Dictionnaire Engrais/Français

Répondre
Partager Rechercher
J'étais bien tranquillement et joyeusement entrain de lire ton beau lexique... j'arrive a la lettre "F" et puis sur le mot Firbolg

Non mais dit moi toi, tu sais ce qui te dis le gros patapouf?

< lève sa main de 5 kg, prend son élan et gifle fortement Engrais, ramasse les miettes et les ajoutes ds sa soupe de peau de fesses de lurikeen >



Sinon GG

Re: Dictionnaire Engrais/Français
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

LEXIQUE ENGRAIS/FRANCAIS

Albion : n.m du Elfien « Alb = peureux » et « ion=nombreux ». Royaume humain, composé d’humain, de Chevaliers, de Princesses, de contes et Legendes arthuriennes, bref.... le truc gnangnan quoi.
Exemple :
Princesse Pipa dit : « à l’aide je suis aggro, rhâaaaa /y /y /y... »
Lancelot dit : « N’ayez crainte ma mie, je suis là pour vous sauver, je cours, je vole, je chevauche à votre rescousse , moi Noble Chevalier du Royaume légendaire d’Albion, je vais faire honneur au serment que j’ai porté et blablabla, et blablabla... »
Princesse Pipa vient d’être tuée par Goule des Vents
Votre ami Lancelot vient de se déconnecter.

Apelle la SPA !! (Societer protectrice des Albionaisse ! )
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Provient du message de lapin_vert
qu est ce qu une 2 h ?
Une arme tenue a deux mains, faisant nettement plus de bobo qu'une arme tenue dans une main, mais nettement plus lente aussi.

Voir aussi Troll Frontload.
Citation :
Provient du message de SPQN Necrit's Family
Si tu joue un ma comme j ai cru le comprendre, joue plutot hast...

2H c useless
Va dire ca a Aratorn tien
J'ai pas encore tout lu mais ça promet génial pour l'instant.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
J'adore, vraiment très marrant et bien imaginé on voit tout de suite que c'est du vécue...

Sinon il manque quelques définitions mais bon tu as deja du y passer bcp de tps...ont t'en veux pas

J'aurais bien aimé voir apparaitre HMG AMG et MMG emain Odin et hadrien ou encore Nolife GB

Sinon encore merci pour se postplus que marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés