[Ys] [Mid]Sortie Artefact (et scroll) 2° pour les couches tard

Répondre
Partager Rechercher
Omg.. j'avais prévu de venir... mais il y a que des assassins/chasseurs et ils sont (comme par hasard :x) masse sur lance dorée :/ donc je laisse tombé je viendrais pas dsl j'irais voir ca avec d'autre personnes :\
Attention....
Je crois que certains n'ont pas compris l'idée de la sortie.
Il faut claim 1 artefact se trouvant dans la liste que j'ai établi. Ces artefact sont + ou - difficiles à looter.
Les artefact qui ne sont pas listé ne sont pas à claim.

Par ailleurs, si en fin de sortie nous avons le temp de faire d'autre quêtes, nous pourrons chain quelques artefact assez simple (à moins d'un fg ). Pour cette partie de la sortie je m'engage à rester connecter pour aider. Le partage des loots non claim serra fait avant.

Je demande à ceux qui ont claim 2 artefact de revoir leur post.

Je vais faire un récapitulatif des claims ce soir.

Merci.

Ps: Myf stp viens...
Programme du dimanche 6 Juin et Claim:
Rdv Havre de Stygie 20h pétante !

Delta Stygien:
- Lance Dorée
claimeurs: Emanuelle - Htkcgrave

Vertes Clairières:
- Bouclier de Kahos
claimeur: Viky (Serra)
- Farm-Scroll: Cyclopes
(agnomon) Peau d'un animal de Tarin (1/3 et 2/3)
claimeur: Christalya

Clairières d'Arbor:
- Ceinture de Jacina
claimeur: Christalya

Antre de Typhon:
-Ombre Brumeuse
claimeur: Killmer
- Hache de Malveillance
claimeurs: Viice - Kougaar
- Cogneur
claimeur: Ergher
- Une Flasque
claimeurs Khain - Halbundyh
- Farm-Scroll (Taurains)
claimeur Conte du Cogneur (1/3 2/3 3/3) Ergher
claimeur Légende d'une Flasque (1/3 2/3 3/3) Hallbundyh
- Farm-Scroll (Sima hé)
claimeurs Histoire de malveillance (1/3) Viice - Htkcgrave
claimeurs Histoire de malveillance (2/3) Viice - Htkcgrave
claimeurs Histoire de malveillance (3/3) Viice - Htkcgrave - Kougaar

Ile des Cendres:
- Batailleuse
claimeur: Ogam

Mesothalassa:
- Haubert d'Eirene (avoir les 5 idoles)
claimeur: Elle (Sharaelle)
reste encore quelques personnes qui m'ont demander à participer. J'attends leur post pour rééditer.

Je demande à tous les participants d'essayer de venir avec au moins un ami. Je rappelle que les loot non claim st roll 100 en fin de sortie et que les participants n'ayant rien eu ont priorité au choix.
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Je sans que ça va foirée cette fois Oo rien que là dans les noms 3assassins + 1chasseresse (viiice c un fufu aussi non?)... Ils sont tous sur les mêmes loot quasiment.. Perso je leur dit gl pour la lance dorée... je pense pas venir, car ils sont deja 2 sur se que j'voulais claim.. et que si la quête marche, qu'on la loot et que je l'ai pas j'pete un cable :x (comme la dernière fois..par contre je trouve dmg que c'est ceux qui restent jusqu'à la fin qui récupère tout les loots.. j'étais qd meme resté de 21h à 4h30 (+ tard je pouvais pas j'avais des invités le lendemain) donc bon tt pis :/ je sais que ca se reproduira ce soir, vu que j'ai mon oral d'anglais lundi gni!) enfin gl pr votre soirée
Citation :
Provient du message de Myf
Je sans que ça va foirée cette fois Oo rien que là dans les noms 3assassins + 1chasseresse (viiice c un fufu aussi non?)... Ils sont tous sur les mêmes loot quasiment.. Perso je leur dit gl pour la lance dorée... je pense pas venir, car ils sont deja 2 sur se que j'voulais claim.. et que si la quête marche, qu'on la loot et que je l'ai pas j'pete un cable :x (comme la dernière fois..par contre je trouve dmg que c'est ceux qui restent jusqu'à la fin qui récupère tout les loots.. j'étais qd meme resté de 21h à 4h30 (+ tard je pouvais pas j'avais des invités le lendemain) donc bon tt pis :/ je sais que ca se reproduira ce soir, vu que j'ai mon oral d'anglais lundi gni!) enfin gl pr votre soirée
Oui j'ai un assassin (afflingen) enfin pour la sortie dernière j'avait pu prendre mon chamy en bot ce qui a quand meme arrangé pas mal de monde .
Sinon pour celle ci je prendrais mon guérisseur.

Tu dit qu'il ya déjà pas mal de monde sur ton artéfact, je pense autant que pour les autres, dit toi que ta rencontre sera activer et p-e un pote à toi te fileras la lance plus tard...
Résumé de la sortie:
Un Artefact fait (Malice Axe) et un scroll claim looté (Flasque).

La sortie fu un désastre a cause du lag monstrueux sur Volcania. Wip multiples aux taurains...déstick...stick gosth dans la lave...et autre pull au lag. Bref, nous avons du laisser Volcania.

Par contre nous étions 12 ...Merci Hibernia pour ton attaque relique....

Comme di Ogam, c'est le jeu.

Ceci dit, nous avons jeter notre fiel sur un camp de nommés dans les Vertes Clairières. Total une dizaine de loot avec 3 nommé et un fg de Midgardiens pas jouasses, le tout en 15 minutes.

Merci a ceux qui ont pu resté jusqu'au bout et gg a ceux qui ont eu ce qu'ils voulait et désolé pour ceux qui n'ont rien eu ...

Sincèrement je me tâte pour Diamnche prochain...Bien que ce soit en fin de semaine et en soirée, les event se fond de plus en plus vers cet horaire.
Je penses sérieusement à réorienter la sortie sur des artefact plus simple pour optimiser le rendement.
Si je me motive pour dimanche, je vous supplie de venir avec un ami skald ou chaman....C'est ce qui nous a manqué.

Yakadabye all.
Ba le début a étais gâcher par le lag (et c'est peu dire ) , puis après le départ de la ml6 c'était une catastrophe !!(mais on peu pas leur en vouloir hein...par contre Goa ) mais on c'est bien marrer pour se qui sont rester jusqu'au bout
Si tu refait la même dimanche compte sur moi
Kikoo. dsl lD en chaine ensuite cramage d alime alors j ai plus insiste je vient a peine de remettre mon pc en route ..

sympas pour vous si le reste de la soirée c bien déroulé...

cordialement Conflict Kilmer
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés