Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Moi non plus XhaK. Mais c'est peut-être parce qu'on est sous GNU/Linux
Je ne crois pas non (quoique sait-on jamais), je pense plutôt à la présence d'extensions chez ceux qui rencontrent des problèmes.
Citation :
Provient du message de XhaK
c'est bizarre quand même, je sais pas ce que vous faites avec votre mozilla, mais depuis bien deux ans que j'utilise mozilla ou firefox, j'ai jamais perdu mes bookmarks ou mes preferences...
pour tant c'est pas comme si je m'en servais rarement
vus le nombre de problèmes de bookmark ou autres, c'est plus le logiciel qui bug que les utilisateurs
Seulement tu n'as pas fait en sorte de reproduire ce qui cause un bug, tu es un bon utilisateur de Mozilla
- moi j'utile maintenant, et depuis presque un an je dirais Firefox ( enfin, c'était firebird avant... ) et thunderbird... jamais eu de probleme.
- j'utilise des extensions aussi
- sous linux comme sous windows, je les utilise
- sous firefox, pour sauvegarder ses bookmarks, c'esttres simple bookmarks -> manage bookmarks -> file -> export
ça doit etre à peu pret pareil sous mozilla tout court.
Je vois que tu as Firefox en anglais, mon problème de tri des bookmarks est peut-être dû au fait que j'ai la version fr...
Pourquoi utilises-tu la version angl au fait ?

Dans la gestion des bkmarks, j'ai beau les trier comme je veux, quand je sors de la gestion des bookmarks, le tri n'est pas fait.
J'ai essayé de les trier de les exporter puis importer ça ne les trie pas plus.
Perso, j'ai tout en anglais aussi, c'est une question d'habitude, pis aussi parce que les versions anglaises arrivent plus tôt que les versions françaises.

Sinon, chez moi le tri semble marcher comme il faut.
Je peux mettre les bookmarks dans l'ordre que je veux, ils y restent.
Jsuis en "Unsorted" dans le menu "View", ça peut jouer peut être ? Regarde voir tes paramètres à ce niveau là et essaye d'y toucher si ce n'est pas déjà fait .
J'ai Firefox en français et le tri des marque-pages fonctionne bien, mais il me semble que j'avais eu le même problème que Caline dans une version précédente.

Il faudrait essayer l'astuce de Loekit ou au pire, tout désinstaller et réinstaller, car ça devrait fonctionner.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=339290

Je pose ma question ici, vu que mon problème vient apparemment de Mozilla.

Comment puis-je déplacer/changer le dossier "C:\Documents and Settings\XXXX\Application Data\Mozilla\Profiles\Default User\XXXX.slt\Cache" ?
J'ai un gros fichier temporaire ici, et j'ai pas assez de place sur C: pour finir mon téléchargement.
Edit --> Preferences --> Advanced --> Cache

Choose folder et tu le colles où tu veux. Ca c'est pour le changer.
Maintenant, si tu veux déplacer les fichiers temporaires il faut à mon avis quitter le navigateur, complètement (donc fermer le pré-chargement aussi).

Par contre, ça m'étonne qu'il passe par les fichiers temporaires pour télécharger. D'autant que tu peux complètement désactiver le cache, ce qui ne devrait pas t'empêcher de télécharger .

Tu as fais comment pour être bloqué, parce que là, j'ai du mal à voir le problème.
Citation :
Provient du message de Loekit
Tu as fais comment pour être bloqué, parce que là, j'ai du mal à voir le problème.
Je lance le téléchargement en sauvegardant le fichier sur ma partition F:, mais comme Mozilla utilise un fichier temporaire sur C:, que le fichier que je télécharge fait 2Go, et que j'ai moins de 2Go de libre sur ma partition C:, ça passe pas.
Mais bon, c'est réglé, j'ai pu passer par FlashGet.
Sur un autre thread, quelqu'un avait demandé comment on pouvait se servir d'un autre système de DL que celui de Mozilla. J'ai installé Download Accelerator, je l'ai mis en gestionnaire de DL par défaut, mais ça ne marche pas, c'est toujours Mozilla qui ouvre.
Quelqu'un avait dit qu'il fallait changer des fichiers .dll ou .ddl je sais plus. Lesquels ? Comment ?
Kor, utilises FlashGet, il est bien mieux que DAP je trouve.

La stabilité de Mozilla dépend surtout de la stabilité du système d'exploitation et de l'utilisateur.. Comme peu font vraiment très gaffe avec ce qu'ils se trouvent sur son PC, beaucoup on des petits ennuis.
Citation :
Provient du message de Nitz
C'est surtout que Download Accelerator est plein de spywares.
Tu peux expliquer ? Qu'est-ce qui le prouve ? Moi je le trouve bien.

Citation :
Provient du message de Romuald
Kor, utilises FlashGet, il est bien mieux que DAP je trouve.

La stabilité de Mozilla dépend surtout de la stabilité du système d'exploitation et de l'utilisateur.. Comme peu font vraiment très gaffe avec ce qu'ils se trouvent sur son PC, beaucoup on des petits ennuis.
Oui en ce moment j'ai quelques petits problèmes de PC (enfin assez importants tout de même). C'est sans doute ça.

Je vais voir pour FlashgGet. Il reprend les DL même avec reboot ?

EDIT : FlashGet est un sharware.
C'est la bonne version gratuite ?
Citation :
Provient du message de Jactari
J'ai Firefox en français et le tri des marque-pages fonctionne bien, mais il me semble que j'avais eu le même problème que Caline dans une version précédente.

Il faudrait essayer l'astuce de Loekit ou au pire, tout désinstaller et réinstaller, car ça devrait fonctionner.
Je n'ai pas vu les menus dont parlait Loekit mais je pense que c'était un bug de toute façon et malgré avoir réinstallé 2 fois ça ne marchait toujours pas. J'ai finalement résolu le problème en supprimant Firefox. J'ai mis Mozilla 1.6, j'ai transformé mes bkmarks en html pour les importer et le tri fonctionne
Euh c'est encore moi

Avec Mozilla j'ai quelques problèmes pour les onglets...

J'aimerais pouvoir ouvrir mes liens aisément dans un nouvel onglet ou non, or j'ai beaucoup de mal à les ouvrir dans un nouvel onglet, quand je clique sur un de mes marque-pages.
Quand c'est un marque-page de ma barre perso je peux faire clic droit>ouvrir dans un nouvel onglet (le clic droit c'est pas le pied mais s'il n'y a pas le choix ça ira), mais quand c'est un onglet du menu marque page il n'y a pas de clic droit possible lol, c'est normal ?

Dans les préférences j'ai pu activer l'ouverture dans un nouvel onglet quand c'est un lien écrit dans page web, mais je n'ai pas trouvé pour un lien qui est en marque-page.

Help pliiiiiz
Probléme Firefox
Quand je lance firefox j'ai un message d'erreur :no XBL binding for browser ,c'est venu quand j'ai voulu changé de théme et j'ai essayé de desintall /réinstall mais sa marque toujours l'erreur :/

Je viens de me mettre à Mozilla, et je suis encore habitué à changer de fenêtres de navigation grâce à la barre de tâches. C'est possible de mettre la fenêtre d'onglets en bas de la page au lieu du haut, de façon à ne pas être trop dépaysé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés