Windows 2000 / Personalisation

Répondre
Partager Rechercher
Dans le soucis de refaire completement mon bureau etc ( puisque je n'install pas 2003 server ) je voulais savoir comment enlever toutes les icones du bureau ainsi que diviser la barre de raccourcis ( les taches en bas et les icones en haut )

sous windows 2k, je crois que tu ne peux pas retirer les icônes systèmes

Citation :
ainsi que diviser la barre de raccourcis ( les taches en bas et les icones en haut )
peux-tu préciser ? tu parles du menu démarrer ?
Nan mettre les icones en haut de l'écran dans une petite barre comme celle de raccourci ...Les ptites icones de raccourcis de la barre du bas hop bas mettre la barre en haut mais toujours avoir les taches en bas ...

Y a pas moyen de virer toutes les icones du bureau ???

Puis au passage j'ai plus acces a regedit oO ? ( restricted par administrateur ) ... Bizzare
Tu peux pas faire comme sous Xp: clique droit sur le bureau/réorganiser par/afficher les icones du bureau .

Sinon tu peux agrandir la barre des taches et déplacer les raccourcis non?
EDIT j avais mal lu, tu ne peux pas créer une nouvelle barre des taches?
clique droit sur la premiere, et creer nouvelle barre d outil je ne sais pas trop où ?
(je suis sous XP là, j ai la flemme de me lever et d aller allumer le PC de mon frère.)
Pour avoir une nouvelle barre d'outils :

- Créer un dossier s'appelant par exemple "barre d'outils"
- Mettre dans ce dossier les raccourcis que l'on souhaite avoir dans la barre (on peut aussi y mettre des dossiers)
- Faire un clic droit sur la barre d'outil par défaut de win 2000 (sur la barre elle-même pas sur une appli ouverte ni sur un raccourci) et selectionner "barres d'outils / nouvelle barre d'outils"
- Pointer sur le dossier contenant les raccourcis et cliquer sur ok

La barre d'outil peut alors être déplacé où tu le souhaites. Si tu l'approches de l'une des extrémités du bureau elle s'y collera de la même manière que la barre par défaut.
perso, je trouve idiot de vouloir personnaliser win2k.

En effet, c'est un systeme déja optimisé, et une apparence visuelle différente ne ferait qu'alourdir le systeme. Si tu cherche a avoir un pc personnalisable, prend winXP
Citation :
Provient du message de goli
perso, je trouve idiot de vouloir personnaliser win2k.

En effet, c'est un systeme déja optimisé, et une apparence visuelle différente ne ferait qu'alourdir le systeme. Si tu cherche a avoir un pc personnalisable, prend winXP
J'ais pas de liscence xp j'ai une 2000 pro & une 2003 server

Ensuite j'aime 2k je le trouve carrement stable...

j ai toujours les memes perfs sur un 2000 custom que sur mon 2000 de base... Et mem avec les tweak ca tourne mieux
Oué bah suis sous 2000

Vous payer combien pour que je vous file l'url ?

Le script c moi qui l'ai adapté a partir d'une source qu'un mec m'a passé
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Et si tu pouvais donner les liens pour personnaliser ce serait encore mieux


Surtout pour les indicateurs utiles, je cherche ça mais je connais le nom ^^
Bonne idée ; et si eRz- tu nous faisais un ptit dossier bien ficelé sur le tweakage d'un bureau? Si tu te sent d'attaque (liens, explications détaillées, etc...), ça deviendra un post incontournable pour le tweak.
Non non pas du vite fait, ce sera une source pour une base de connaissances, il ne faut pas le faire entre 2 reboots, prend ton temps.
(belle présentation, éviter les fautes, explications et manip testées, screens...)

[pour dessous : hé oui ]
Et je repose inocament ma question sans recréer un sujet inutilement, sachant très bien d'avance que XP est customable oui, mais sans payer pour le ThemeXP ou StyleXP, s'est possible d'autant personnalisé XP, et si oui il existe un guide :-) ?

ps. je connais WinXP Gold, que j'ai chez nous, et deja il y a un peu de personnalisation (genre le theme gold) mais est-ce possible sans payer la license de ce foutu Style XP par exemple Et je profite de ce PS pour mentionné que je ne parle pas d'optimisation, ca je sais faire
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Non non pas du vite fait, ce sera une source pour une base de connaissances, il ne faut pas le faire entre 2 reboots, prend ton temps.
(belle présentation, éviter les fautes, explications et manip testées, screens...)

[pour dessous : hé oui ]
C'est fait !
Citation :
Provient du message de Midhir Kebek
Et je repose inocament ma question sans recréer un sujet inutilement, sachant très bien d'avance que XP est customable oui, mais sans payer pour le ThemeXP ou StyleXP, s'est possible d'autant personnalisé XP, et si oui il existe un guide :-) ?

ps. je connais WinXP Gold, que j'ai chez nous, et deja il y a un peu de personnalisation (genre le theme gold) mais est-ce possible sans payer la license de ce foutu Style XP par exemple Et je profite de ce PS pour mentionné que je ne parle pas d'optimisation, ca je sais faire
Je viens de faire le guide ! Bon j suis trop bourré pour éditer mon post du dessus ... LES LANCAITRAIMAL ca invite a boire sévère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés