[Jeu] SACRED

Répondre
Partager Rechercher
Pour être honnête, non Diablo 2 n' est pas massivement multi joueur, non baldur 2 n' est pas massivement multi non plus.
Mais NWN ...
On peut quand même developper un serveur avec pas mal de monde, persistant (c' est quand même la definition du mmorpg).
Donc autant pour les deux premiers je suis d' accord, autant pour NWN je pense qu' il mérite sa section.
Pour en revenir à Sacred je ne trouverais pas ca normal suite aux dires de Mind, c' est un diablo like pur.
Citation :
Sinon si quelqu'un sait à quoi servent les p*rune de portail et les Crane de morts vivants je suis toute OUIE
pour les runes de portails je sais pas (je crois que c'est un objet de la quête principale (les 4 éléments ... )

par contre les cranes, au même titres que les bijoux et les runes de skill peuvent être utilisés chez le forgeron pour sertir les objets à slots (et ainsi augmenter drastiquement tes stats )
J'adore !

Citation :
Parce que Mind a décidé, il y a maintenant un an et demi, que seuls les MMOG auraient leur section à présent sur JoL.
Pourquoi ne pas avoir fait un forum helbreath alors ? ...
Oui c jouable sur le net, tu peux décider d'ouvrir une partie "liberté" jusqu'à 16 joueurs sans pvp, ou alors une partie"a couteaux tires" qui te permettra de former des équipes pour qq batailles rangées
Pour les fans de Sacred ou ceux qui souhaitent avoir tout en francophone voici un lien sympas:

http://www.sacred-fr.com/

Pour les parties tu as différentes choses a savoir:

Il y a des niveaux de difficultés:
Bronze, Argent, Or, et Platine

Puis tu as trois modes dispos:
Liberté, Campagne, et Hardcore

Ensuite tu as trois possibilités pour y jouer:
Mode Solo, Mode Lan (multijoueur), ou Mode Multijoueur simple mais sur Réseau (serveurs). Tu peu importer et exporter ton personnage à volonté selon ton envie de jouer seul ou a plusieurs ect ect... et ca c'est pas mal du tout..
Sinon la la plupart des joueurs de Sacred, attendent le patch 1.7 qui devrait sortir d'ici la fin du mois (il était jusqu'à présent en test) et qui devrait régler pas mal de choses nottament des bugs, ammélioration des objets, et j'en passe...

Quand au reste je crois que tout est expliqué dans le lien que j'ai donné ca ferait trop long a expliquer

Ado.
Je joue depuis quelques jours à Sacred et j'avoue que j'aime beaucoup, enfin je trouve qu'il y a quand meme un truc un peu lourd... les macros pour changer d'arme ou de sort sur le pavé numérique. Je crois qu'une troisième main serait pas du luxe

Lauvie
J'ai mis moins d'un mois à me lasser.

Le jeu est pourtant pas mal ficelé mais les skills/sorts sont loin d'offrir les mêmes possibilités qu'un D2.

Quelques patch pourraient corriger le problème peut être le fameux 1.7....on verra.
Citation :
Provient du message de Forgotten In Space
Je m'en suis lassé apres 1 mois.
Moué diablo II aussi pour ma part

les musiques sont prenantes au moins ? car rien que l'interface graphique euh bof... ya que les interfaces à la baldur's gate dont je suis accroc .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le titre du thread c'est : Forum SACRED

J'en ai supposé que l'auteur demandait la possibilité de créer un forum Sacred sur JoL.
Tu n'as donc pas lu le sujet, même pas le premier post, quel floodeur !




Sinon pour Sacred, pour ma part j'adore le jeu en lui même mais je tiens à vous apporter quelques précisions.

Un patch va bientôt sortir, ce patch ( 1.7 pour le nommer ) va boulverser l'ensemble du jeu.

En effet, avant celui-ci (donc maintenant encore), toutes les classes étaient trop fortes, les personnes possédant un routeur ne savaient pas jouer sur internet en mode fermé (c'est mon cas ), des objets buggés permettaient de monter lvl 100++ en quelques heures, les quêtes étaient bugguées ... ainsi que d'autre joyeusetés comme de la triche ...

Mais normalement si tout se passe bien, ce patch 1.7 sortira aux environs de la mi-juin, il mettra avec lui en ligne un nouveau serveur indépendant prenant 90% des ressources des serveurs de Sacred. Seuls les personnages créés APRES la version 1.7 bénéficieront des nouveautés. Donc pour le moment, en clair, on fait une sorte de beta-test les personnages pré-1.7 auront quand même 10% de ressources pour permettre aux joueurs le souhaitant de continuer à jouer ceux-ci mais sont voués à disparaître. Ce patch est sensé réparer la majorité des défauts cités plus haut. De plus, les objets uniques et de set ne seront plus vendus chez les commerçants.

Pour le jeu en question, j'aime assez bien le genre de jeu, les décors sont assez jolis, les musiques envoûtantes, et les personnages. ( l'elfe noir [un genre d'assassin à la D2] , l'elfe des bois [ l'amazone ] , le barbare [ devinez ..] , le battle-mage [devinez aussi ..] , deux nouvelles classes très intéressantes : la vampire et la seraphin ). Ce jeu possède des protections anti crack et anti triche très efficaces.

En mode fermé, vous avez deux types de serveurs:
- Ceux qui vous permettent de faire des quêtes en groupe ( 4 places)
- Ceux pour vous poutrer joyeusement entre amis ( 16 places )

Vous pouvez aussi jouer en mode Hardcore. ( mode où si vous mourrez, votre personnage est perdu )

Voilà voilà un petit aperçu.

( Corrigez moi si je me trompe bien sur )





PS : Fan Site francophone assez chouette
Site officiel français : Le pire site officiel jamais vu ... ( voir leur forum )
Je pense que les fans de D2 seront déçus par Sacred (comme moi).

Et je pense que ceux qui ont été déçus par Diablo2 "c'est trop bourrin! y'a aucun scénario! je veux des anges en bikini!" seront peut-être intéressés par Sacred.

Le site officiel français a été gentiment pourri par les membres du site sacred-fr il y a quelques mois. Sinon c'est tout... Moi je retourne sous D2 ^^
Citation :
Provient du message de HED
Je pense que les fans de D2 seront déçus par Sacred (comme moi).

Et je pense que ceux qui ont été déçus par Diablo2 "c'est trop bourrin! y'a aucun scénario! je veux des anges en bikini!" seront peut-être intéressés par Sacred.

Le site officiel français a été gentiment pourri par les membres du site sacred-fr il y a quelques mois. Sinon c'est tout... Moi je retourne sous D2 ^^
Tu as vu le site officiel ?

C'est limite se foutre du monde ... Aucune news, aucune traduction, rien ... ( sans parler de la lenteur du site en lui-même )

( Enfin les nouvelles qui sortent 1 semaine après sur le site officiel, c'est plus vraiment une "nouvelle" )
Je n'ai pas porté de jugement de valeur sur le site officiel Il était dèja dans l'état que tu décris avant l'intervention des sacred-fr'iens ... c'est pour cela que je ne vois pas de justification à leur action -_-

A part ça, il est vrai que l'on manque de variété de sites de news 'françaises' sur Sacred... ça ne doit pas aider la popularité du jeu .
Citation :
Provient du message de HED
Je n'ai pas porté de jugement de valeur sur le site officiel Il était dèja dans l'état que tu décris avant l'intervention des sacred-fr'iens ... c'est pour cela que je ne vois pas de justification à leur action -_-

A part ça, il est vrai que l'on manque de variété de sites de news 'françaises' sur Sacred... ça ne doit pas aider la popularité du jeu .
Je ne suis pas au courant de leur action, je suis tout nouveau sur leur forum. Entre parenthèses, c'est le seul forum potable qui parle de ce jeu.

Je trouve honteux le site officiel français ... Pour un site qui se doit d'être la référence, pas de traductions des modifications apportées lors des patchs, des news plus très fraîches depuis 1 semaine, un forum INUTILISABLE (non modéré, normal vu sa conception), ....

Je trouve cela dommage, ce jeu a du potentiel !

EDIT: faute d orth.
Excusez-moi, je passais par là et je vois la fin de cette discussion.

Je tenais à repréciser enfin appuyer un certain point.

Le forum du site officiel français n'a pas été pourri par l'équipe de sacred-fr
Ce sont certaines personnes fréquentant le forum de sacred-fr qui ont cru bon de s'amuser avec le dit forum.
Leur justification : remuer l'équipe en charge du site officiel pour que la communauté francophone ait elle aussi un site officiel digne de ce nom.

Je ne juge pas leur agissement, je me fais juste rapportrice de ce que j'ai vu il y a quelques temps. J'étais intervenue pour dire que je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils avaient fait et d'ailleurs je n'ai pas été la seule.

Si je dis tout ça là c'est pour qu'il n'y ait pas d'amalgame fait entre l'équipe du site et forum de sacred-fr et le "pourrissage" qu'il y a eu y'a quelques semaines sur le forum du site officiel.


p.s. : Ado et Curare, merci pour le ptit lien donné sinon.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés