[Orcanie] Nouveau dragon le 13 juin

 
Partager Rechercher
Mise a jour de la liste, il ne reste plus qu'une seule place !! La place de moine dans le main groupe (conseillé beaucoup en bénédiction pour résist feu)

Je suis vrément désolé, j'ai recut pas mal de Mp, et pour Thelic, sa s'est joué a 1 min pres, j'ai vrément respecté les heure entre Mp et réponse au thread et je doit refusé la place a beaucoup de monde hélas ... Réjouissez vous quand meme je vais surment proposer tout les 15 jours 1 sortie dragon pour que tlm en profite, sans avoir trop de boulot a faire
Citation :
Provient du message de Boldock
fait twist la resist chaleur aux paloufs!
bah t'as 2 twist différent avec le palouf pour avoir la chaleur il me semble, et l'un casse les résist du moine, l'autre s'accumule... et avoir 60 en feu c bien contre le drake

le premier c feu a 20% me semble qui casse les résist du moine, le 2 eme est résist feu/froid et matier a 10% et celui la est cumulable il me semble donc 24% du moine + 10% du pal + 26% de sc ... = 60%
ah oui pas penser , mais les tri resist consomment de la mana au palouf, dc gaffe a ce que ça gêne pas pour les rezs des pals, ceci dit t'a bcp de cleric donc ça devrais pas être un problème

Bon bah c'est moi qui ai trop parlé ce coup ci !!
Citation :
Provient du message de Boldock
ah oui pas penser , mais les tri resist consomment de la mana au palouf, dc gaffe a ce que ça gêne pas pour les rezs des pals, ceci dit t'a bcp de cleric donc ça devrais pas être un problème

Bon bah c'est moi qui ai trop parlé ce coup ci !!
Les palouf ne rez pas !!!! on a 4 clerc fait pour ca .... les 2 clerc dans les groupe étant pour rebuffé tous ca
Citation :
Provient du message de Kyria LarmesFatale
Bon bin je vois que je ne suis pas dedans et que la place est prise

Amusez vous bien
Je suis navré, mais comme je l'ai dit au dessus, j'ai prit par ordre d'arrivé et entre mp et réponse du thread, les place pour clerc .... y'en avait beaucoup :x


sinon il manque toujours un moine avec 46+en béné
Citation :
Provient du message de Eixela
Je suis navré, mais comme je l'ai dit au dessus, j'ai prit par ordre d'arrivé et entre mp et réponse du thread, les place pour clerc .... y'en avait beaucoup :x


sinon il manque toujours un moine avec 46+en béné
slen ?
Petit message pour m'excuser auprès de Urborg (je créé un compte sur le forum juste pour ça )
Mais apparemment la sortie dragon sera renouvelée plusieurs fois et comme je quitte DarkAge sous peu je ne m'incrusterai plus (je remercie d'ailleurs Eixela pour avoir accepté ma candidature)

/kiss Corba

Miyae
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
pti up !
je l'avait pas vu ce lui la ... donc les posts apres ce up... je vient juste de les voir ...

Donc pour dire on est full pour le moment j'espere que sa va le rester et dsl urb :'( j'ai look mes mp only, pas le post ne l'ayant pas vu up ...
OMG c'est tout a l'heure ... nerf pauvres albionnais qui viennent sous mon lead la

Sinon il me manque 1 paladin, décommandé depuis peu ... donc me send entre 13 et 14 tout a l'heure et OMG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés