Quelle tendresse pour les exs?

Fil fermé
Partager Rechercher
La question est dans le titre : quelle forme de tendresse avez-vous pour vos exs, en leur présence ? De quoi êtes-vous capables de vous contenter lorsque vous avez tout connu de cette personne, physiquement parlant ?

Bien sûr, on ne prends aucun autre facteur extérieur, donc considérons que vous êtes célibataires, et qu'il n'y a aucun jaloux, bref, libres comme l'air de vos actes.
J'éprouve en règle générale une haine viscérale envers mes exs qui me conduit à les humilier en publique et ce à chaque discussion.

Cela répond à ta question ?
Citation :
Provient du message de WWallace
Tu les aime tes sujets à sentiments hein ?
Ca m'intéresse un peu plus que les duels démago droite/gauche sur les US/Raffarin/Sarkozy/[mettez ici le nom d'un démago en puissance], en effet

Pour poursuivre sur ce qu'a dit Peco, on considère aussi que vous êtes en bons termes avec le, la ou lesdit(e)s ex, histoire de simplifier la chose. Je ne m'intéresse qu'au poids des élans d'affections.

Edit : et bien entendu, j'inclue dedans le sexe. En fait, je me fous des résidus sentimentaux, je m'interesse aux résidus de réflexes qu'on garde envers l'autre : les caresses, calins, baisers, sexes... Comme me disait hier une amie, "il est dûr de se contenter de si peu comparé à ce qu'on a eu", et j'aimerais avoir votre opinion là dessus.

En gros : peut-on bannir de son comportement les éléments physiques inconscients envers quelqu'un avec qui on a eu l'habitude de partager une certaine intimité, sans se frustrer ?
Ca dépend, de la haine à l'amitié en fonction de l'origine de la rupture.

Je suis en général très tendre (entendez par la, forte amitié) avec mes exs mais quelques fois quand ça s'est mal passé, il vaut mieux couper les ponts et ne plus en entendre parler pour éviter certains débordements regrettables.
Dans la mesure ou la rupture s'est tres bien passée avec mon ex, on a gardé de tres bonnes relations, on se voit toutes les semaines, on parle de tout, on se raconte nos petits problemes, intimes ou moins intimes, bref, j'ai beaucoup de chance d'avoir pu reconvertir mon ex en ma meilleure amie
Mais lisez les topics en entier au lieu de répondre à côté -_-

Je parle du cas ou vous vous entendez bien, ou vous vous parlez, et je ne parle pas de vos sentiments, de votre amitié ou je ne sais quoi, je parle de choses purement physiques, charnelles, de votre corps quoi, et pas de ce que ça implique derrière.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Mais lisez les topics en entier au lieu de répondre à côté -_-

Je parle du cas ou vous vous entendez bien, ou vous vous parlez, et je ne parle pas de vos sentiments, de votre amitié ou je ne sais quoi, je parle de choses purement physiques, charnelles, de votre corps quoi, et pas de ce que ça implique derrière.
Tu réagis comme un homme que tu es....vous dissociez tout vous!
J'hévite de croiser met exs , sinon ca peut vite tourné au vinaigre
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Mais lisez les topics en entier au lieu de répondre à côté -_-

Je parle du cas ou vous vous entendez bien, ou vous vous parlez, et je ne parle pas de vos sentiments, de votre amitié ou je ne sais quoi, je parle de choses purement physiques, charnelles, de votre corps quoi, et pas de ce que ça implique derrière.
Hmm...
Bon... On va dire que j'ai un Qi de tatou..

'quelle forme de tendresse avez-vous pour vos exs, en leur présence ? De quoi êtes-vous capables de vous contenter lorsque vous avez tout connu de cette personne, physiquement parlant ?'

Tu entends quoi exactement par la..? Tu veux savoir quoi? Les réponses ci dessus ne me semblent pas éloignées de ce que j'attendrais en posant ces questions...
Citation :
Provient du message de Frida
Tu réagis comme un homme que tu es....vous dissociez tout vous!
Les habitudes sont parfois plus persistantes que les sentiments, surtout quand elles sont agréables. C'est surtout ça qui m'intéresse, jusqu'à quel point on peut s'habituer au corps de l'autre
Une complicité qui est plus comparable à celle frère/soeur qu'à autre chose.
Il n'y a plus rien de charnel dans nos rapports, sinon ça ne serait pas des ex mais des fuck-friends.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Mais lisez les topics en entier au lieu de répondre à côté -_-

Je parle du cas ou vous vous entendez bien, ou vous vous parlez, et je ne parle pas de vos sentiments, de votre amitié ou je ne sais quoi, je parle de choses purement physiques, charnelles, de votre corps quoi, et pas de ce que ça implique derrière.
Desolé si la réponse te convient pas. je le refait:

Oui, on couche tous ensemble, mes ex et moi, tout les soirs, dans des orgies sélénites. Le cul, le cul,le cul. On se croise, on se jete l'un sur l'autre, meme en pleine rue, pour des rapports purement charnel, en mémoire de notre ancienne amitié.

Heureux ?

Désolé, mais au debut j'ai cru que ca parlé de tendresse et des rapports avec ses ex, pas que ca se limitait a savoir si on couchait encore avec.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Les habitudes sont parfois plus persistantes que les sentiments, surtout quand elles sont agréables. C'est surtout ça qui m'intéresse, jusqu'à quel point on peut s'habituer au corps de l'autre
Ah, je vois mieux où tu veux en venir.
Non, de ce côté là, ça a toujours été facile à oublier. Sans sentiment, ces habitudes n'ont plus lieu d'être.
Enfin c'est comme ça chez moi.
Re: Quelle tendresse pour les exs?
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
La question est dans le titre : quelle forme de tendresse avez-vous pour vos exs, en leur présence ? De quoi êtes-vous capables de vous contenter lorsque vous avez tout connu de cette personne, physiquement parlant ?
Quelle est la définition de la tendresse de ton côté ?

Ton topic comme les précédents est pas clair, il joue avec le "borderline".

Comme à chacune de tes interventions on se demande si tu sais ce que tu veux, où tu veux en venir, et si tu sais te donner des limites, des frontières.

L'ambiguité physique, l'attraction sexuelle pour un ex c'est pas ma tasse de thé , je suis au clair avec moi même, et malgré la bise de rigueur , il n'y a pas de trouble, d'émois dans ce domaine pour ma part.

La tendresse c'est pour moi un sentiment de respect et de complicité rien à voir avec le contact physique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés