Telepathie...possible?

Répondre
Partager Rechercher
tous ca pour dire qu'une des dernière théorie d'EInstein avait comme fondement cette communication instantané entre deux particule.

vitesse instantanée ou proche de + l'infini.

il a de suite pensé a chercher des liens non plus au niveau des particule mais au niveau de l'univers et pour une de ces raisons que certaine personne proche l'on pris pour fou a une période de sa vie.

on pourrait donc en prenant ces tube se déplacé instantanément (ou presque) dans l'espace et dans le temps.

a l'heur actuel beaucoup de scientifique réfléchissent encore a cette théorie sachant que nous définissons la vitesse en fonction d'un repère dans l'espace ou le déplacement entre A et B définit un temps. exemple je fait du 100/Km heure sur l'autoroute oui.
mais si j'ajoute la rotation terrestre et que je situe mon repère de mesure sur une autre planète que la terre je fait du 3100 Km/h a peu prés.

si l'on se place le repère au niveau de la galaxie, sachant qu'elle tourne aussi peut être que je suis porche de la vitesse de la lumière quand le fait du 100 sur l'autoroute.

voilà le pourquoi de ces recherches cherchant a apporter un repère orthonormé stable au catégorie espace/temps/vitesse.
comme pour la 3D que l'on va dire maîtriser par l'homme depuis un certain temps.

pourquoi voyons nous la lumière des étoiles ?

a une échelle immense nous nous déplaçons instantanément.

a une échelle sub atomique l'espace est infini.

tout dépend du repère dirons nous.

mais je pense que ca ne serait pas impossible que quand je pète un martien sente que ca pu instantanément.

bref cette recherche et théorie sur la courbure de l'univers, a aussi rassembler le mode scientifique avec le monde religieux sur l'image de dieu. il faut le savoir.

dans l'espace je me situe sur la terre et je peut instantanément pensé que je suis dans l'univers..

dans le temps je suis en 2004 et je peut me dire la minute d'après que je suis encore en 2004...héhéhé

dans la vitesse comme je l'ai démontrer plus haut là assit sur ma chaise je fait du 3000 Km/h et l'on peut dire d'une certaine manière que je me déplace instantanément...


donc oui quelqu'un que l'on nome 0 (false) me manipule oui !
c'est obligé....même je dirait.

la salope.....
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Un physicien nucléaire m'a récemment dit qu'il ne croyait pas à l'absence de transmission d'info. Ce n'est pas parce qu'on ne voit rien qu'il n'y a rien. Et elle peut aller plus vite que la lumière en prenant un autre chemin, nan ?
c'est ce qu'a voulut démontrer Einstein (et sûrement d'autres) en son temps !
que par un autre chemin défini par d'autre repérer l'on pourrait se déplacé plus vite que la lumière a une vitesse de + l'infini.

a l'échelle de la rotation terrestre tu fait du 3000 Km/h a peut prés

a la l'échelle du système solaire tu va encore plus vite..

plus tu augment le repère plus ta vitesse tant vers + l'infini.

est pourtant tu là assit sur ta chaise...

si
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés