Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bha vi tu l'as precise mais dis moi (c'est une reelle question hein pas de sous entendu) la majorite des BD se laissent taper et drainent comme des cons ? (meme pas debuff dext ?)
Parfois ils tapent même au baton en plus de drainer.

Je me rappelle pas avoir été debuff dext par 80+ % des bogdars affrontés en solo et root encore moins.

M'enfin on va pas leur demander de tous bien jouer sinon on pourra plus en tuer un seul et croire qu'on est un dieu vivant


[EDIT] :
Citation :
Remarque, ça, c'est pas une très bonne idée.
Précisément
ben generalement c'est con a dire mais peut de joueur savent que le moine a ses degats influencé que par la Dext ,

comme dans la majeur parti des cas se sont les gimps qui jouent BD ben les gars te lancent un debuff Force frequement

enfin bon le BD si il devient experimenté il tape pas avec son baton, car il connait les risques de se prendre un style sur parade ou evade

en ce moment sur camlan il ya deux modes :
le BD straff et sautille de partout, tout en lancant ses DD j'avoue que c'est assez delicat a gerer , mais pas impossible

ou bien la technique du paresseux , il run laissant son pet commandeur faire le travail , et les healeurs le heal (j'ai surtout vu cette technique sur les BD buff bot)

enfin pour resumé un BD c'est largement prenable c'est en tout cas moins difficile a tuer qu'un champion spe LW , serieux un champion bien stuffé avec une arme a deux mains ben voila honnetement c'est l'horreur
Citation :
Quant a gwalew c'est no comment
c'est bien le guide du moine ici ?

alors je donne mon experience sur le moine c tous.
Personnellement, je dois être le seul moine à chier du serveur, je me fais tuer en deux temps par les fufus et les GB je n'arrive même pas au cac.

FUf => un PA ou autre (le plus souvent je me fais traverser et ne peux rien faire)= un gros tiers de vie en moins, baston et là je claque avec un tiers de vie restant au fufu.

BG = Si j'arrive au CAC = pets healeurs + add sur ma face + drain = mort.

PErso je n'ai pas la solution, puisque tous les joueurs sont différents.

En conclusion, je dois être très nul puisqu'il parait que soloter des fufus et autres reste très facile.

Mais je n'ai que rarement vu un fufu seul, quand il l'est ce n'est que trop rarement un affrontement égal (stuff et autres gains extérieurs)
Un fufu non BB tu te le fais généralement assez facilement, surtout les ombres et rangers avec leur armure RF sensible au contondant... les asn c'est déja un peu plus tendu car armure plus résistante au contondant mais si non BB tout est possible, au pire snare & run, soin poison et heal, le fufu même avec IP se fait poutrer assez facilement. Maintenant, deux fufus c'est mort et un BB te demonte :/
Etant jeune moine en pleine progression (lvl 35), je m'amuse a beryl ces temps-ci et je constate une chose fort désagréable : je ne sais pas gérer correctement les cibles qui fuient....

Alors, je vous le demande, comment faites vous quand vous tabassez un luri et que celui-ci se met a détaler de plus belle ?

Le run me bouffe pas mal d'endu malgré le regen (g pas la ra pour le sprint) et surtout ... je rate enormément de styles, ce qui fait que je met du temps a la tuer ... ce qui m'amene souvent dans des situations ou je suis obligé de lacher prise et repartir bredouille, pour peu que j'ai de la chance ...

c'est quoi la solution ?
Citation :
Provient du message de oliv5
Etant jeune moine en pleine progression (lvl 35), je m'amuse a beryl ces temps-ci et je constate une chose fort désagréable : je ne sais pas gérer correctement les cibles qui fuient....

Alors, je vous le demande, comment faites vous quand vous tabassez un luri et que celui-ci se met a détaler de plus belle ?

Le run me bouffe pas mal d'endu malgré le regen (g pas la ra pour le sprint) et surtout ... je rate enormément de styles, ce qui fait que je met du temps a la tuer ... ce qui m'amene souvent dans des situations ou je suis obligé de lacher prise et repartir bredouille, pour peu que j'ai de la chance ...

c'est quoi la solution ?
jouer en groupe ou en buss.
ou reroll skald.
C'est normal à ton niveau , plus tu avanceras plus tu gagneras en efficacité et notamment en durée de sprint grace au self buff reduc endu qui ne marche visiblement pas que pour les styles ( à moins que cela ait changé depuis)

Sinon course de fond 1 ne peut pas faire de mal.

Si ta cible fuit n'utilise pas de style, tu tapera dans son dos de toute facon et tu économisera l'endurance des style pour courir derriere plus longtemps.

Sinon malheureusement aucune solution radicale, surtout à ton niveau.

Ton probleme dure dans une moindre mesure à plus haut niveau c'est pourquoi, le moine n'ayant aucun style pour empecher la fuite de ces cibles, la RA course de fond est plus qu'appréciable.


@LAea

Si c'est pour lui répondre comme ça abstiens toi, tu ne réponds en aucun cas à sa question
Pis essaie de taunt la cible qui s'enfuis Tu verras que des fois il courra moins vite après
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Asham

@LAea

Si c'est pour lui répondre comme ça abstiens toi, tu ne réponds en aucun cas à sa question
comme tu le dit toi meme il n'as pas d 'autre solutions pour resoudre son probleme.
Citation :
Provient du message de Laea
comme tu le dit toi meme il n'as pas d 'autre solutions pour resoudre son probleme.
non pa priori c'est pas ce qu'il a dit ds sa reponse Constructive lui.
Ou tu laisser filer le luri ou tu sprint sans styler tes coups pour lavoir a l'usure.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
non pa priori c'est pas ce qu'il a dit ds sa reponse Constructive lui.
Ou tu laisser filer le luri ou tu sprint sans styler tes coups pour lavoir a l'usure.
si il est groupe a un chaman ou si ce dernier n'est pas trop loin tu peut toujour sprinter tu ne le rattrapera jamais.
Citation :
Provient du message de Charle Toque
et avec des "si" on peut mettre Jordheim en amphore...
cote mid et vu la puissance du chaman ne pas en avoir est plus que rare contrairement au cleric d'albion aux vaux
Citation :
Provient du message de Laea
si il est groupe a un chaman ou si ce dernier n'est pas trop loin tu peut toujour sprinter tu ne le rattrapera jamais.
d'accord mais sur cammlann je voi pa l'interet des vaux . pkoi cammlan ? parceque luri grp avec un chaman ya que sur camlann.
on parle d'un luri solo, pkoi tu vien rajouter des conditions , qui s'avere etre des enormités !
Citation :
Provient du message de Asham
C'est normal à ton niveau , plus tu avanceras plus tu gagneras en efficacité et notamment en durée de sprint grace au self buff reduc endu qui ne marche visiblement pas que pour les styles ( à moins que cela ait changé depuis)

Sinon course de fond 1 ne peut pas faire de mal.

Si ta cible fuit n'utilise pas de style, tu tapera dans son dos de toute facon et tu économisera l'endurance des style pour courir derriere plus longtemps.

Sinon malheureusement aucune solution radicale, surtout à ton niveau.

Ton probleme dure dans une moindre mesure à plus haut niveau c'est pourquoi, le moine n'ayant aucun style pour empecher la fuite de ces cibles, la RA course de fond est plus qu'appréciable.
Ok, c'est noté. Je trouve ca un peu rageant, mais bon, puisque c'est ainsi

Jvais etre obligé de laisser tomber les fufus qui détalent quand ils ont raté leur pa et que je sors le baton. Heureusement, la plupart sont encore (à beryl) long a la detente
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
d'accord mais sur cammlann je voi pa l'interet des vaux . pkoi cammlan ? parceque luri grp avec un chaman ya que sur camlann.
on parle d'un luri solo, pkoi tu vien rajouter des conditions , qui s'avere etre des enormités !
car je parle pour les serveur normaux comme l'originateur de la question a qui j ai repondu calam est une anomalie qui tue l'univers de daoc.
Citation :
Provient du message de Laea
car je parle pour les serveur normaux comme l'originateur de la question a qui j ai repondu calam est une anomalie qui tue l'univers de daoc.
non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
tu enchaines les propos farfelus , et tu en rajoute , par respect au guide de tqp , éviter ces genres de propos idiots (je ne parle pas de celui-la particulièrement , mais tu me comprendras)comme tu en a l'habitude serais le bienvenu
Citation :
Provient du message de Nokor
non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
tu enchaines les propos farfelus , et tu en rajoute , par respect au guide de tqp , éviter ces genres de propos idiots (je ne parle pas de celui-la particulièrement , mais tu me comprendras)comme tu en a l'habitude serais le bienvenu
helas pour toi c est mon avis et comme tous mes avis sa n'engage que moi.
jugere les propos subjectifs d'autruis sont autant d'absurdite innutiles.

Citation :
farfelu
pour toi.
Citation :
idiots
calme toi stp
Citation :
guide de tqp
qui est helas un beau tissus de betises limitant a mon gout les nombreuses possibilitees du moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés