[Carnac] rk mana

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Almeya

(ne voyais aucun délire sexuelle dans le chiffre 69 ! merci de votre comprehenssion)

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!


Tous des pervers X(
Citation :
Provient du message de Almeya
Pour info y'avais 69 hib qui faisais la ML je sais pas cb

(ne voyais aucun délire sexuelle dans le chiffre 69 ! merci de votre comprehenssion)
Pas de chance...à moins que Nemesis ait été au courant par je ne sais quel moyen.
Citation :
Provient du message de Rapidus
Woot, t'as repris la meme idée que les HW!
1/10 car y a marqué Nemesis dessus mais niveau innovation c bof

Désolé de pas avoir lu tout les forums de JeuxOnline pour vérifier que je faisais pas de plagiat. J'ai pas eu la patience.


ps: a par critiquer, râler, utiliser toute ta moquette tu sais faire quoi ? moi je te mes un zéro pointé t'es postes ne valent pas plus, c'est bien dommage.
__________________
http://otni.9online.fr//banniere2.jpg
Citation :
Provient du message de tnt
ps: a par critiquer, râler, utiliser toute ta moquette tu sais faire quoi ? moi je te mes un zéro pointé t'es postes ne valent pas plus, c'est bien dommage.

Parce que tu crois que les tiens sont plus constructifs que les miens? -.-

Encore une legende urbaine ca chuis sur !

Sinon a par faire tout ca, je sais aussi leech les mid tpa, mezz, faire la cuisine, emmerder le monde, lead des ML, ...



Enfin chuis polyvalent !

<Rapidus modele multifonction, l'acheter c'est l'adopter!>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rapidus
faire la cuisine,
Ca m arrange parce que la Ipse ns impose une pause miam :'( avant de reprendre la ml8 et j ai rien a bouffer

Tu me prépares qq chose plz , merci :P
c est pas mal la rk a 13 kan meme (pour des mid sans vrai damage dealer je veu dir)

Maintenan c est kan meme bizare y avai vraimen personne en defense ?

Dommage j etai pas conecter sinon je serai venu balancer mon AE debuff hat spe SUN et la ... hehe vous taper comme des escargot
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n
Ca m arrange parce que la Ipse ns impose une pause miam :'( avant de reprendre la ml8 et j ai rien a bouffer

Tu me prépares qq chose plz , merci :P

Ok !


<Attrappe Diablotine>
<la coupe en morceau>

et un filet de necrite un !

<Attrape Arena>
<la farcie avec les entraille de diablotine>

et un koby farcie un !
Citation :
Provient du message de Egelbeth
bravo pour la performance
ps d'ailleurs je vais poster un message a la coordination modo , vu l'ambiance de copinage qui regne ici et qui devient lourde , cela sera j'espere d'un effet benefique

j'edit le reste , vu que je suis pas du meme avis que les amis des modos , vais me faire allumer
fear
KiKooKIkoo toi, ça faisait longtemps qu'on avais pas entendu tes bêtises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
ben kikoo alors , t'inquiete j'en dis pas trop , sinon vais me faire ban pour toi , hihihihi , pas grave tu peux toujours passer ton temps a flammer nemesis avec tes potos , tu risques rien
Bwaf, Nemesis c'est du bon rp sur patte quand y'a pas trop d'add quand on les croises, qu'ils soient 1fg ou 2 :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rapidus
Ok !


<Attrappe Diablotine>
<la coupe en morceau>

et un filet de necrite un !

<Attrape Arena>
<la farcie avec les entraille de diablotine>

et un koby farcie un !
< alt - tab > lol ^^ je v plutot commander une pizza :P < alt - tab /off >
Citation :
Provient du message de Blorinette FlyCo
A quoi sa sert de prendre une relic ?


on en chie Comme des merde pour organise tous sa est a 13 sans organise il la prenne sans probleme.


sinon pour les 50 Gus stick derriere , no garde etait boure parce vous trainer jamais a 13.
Devrait te motiver pour leur faire la même
Jeudi soir

0h00 > who neme , 10 + en Zf mid
2h30 > who neme , 10 + a moder

/send XX ( neme ) SAlut , vous etes partis bien rapidement apres le wipe des alb , osef des rk et des portes ?

/r PAs de réponse




En gros pour peter les portes ou zerg emain ils sont forts , mais pour payer , osef , on recup les rk en bus le lendemain
Citation :
Provient du message de Toupine
ca devient franchement n'importe quoi les prises de rk

/em se souviens d'un temps benis ou prendre un relique demandai la participation de tout le royaume


Tout a fait d'accord, un peu dommage toutes ces prises en très petits comité, mais bon GG a quand même a ceux ki l'ont tente et réussi

Vivement frontiers quand même qui va remettre un peu d'ordre dans tout ca.
Citation :
Provient du message de kesagae
Tout a fait d'accord, un peu dommage toutes ces prises en très petits comité, mais bon GG a quand même a ceux ki l'ont tente et réussi

Vivement frontiers quand même qui va remettre un peu d'ordre dans tout ca.
kesag rappelle moi ki dominait le jeu sur broc a la sortie de daoc , qui faisait chialer hib et alb ^^?? ( gt hib)


p.s:@Toto: vi on s'en fou des rk
Message supprimé par son auteur.
Hum on va pas diviser le sujet il n'y resterait quasiment plus rien...

Joli somme sur ce sujet, les flamm, attaques perso, troll, hors sujet et compagnie.

<a un doute sur le fait qu'une seule règle de la charte ai été respectée>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés