Dispo du jeu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je me demandais si le jeu etait dispo en france.
J'ai ete faire un saut chez micromania mais pas de trace du jeu là-bas et sur le site officiel rien n'indique la dispo dans notre beau pays.
Pour lineage 2 qui est un jeu NC lui aussi on pouvait juste se procurer une cle sur le net et se debrouiller pour recup l'install, y a t'il le meme system sur CoH ou dois-je le commander en import ?

Merci pour tout et bon jeu .
Merci pour l'info !

@Sephiroth merci mais je vais prendre une cle online comme dans le lien indiqué par Tyrus l'allergique au pollen =))).

Okok c vrai que j'ai pas fait une recherche aprofondie sur le forum apres avoir bien galerer a trouver le jeu en vente sur les site fr.
Citation :
Provient du message de Bartevil
Genre t'as une circonstance attenuante.. que neni ^^
et apres il dit qu'il a pas le tps de lire tous les posts ^^

Citation :
Provient du message de dagnum
non impardonnable, je merite d'etre flageler sur la place publique =)
laisse ma Diablotina de mettre une féssée cul nue avec ca main enflammée
Citation :
Provient du message de Area
Ca risque pas, ce genre de plaisir est réservé à Sado
Hin Hin Hin ouèèèèè...

Prends un ticket et à la queue comme tout le monde, vilain dagnum qui recherche pas dans les FAQ et qui va tout nous énerver le Bart...
ok pour les photos, pour la main enflammée mais pas par Bart svp il à l'air trop trop trop dur =)

soi dit en passant j'ai pas pu acheter de cle car le lien purchase online key apparait pas sur ma page d'account management, sureemnt parceque je viens de creer il y as deux heures à peine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés