[Broc] un "béryl" pour les weak 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec les ml les niveaux 9 ou 10 L et les groupes pros, ca devient parfois un peu pour ceux qui arrive pas à suivre genre qui sont pas 10L10 ml10 et je ne sais quoi encore. Ca vous direz pas des "béryls" pour les 50 en dessous d'un certain niveau pour qu'on ait une chance de temps en temps
lol une zone rvr pour weak ca serait foun

faudrait aussi que ca soit impossible de grouper et de faire des cc afin de favoriser le ffa.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
oué mais si font ca faut vraiment qu'il mette une limite de rp pour entré et aussi limite de ml , sinon les pseudo pgm viendront vous rush direct.

(sinon ca existe deja sans limite : c'est AMG Emain)
J'imagine bien la zone, une reproduction de la partie tpa-mga d'emain , et pis a la place des loup gris de béryl tu met de gros named violet genre un qui s'appelle Bernod et l'autre Emah pour traumtiser les curieux
Citation :
Provient du message de Cif
et les gros rr il rp sur quoi?
sur ceux qui sont un peu moins gros ou qui font des erreurs sur le combat

c'est beaucoup plus sport et agréable les combats de haut rang plutôt qu'un doom de groupe "pik-up"
__________________
Malkith barde 10Lx bro
Malkithz skald 4Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Je trouve l'idée excellente !!!

C'est vraiment dommage d'arriver sur le terrain une fois 50 (personnellement je ne suis pas allée rvr avant mon 50 dans les zones frontières) et ne pas pouvoir "apprendre" à jouer son personnage et l'exploiter à 100% en RvR.

Je joue un heal sur Brocéliande et jusque là je n'ai pas vraiment pris de plaisir à RvR (sauf à 7-8h du matin). Passer un beau mez, le voir se faire purge, galérer pour maintenir ton groupe en vie (à condition de ne pas avoir d'assist sur le dos !!) et crever lamentablement à ton tour sans avoir eu le temps d'exploiter le quart des possibilités du personnage.

Je m'attends à entendre "bah apprend à jouer bla bla bla" mais qu'y a t'il à apprendre lors d'un combat contre un FG rang 10, ML 10 full stuff TOA ?! ... Mourir dignement peut être

Bref, tout ça pour dire que j'aime ton idée et s'il te faut des signatures je veux bien signer 100 fois
connaitre son perso, oui c sur que c peut être une cause de weakitude, mais bon apprendre à le connaitre en étant single shot à chaque fois ou même triple shot, ca demande une certaine patience (ou masochisme ) ce qu'on apprend le plus vite c /rel remarque c'est déjà un pas vers la connaissance
j'aime bien le val de weak au moins avec un nom comme ca on se prendrait pas la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés