Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bobo de la part d'un skald, comme quoi, ce n'est pas qu'un speedbot

http://hassans.free.fr/daoc/bobo medea.jpg
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Fantastik
Dans le log y'a un pet enchant qui tape une fois, en géné ca tape plutot vite donc a mon avis sur 2 coups y'aurait eu un second coup du pet dans le log si c'etait pas un quad
La personne peut être trop loin pour avoir le second log, ensuite l'alliée s,il n'est pas buffé ne tape pas a une vitesse très rapide
Avant le nerf des overcaps
http://nicolas.dorriere.free.fr/images/stat.JPG
Citation :
Provient du message de Gilrain
Le log du sauvage est bizar sur un quad le texte : "machintruc ne peut pas encore bénéficier de cet effet" ne devrait pas être a la fin des 4 coups ? Je pense que c'est un double
non c'est correct, c'est bien un quad
Bin un truc que je pige pas ;p
Il y a bien 4 coups
le coup 1 , 2 ,3 et 4
Hors les coups 3 et 4 sont capés , il fait 309 dmg
Mais les coups 1 et 2 ne sont pas capés , le coup 1 devrait caper vers 570 je pense , tandis que le coup 2 devrait caper au meme niveau que 3 et 4 cad vers 309.
Citation :
Provient du message de Gilrain
Le log du sauvage est bizar sur un quad le texte : "machintruc ne peut pas encore bénéficier de cet effet" ne devrait pas être a la fin des 4 coups ? Je pense que c'est un double
Nan sur les multi des sauvages l'effet de style est toujours marqué après les 2 premiers coups.

( C'est la même chose sur ce screen par exemple, le coup stylé, le double, l'effet de style, le triple puis le quad. )

Citation :
Provient du message de Obeah
Bin un truc que je pige pas ;p
Il y a bien 4 coups
le coup 1 , 2 ,3 et 4
Hors les coups 3 et 4 sont capés , il fait 309 dmg
Mais les coups 1 et 2 ne sont pas capés , le coup 1 devrait caper vers 570 je pense , tandis que le coup 2 devrait caper au meme niveau que 3 et 4 cad vers 309.
Ca arrive très souvent de ne caper qu'un ou deux coups sur un multi, généralement ce sont d'ailleurs les coups sans style qui capent ( cad les multi ), et pas le premier coup qui est stylé.
Je ne sais pas pourquoi il se passe cela, mais c'est très fréquent.
Citation :
Provient du message de Stuart
352 int jolie
merci stuart et toi tu peu faire voir ton tableau de stats ^^
Citation :
Provient du message de Lara
1616 main droite avant le nerf du zerk, grace au champion à coté qui m'avait debuff dex/viva

http://anghisha.nerim.net/record.jpg


Apres le nerf je met de temps en temps des coups au alentour de 1300-1400 à la 2main en rage, mais ca reste assez rare quand même (le dernier date de hier sur une barde avec ma lance des rois, un peu plus de 1300, pas de screen parcontre


le bon vieux temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés