Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Je suis tout ouie...
ben escuse moi mais depuis que je suis lvl 50 sur camlan et bien j'arrive a exploser les BD en duel :x

alors c'est sur a la base avant mon 5L j'avais un peut de mal contre les lvl 50 mais depuis que je suis 5L honnetement j'ai pas perdu un seul duel contre un BD non buff bott

si il est buff bot ok je peux dire au revoir et encore c'est just mais jouable

sinon ben c'est simple tu le stick et tu laches le buff hast avec un baton 5.0 tu l'exploses le BD , le must c'est le proc Dot de mon armure qui s'active, la ca devient marrant
tiens o faites , kk saurai si le style sur esquive qui snare a un timer d'imunité svp ?
Citation :
Provient du message de Gwalew
tiens o faites , kk saurai si le style sur esquive qui snare a un timer d'imunité svp ?
non il en créé pas de timer d'imune mais par contre si un snare ou un root casté a créé le sien, ton style n'aura plus d'effet
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
non il en créé pas de timer d'imune mais par contre si un snare ou un root casté a créé le sien, ton style n'aura plus d'effet
voila qui confirme ce que je pensait
Citation :
Provient du message de Asham
Bizarre, moi ça jamais marché ça.
mais comme c'est moi qui suis mort je ne sais pas si il y avait des buff en face.

de même,
jme fait tjrs torcher par leur spam de drain life de %$5&D






enfin bon, sinon pour le style snare je confirme, pas d'immune,
ca gentil snare ( ) ma aidé a soloter un champion cette aprem. En général qd je le croise je RIP mais là j'ai testé de jouer mon salaud : eskive => snare => run => run => /face le champion => Heal me => Rush . Et ca passe bien sans IH ni purge a condition d'esquiver au bons moment
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
le must c'est le proc Dot de mon armure qui s'active, la ca devient marrant
BD ou la manie totalement imbécile de taper au baton histoire d offrir au moine,merco etc.. l occasion de placer un coup réactionnel
sinon perso j ai tjs trouvé bon de taper le pet en premier.. en hast le pet se fait doomer et apres le BD c no match!
quand je vois que sur carnac, un BD 6L+ (Airone) a le tps de buter une paire de tanks tt ça parceque tlm le tape au lieu de taper le pet commandant.. ms bon, il faut avouer que les instants a 450+ ..
J'ai tout essayé... baton 4,2; 5 ; 5,6 en claquant ma hate... résultat, il descend a 1/3 de vie max, puis des healers entre en action et combiné a son drain, il finit presque full vie.
J'ai essayé de taper le commandant... encore pire, je ne le tue pas assez vite pour qu'il ne se fasse pas healer, je continue a prendre les drains, bref, catastrophe.
Reste a tenter de taper les healers, mais j'ai meme plus envie d'essayer.
Alors, je ne sais pas s'ils étaient tous mega buffé ou en sc de la mort qui tue, mais je sais que je suis mort 100% du temps sauf contre 1 que j'ai vu devenir bleu apres sa mort...
Et meme si le bodgar tape avec son baton, je le snare, je pars en courant... il continue a me drain pendant moment, je ne peux pas m'arreter trop vite non plus vu que son commandant, lui est pas snare, et meme si j'arrive a me soigner, le combat redémarre a 0 sans ma hate en + , donc le 1/2 % de chance que j'avais de le tuer est parti...Reste que ca peut servir a fuir... ce qui ne change pas le probleme

ps: pour le descendre a 33% de vie, faut encore qu'il ne straffe pas dans tout les sens pour te faire louper tes styles ( oui je connais /stick et /face, n'empêche qu'on se tape le pas en vue quand meme par moment.

Bref, je ne vois absolument pas comment ce serait possible de tuer 1 bodgar correctement équipé ( a la rigueur critique maximum sur chaque coup, s'il a pas trop de pv, ca doit etre possible, mais bon )
Citation :
Provient du message de Gwalew
ce matin , un bog 5L sur emain , il m'aggro , me balance 2 instant dd , le claque hate , 4 coups de baton ( 5.0) et fini les bog , donc battre un bog n'est pas impossible .

ps : encore mieux , il avait un buff force et consti qui sont tombé a la fin
Tu ne m'enleveras pas de l'idée qu'à equipement rang jeu egal un bog bat à tout les coups un moine c'est evident avec des drains cumulés avec les deux helaeurs et le pet commandant qui cac...
Citation :
Provient du message de Gwalew
ce matin , un bog 5L sur emain , il m'aggro , me balance 2 instant dd , le claque hate , 4 coups de baton ( 5.0) et fini les bog , donc battre un bog n'est pas impossible .

ps : encore mieux , il avait un buff force et consti qui sont tombé a la fin
Le bog n'a pas essayé de root puis de t'allumer à distance pour te finir tranquilement au cac par exemple ? si non, c'est que c'est un noob monotouche, ok ils sont nombreux ce genre de bd mais faut pas s'en servir de référence.
Citation :
Provient du message de Aewy | Hexa
Le bog n'a pas essayé de root puis de t'allumer à distance pour te finir tranquilement au cac par exemple ? si non, c'est que c'est un noob monotouche, ok ils sont nombreux ce genre de bd mais faut pas s'en servir de référence.

c la toute la tecknique :x

pourquoi laisser un bog t'allumer a distance alors que tu peut l'avoir au cac direct

ce fameux bog que j'ai tuer ma aggro ok , je run et je lui fait perdre toute sont endu , je m'arrange pour passer derriere une bute et la il me perd de vue , il va continuer de me suivre et la surprise , je suis deja stick a lui a lui demonter la tete
Citation :
Provient du message de Gwalew
c la toute la tecknique :x

pourquoi laisser un bog t'allumer a distance alors que tu peut l'avoir au cac direct

ce fameux bog que j'ai tuer ma aggro ok , je run et je lui fait perdre toute sont endu , je m'arrange pour passer derriere une bute et la il me perd de vue , il va continuer de me suivre et la surprise , je suis deja stick a lui a lui demonter la tete
Oui bref t as tué un bdgard nioub monotouche qui a même pas QC dans sa barre de macro.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de ShinD
Oui bref t as tué un bdgard nioub monotouche qui a même pas QC dans sa barre de macro.
ca reste un bog
Citation :
si le combat se passe uniquement au CaC , le moine sous hate gagne, avec un baton 5.0 + , le bog se prend du 350+ toutes les 3 sec, bon ben voila
J'ai l'impression d'etre le seul a utiliser le QC root en vous lisant

Citation :
ce fameux bog que j'ai tuer ma aggro ok , je run et je lui fait perdre toute sont endu , je m'arrange pour passer derriere une bute et la il me perd de vue , il va continuer de me suivre et la surprise , je suis deja stick a lui a lui demonter la tete
Dans ces cas la le mieux est de laisser faire une grande partie du boulot par le pet pendant qu'on recupere de l'endu... mais apparement les bog full supp sont trop sur d'eux
Citation :
j'ai bien précisé uniquement au CaC
Bha vi tu l'as precise mais dis moi (c'est une reelle question hein pas de sous entendu) la majorite des BD se laissent taper et drainent comme des cons ? (meme pas debuff dext ?)
A la limite, si ça vous dérange pas trop, vous pouvez faire un fil de discussion sur les duels moine/bodgar, ça pourrirait un chouille moins l'excellent guide de TqP
Citation :
Provient du message de Lygio
A la limite, si ça vous dérange pas trop, vous pouvez faire un fil de discussion sur les duels moine/bodgar, ça pourrirait un chouille moins l'excellent guide de TqP


Laisse les jouer a kikitoudur vs BD c'est marrant

J'aime les exemples où c'est moine SC high rank vs BD noob qui straffe pas, qui QC pas, qui joue pas quoi

La majorité des BD ne sont pas des abrutis spammeurs de drains

Quant a gwalew c'est no comment


< Tqp blasé du moine depuis qu'il joue healer >

Citation :
Provient du message de Troll qui pue

< Tqp blasé du moine depuis qu'il joue healer >
Wo_Ot,tu es au moins le 5eme moine en me comptant moi-même et avec qui j'ai parlé qui a reroll healeur et qui a adopté..

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'aime les exemples où c'est moine SC high rank vs BD noob qui straffe pas, qui QC pas, qui joue pas quoi

La majorité des BD ne sont pas des abrutis spammeurs de drains
Si straffer c'est etre skilled maintenant , pour moi c'est plutot du bug-exploit..
Personnellement je n'ai encore jamais été root ou debuff par un bd. Mais ça ne les empeche pas de gagner la plupart du temps.
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Bha vi tu l'as precise mais dis moi (c'est une reelle question hein pas de sous entendu) la majorite des BD se laissent taper et drainent comme des cons ? (meme pas debuff dext ?)
oui

sinon question , god staff ou tartaros gift ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés