Liste des items dupés et conseils

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a toi Blopi, il est vrai que cette liste date un peu maintenant et que beaucoup de liens ont changes depuis la 1.10, mais les items dupe reste d'actualite quand meme
je sais pas ce que tu avais ecrit, mais ton initiative de nous prevenir sur les urls (ainsi que de les donner) etait tres bien


Je tiens a ajouter, qu'il y a eu masse dupe la semaine derniere de soj et de high runes (surtout VEX, Ohm, BER, JAH, ZOD)
ce qui explique la quantite enorme de world event de cette semaine
Citation :
Provient du message de Mith
je sais pas ce que tu avais ecrit, mais ton initiative de nous prevenir sur les urls (ainsi que de les donner) etait tres bien


Je tiens a ajouter, qu'il y a eu masse dupe la semaine derniere de soj et de high runes (surtout VEX, Ohm, BER, JAH, ZOD)
ce qui explique la quantite enorme de world event de cette semaine

je me demander justement si il y avait encore le world event, ca fait 2semaines que j'ai pas vue un soj vendu a charsi

le wolrd event a changer?
De toute facon la 1.10 est devenu pratiquement aussi pourrie par le dupe que la 1.09

Il y a tellement d'enigma / chain / hoto et compagnie que ca deviens n'importe quoi

commence a me demande si blizzard n'a pas des parts ou des interets dans des ventes d'objets dupes

sinon il y'a un vraiment un jeanfoutisme aggrave

(remarque m'en fiche je joues plus )
Talking
bilan final
ceci sera surement mon dernier post sur cette liste, car la mettre a jour reviendrais a bannir tout item d'une valeur egale a un shako
la 1.10 est aussi pourrie par le dupe que la 1.09
une masse de dupe de rune et de sojs a eu lieu fin mai / debut juin, au point ou l'economie de b-net va de nouveau s'effronder

en gros vous pouvez mettre dans vos black list tout les items de la 1.09 et en particulier toutes les high runes et mot runique(hot, enigma et cie) et bien evidement la soj

a quand le tirage de chasse de blizzard ??

bon courage aux nouveaux joueurs (ca existe encore ca ?)
Citation :
Publié par Mith
ceci sera surement mon dernier post sur cette liste, car la mettre a jour reviendrais a bannir tout item d'une valeur egale a un shako
la 1.10 est aussi pourrie par le dupe que la 1.09
[...]
pour ma visite mensuelle ici (annuelle maintenant ) je trouve ce constat accablant...
dommage, Diablo2 Lod sur Battle Net aura été le jeu auquel j'ai le plus joué et qui m'a vraiment plu
salut a otus ,ben moi ca fait un mois que j'ai commencer,j'ai acheter le jeu avec lod a 15 euros ,j'ai un necro 28 barbare 23 paladin 15 et assassin 9,voila et votre facon de parler j'y comprend rien ,donc si vous pouvez parler en francais ca m'arrangerais ,sur ce a bientot sur D2,ha oui les nom perso:necro-makisar,barbare-golokian,paladin...merde je me souviens +,assassin-ragniagnia
Depuis le temps, il a de nouveaux objets qui arrivent
J'ai pas de screen , mais je m'en souviens parfaitement , un ami m'a montré une bague dupé que j'ai vu 3 fois au même nom et exactement même caractéristique

Poigne de la craine ( Anneau rare )
Niveau requis 18
6 % ll
6 % ml
25 % résis feu / 35 % résis foudre / 15 % résis froid
Citation :
Publié par JUGGER
c'est vrai que lorsque je regarde les posts de D2

j'ai l'impression que vous parlez une autre langue

sinon la liste des items "Dupliques" est elle a jour ?
plus vraiment non, en fait le jeu est a ce point tellement pourri par les joueurs qui ne veulent plus jouer mais uniquement la facilite en traitant de noob tout autres joueurs n'ayant pas une moyenne de +50 all que l'intérêt en est devenu presque nul

seul le fait de jouer en guilde peut encore amener de l'intérêt a ce jeu vieillissant

triste bilan pour ce jeu qui m'a tenu plus de deux ans
Je ne peux que plussoyer, j'ai tenter de m'y remettre, et le jeu est d'une part trop facile, et d'autre part complètement pourri jusqu'à l'os.


ps:kikoo Mith, j'éspere que tu m'a pas oublié, essaye de retrouver qui je suis et là je te respecte,

indice n°1, je t'ai offer ton premier windforce ( c'était en 1.09 )
rofl, viens de retrouver un vieux lien menant a cette liste

que de souvenirs ....
quand a toi, oui je me souviens, mais pour le pseudo alors la ........

de jolis duels ama vs ama
Mieux vaut tard que jamais comme on dit
C'est marrant, si on regarde les 4 dernière réponses (sans compter la mienne): 2004 - 2005 - 2006 - 2007.
Faudrait ptet le désticker non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés