Question Guilde

Répondre
Partager Rechercher
cela fait trois jours que nous essayons de fonder une guilde sur le Serveur Albion/broceliandre , et nous n'y arrivons toujours pas est ce que kkun aurait une explication ?
nous avons essayer plusieurs nom, rien .
nous avons regarder a peu pres partout pour savoir si le cotat de guilde sur le serveur etais atteint, rien.

si kkun a une idée il sera la bienvenue merci d'avance


Jehanne DeNostreDame
Citation :
Provient du message de Amn
T'etais bien 8 ?
Tout les membres du groupe ont il acceptés ?
Avait tu les 1 po necessaire a la formation ?
8 non guildé d'ailleurs
il n'y a pas une histoire de impossibilité de crée une guilde sur certains serveur parce que le max autorisé par mythic avait été atteint?
je crois que ça allais être corrigé mais je me souviens plus si cela a déjà été ou sera dans une prochaine release...
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Dans le point info de la semaine dernière (ou celle d'avant me rappel plus) il était dit qu'ils avaient résolu le problème du nombre maximum de guilde.
Donc normalement il doit être possible de fonder une nouvelle guilde.
Si ça marche pas il reste qu'une solution mail à la FAQ.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Meme probleme, sur mid/broc nous ...
on a voulu créer une guilde pour notre mini RS, 8 personnes nons guildés, qui ont deco/reco ( certaines venait de deguilder ) ... On a essayer sur SI et a jord, meme probleme ...

Et un autre groupe a jord ne pouvais pas les creer non plus

La limite avait été atteinte depuis longtemps, mais goa avait recement corrigé le probleme il me semble ... Peut etre que la nouvelle limite a deja été atteinte, mais ca m'etonnerait...
En effet le dernier patch correctif a permi a une pas mal de guilde de se crée, comme sur albion brocéliande <Kikoo Team>
<Weak Forever>
<Les Chevaliers des Marais>
<les lions furieux>
...
toutes quatre crée suite au patch correctif,


Apparement, le nombre maximum est à nouveau atteint...
Et beh c aller vite pour ré atteindre le max alors :/, au lieu de virer des guilde inactive pour que de nouvelles guildes puissent etre crées il vaudrait mieux augmenter le nbr de guilde max par serveur
j'ai vu pire un mec faire une guilde pour lui tout seul et bien sur on laisse faire ca bloque les joueurs qui on envie de creer pour le fun entre amis c pas glop je dirai meme ca devrait etre interdit !!!!
moi je dis que lorsqu'on descend en dessous de Huit dans une guilde elle devrait disparaitre pour manque d'effectif (oui je sais je suis dur ).

en attendant c'est gavant car on est plus de 12 joueur a attendre
Citation :
Provient du message de Jehanne
j'ai vu pire un mec faire une guilde pour lui tout seul et bien sur on laisse faire ca bloque les joueurs qui on envie de creer pour le fun entre amis c pas glop je dirai meme ca devrait etre interdit !!!!
moi je dis que lorsqu'on descend en dessous de Huit dans une guilde elle devrait disparaitre pour manque d'effectif (oui je sais je suis dur ).

en attendant c'est gavant car on est plus de 12 joueur a attendre
Certain sont tout seul dans leur guilde juste pour être dans les chroniques et pour montrer comment ils roxx
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés