Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perf'
Youp ! j'ai une question (et la flemme de chercher dans les 100 pages du thread )

j'ai pas trouvé d'option dans Thunderbird pour qu'il marque les messages d'un newsgroup comme lu automatiquement quand vais sur un autre NG ou que je ferme Thunderbird
Ca existe quelque part cette option ?

Merci
je me quote moi même car mon message est passé inapercu on dirait
Suite de mes péripéties :
Ca a pu venir d'une install de la 0.9RCen sur la 0.8FR.
J'ai donc bien tout enlevé et remis la 0.9RC et tout remarche parfaitement. Pas de bug chez moi pour l'instant dans la 0.9RC
Merci pour votre aide
Je viens de vouloir utiliser le gestionnaire de Mail de Mozilla et je ne trouve pas où il faut aller pour sauvegarder les emails (pas les contacts) dans un dossier (par exemple sur D:/)

On fait comment ?

Question subsidiaire : Comment fait-on pour mettre un certains nombres d' emails en courrier non indésirable (c'est ce que pense Mozilla ) en même temps (j'ai environ 60 mails... )
J'ai trouvé pour ça..
Un clic droit sur le message à sauvegarder, puis tu sélectionnes 'enregistrer comme'. Là, ça ouvre une fenêtre de sauvegarde pour choisir le répertoire de destination.
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Je viens de vouloir utiliser le gestionnaire de Mail de Mozilla et je ne trouve pas où il faut aller pour sauvegarder les emails (pas les contacts) dans un dossier (par exemple sur D:/)

On fait comment ?

Question subsidiaire : Comment fait-on pour mettre un certains nombres d' emails en courrier non indésirable (c'est ce que pense Mozilla ) en même temps (j'ai environ 60 mails... )
J'ai trouvé pour ça..
Dans les options de compte c'est indiqué où il sauvegarde les emails tu peux même changer l'emplacement.
trop de posts pour tout lire
donc je pose directement ma question :

Je n'arrive pas à visionner les videos online ²²
avec wmp ça me dit :
" Le type de flux spécifié n'est pas reconnu. (Erreur=C00D07E2)

Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez. (Erreur=C00D07E2) "

alors qu'avec IE ça marche parfaitement.

et avec RealOne, là il me demande carrément de DL alors que je l'ai déjà, et que sous IE cela marche aussi niquel

Il y a 1 mois tout marché bien lorsque j'ai installé Firefox...
J'ai quelques petites questions à vous poser :

1. Quelles sont les grosses différences (au niveau des fonctionnalités) entre Mozilla et Firefox/Thunderbird ? Pourquoi prendre l'un et pas l'autre ?
2. Mozilla est-il un projet en fin de vie (afin de favoriser le développement de Firefox/Thunderbird par exemple) ?
3. (off topic) Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon système anti-spam facile à installer et configurer pour Novell (ex-Ximian) Evolution sous Fedora Core 2 ?

Merci !
1) Mozilla comprend un ensemble d'outils : Navigateur, Client mail, chat IRC etc. Firefox ne comprend que le navigateur, et Thunderbird n'est que le client mail.
J'ai essayé Firefox, il comprend bien moins d'options que Mozilla.
2)Non, il reste encore plein de choses à faire, et les standards évoluent tout le temps
3)Je passe.
Le navigateur de firefox est mieux à jour... Et il me semble qu'il remplacera en version 1.0 le navigateur actuel de Mozilla. Tout comme thunderbird (mais lui c'est dans un petit peu plus de temps ^^).
En tout cas télécharger tout Mozilla ne m'intéressais pas. Ce que je voulais c'était firefox rien de plus .
Citation :
posté par Totobble
1. Quelles sont les grosses différences (au niveau des fonctionnalités) entre Mozilla et Firefox/Thunderbird ? Pourquoi prendre l'un et pas l'autre ?
2. Mozilla est-il un projet en fin de vie (afin de favoriser le développement de Firefox/Thunderbird par exemple) ?
Firefox et Thunderbird vise un public débutant, le genre de personne qui utilisait encore hier IE et Outlook.
Mozilla vise les utilisateurs avancés et les entreprises.

Les développeurs de Moz ayant fait le constat que les entreprises et les utilisateurs avancés n'étaient pas négligeables, ont décidé de poursuivre le développement de moz (qui d'ailleurs est toujours légèrement en avance sur Fx), et de ne pas remplacer le navigateur par la version 1.0 de Fx..


Sinon, pour ceux qui veulent un navigateur très léger et rapide en GTK2, et évidemment à base de Gecko, vous pouvez tester Kazehakase, dont la version 0.1.6 est sortie il y a moins de 20 jours
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Firefox et Thunderbird vise un public débutant, le genre de personne qui utilisait encore hier IE et Outlook.
Mozilla vise les utilisateurs avancés et les entreprises.
TIens je repose une question posées il y a qqes centaines de reply mais qui n'a tjrs pas eu de réponse ( ou alors je l'ai loupée )


Hotmail + Client mail Mozilla = ?
Citation :
Provient du message de Miyka`el
TIens je repose une question posées il y a qqes centaines de reply mais qui n'a tjrs pas eu de réponse ( ou alors je l'ai loupée )


Hotmail + Client mail Mozilla = ?
Genre 1er post du fil ?
Suis-je le premier à l'annoncer ?
Firefox 0.9 est sorti.
Tout comme Thunderbird 0.7RC et NVU 0.30.

Pour ceux qui veulent se balader avec leur Fx sur une clé USB, voici un guide.

Sinon, deux failles d'IE critiques et déjà exploitées. Leur correction ne se fera pas avant le SP2, donc, comme indiqué dans les différents articles, en attendant, utilisez un navigateur moderne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés