non bb > 230-270 en normal .. J'aimerai fais 460-480 a chaque flèche
Citation :
Provient du message de djelec le foudroyant
koby powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon 460 toutes les deux sec tu peux te faire un tit grp.
j'attend tjs que tu vienne roxé ton grp a mes côté rdv odin sur la position ultra méga discret de la mort qui tue et que personne ne chope > au milieu de la route
Citation :
Provient du message de djelec le foudroyant


sale traître révélateur de place secrète en plus c'est vrai jamais personne au milieu de la route lol ont est trop bien planqué
http://www.crocsdivins.com/phpBB2/images/smiles/vik.gif
Citation :
Provient du message de Braconier
Bb ou pas ?

Car moi je suis vik et non bb > 230-270 en normal .. J'aimerai fais 460-480 a chaque flèche

400+ par fleches, tu les fait sur un mago non-buff et mal équipé, ou de niveau inférieur...du moins quand tu es unbuff.

le cap c'est le maximum de dégats que tu peux faire sur un coup, pas les dégats que tu verras tout les jours ( enfin c'est certain qu'un BB verra son cap plus souvent qu'un joueur unbuff )
Citation :
Provient du message de Sheanor
400+ par fleches, tu les fait sur un mago non-buff et mal équipé, ou de niveau inférieur...du moins quand tu es unbuff.

le cap c'est le maximum de dégats que tu peux faire sur un coup, pas les dégats que tu verras tout les jours ( enfin c'est certain qu'un BB verra son cap plus souvent qu'un joueur unbuff )
je fais mumuse avec un chasseur a quartz :


http://membres.lycos.fr/daocpics/degats.GIF


ok c'est que quartz mais c'est déjà assez sympa

PS: totalement sans buff a part mes self
Citation :
Provient du message de Toupine
je fais mumuse avec un chasseur a quartz :


http://membres.lycos.fr/daocpics/degats.GIF


ok c'est que quartz mais c'est déjà assez sympa

PS: totalement sans buff a part mes self
lvl 20 ?
Citation :
Provient du message de Braconier
Na ca je m'en doutais, Mais du pauvre ptit magos ?
c'est un /lvl en équipement /lvl que tu a du tué...
si me souviens bien il avait un habit rouge, donc probablement pas un habit de pnj.

Jaune pour moi le navalonnien

Et surement pas capé en dégats estoc
j'hesite toujours entre koby ou vik ... un template me parassait sympa : 45 arc, 40 lien, 35 fufu, 31 lance (ok y'a rien a 31 lance mais bon faut bien mettre ses points et hausse de WS)
sinon pour la création ... j'hesite a mettre 10 for/con/dex ou 10 con/dex/viv ... si quelqu'un peut m'éclairer la dessus svp
je ne saurais que te conseiller de baisser un poil ton arc pour avoir 34 en lien.

pourquoi ? le 42 en arc ne t'apporte que très peu de chose en terme de ws, comparé à un speed 4 qui sert aussi bien pr fuire que pr rattraper les fuyards et les stun de dos..

en revanche jte déconseille de commencer avec 33 en fufu, moi je l'ai fait et je m'en suis bouffé des pa à gogo sans capter d'ou ca venait.. ( pré toa hein ^^)
mes prochains template que je tenterai à partir de la 1.69 :

Fufu 33
Arc 40
Lance 50
Lien 25

ou

Fufu 33
Arc 40
Lance 44
Lien 34

j'hésite encore, sachant que si je prends le premier je vais me mettre au buffbot...
sinon selon moi c bien useless de mettre plus que 40 en arc, moi j'ai testé le 45 on y gagne presque rien et je crois que le cap est peu ou prou le même..
En revanche à la lance 50 ca déchire et y'aura plus un sicaire pr faire le malin ;-)
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
mes prochains template que je tenterai à partir de la 1.69 :

Fufu 33
Arc 40
Lance 50
Lien 25

ou

Fufu 33
Arc 40
Lance 44
Lien 34

Template que je suis entrain de viser avec mon koby

50 arc
39 lance
35 fufu
21 liens
Citation :
Provient du message de Adalaryn
j'hesite toujours entre koby ou vik ... un template me parassait sympa : 45 arc, 40 lien, 35 fufu, 31 lance (ok y'a rien a 31 lance mais bon faut bien mettre ses points et hausse de WS)
sinon pour la création ... j'hesite a mettre 10 for/con/dex ou 10 con/dex/viv ... si quelqu'un peut m'éclairer la dessus svp

up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés