Traldor lvl 10....

Répondre
Partager Rechercher
ET bien voila, j'ai up mon Traldor lvl 10 hier soir, je me dis chouette je vais pouvoir voir ce que la capacité lvl 10 donne.

je me crée donc une macro /use et voila ce que cela me marque:
l'Oracle de Traldor est trop puissant pour vous.

j'essaye une macro /use2, on sait jamais, et cette fois j'ai cette phrase: vous tentez d'utiliser l'Oracle de Traldor, vous ne pouvez pas décharger cette objet.

l'un de vous pourrait il me renseigner sur la marche a suivre pour que cela marche?
moi je le met en macro

E + clique et la charge se lance, apres ya p-e un level mini pour l'utiliser
[size=0.5]Ton perso est 50 ?
Si non , et si je ne me trompe pas , la solution est la .
Toujours si je ne me trompes pas , pour pouvoir utiliser un artafact au level 10 , il faut etre 50.
[/size]
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
tu es lvl 50 ?
non je ne suis que lvl 48
Citation :
Provient du message de Ludi
Ton perso est 50 ?
Si non , et si je ne me trompe pas , la solution est la .
Toujours si je ne me trompes pas , pour pouvoir utiliser un artafact au level 10 , il faut etre 50.
oui c'est p-e la solution, je pensais que comme le traldor etait deja blleu au 48, qu'il ne dependait pas de cela
Non BD lvl 48 (comme la sign

yop Mira


la charge 2 se configure dans les options en attribuant une touche à la seconde charge (comme g déjà dit ;p) ... chez moi c'est sur l'icône de l'artefact mis en macro :
- charge 1 : E + click
- charge 2 : J + click
Si je regarde ta signature, tu es lvl 48, la est ton soucis
Le bâton a beau être lvl 42, la charge du baton lvl 10 nécessite d'être lvl 50

Et un simple E + macro marche car le baton n'a qu'un seul effet déclenchable
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Vi j ai eus le même problème, j'étais que 48 quand il a up 10 ,au 50 ça a fonctionné..
Mais j'ai l'impression qui beugouille un peut ce bâton ;effet possible toute les 30 minutes..le timer est souvent up alors que j'ai rien fait,d'ailleurs je me suis posé la question si la RA passive siphon n'affectais pas justement ce même timer... bref que des embêtements avec ce baton ....
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Non BD lvl 48 (comme la sign

yop Mira


la charge 2 se configure dans les options en attribuant une touche à la seconde charge (comme g déjà dit ;p) ... chez moi c'est sur l'icône de l'artefact mis en macro :
- charge 1 : E + click
- charge 2 : J + click
Yop luri

bon faudra que tu me reexplique le system pour configurer une charge 2 alors, car toi tu m'avais dis, et plusieur m'avait parlé de /use et de /use2

Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Si je regarde ta signature, tu es lvl 48, la est ton soucis
Le bâton a beau être lvl 42, la charge du baton lvl 10 nécessite d'être lvl 50

Et un simple E + macro marche car le baton n'a qu'un seul effet déclenchable
oki doki, alors me reste plus qu'a attendre d'etre 50, un jour p-e
Merci a tous
Citation :
Provient du message de patatetiralarc
Mais j'ai l'impression qui beugouille un peut ce bâton ;effet possible toute les 30 minutes..le timer est souvent up alors que j'ai rien fait,d'ailleurs je me suis posé la question si la RA passive siphon n'affectais pas justement ce même timer... bref que des embêtements avec ce baton ....
ca fait bientot 3 mois qu'il est up lvl 10 et vu que c'est mon seul artefact je peux dire que j'ai jamais eu de probleme avec le timer, sinon je l'aurais remarqué.

donc a part reseter le timer en changeant de baton je ne vois pas.
Citation :
ca fait bientot 3 mois qu'il est up lvl 10 et vu que c'est mon seul artefact je peux dire que j'ai jamais eu de probleme avec le timer, sinon je l'aurais remarqué
vi mais moi c tout autre chose que j'ai remarqué 70% des fois ou j'ai voulu /use, le timer était hs, maintenant je ne sais pas pour les autres propriétaires.


maintenant la réponse est peut être la ..,
Citation :
donc a part reseter le timer en changeant de bâton je ne vois pas
le faite de switch de bâton ,active le timer ?j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase, donc petite précision serait le bienvenue merci d'avance
une rapide recap des points corrects :

_ charge des arte lvl 10, condition de niveau : 50
_ pour les objets n'ayant qu'un seul effet a charge, peu importe le lvl (de l'arte) a laquelle se declenche la charge c /use (ex : pour traldor qui n'a qu'une charge, meme si la charge est lvl 10, il suffit de faire /use ou d'utiliser la touche "e" par défaut.
_ changer un objet, par exemple, enlever traldor et le remettre reset le timer normalement.

réponse a la question du post : il faut etre 50 pour utiliser la charge 10 de traldor

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés