[Le prêtre] (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Pis stu veux Part des Anges, si j'suis là et innocuppé et que t'as besoin d'aide au départ j'peux tjr t'aider j'ai afflux mwa
(surtout que j'ai jamais vraiment qqchose à faire quand 'jsuis connecté )
Nop nous sur apoc on a un pretre *c son nom* level 155 avec afflux il m'a bien dis hier que son boulder sans afflux c'est du caca donc bon a mon avis tu vas monter a un nivo raisonnable *genre 100*.....alors monte l'inteli au début comme l'endu pour les guerriers pour plein de pm pis sagesse a fond et avec les items + puiss séraf + afflux ton boulder aura un effet optimal et c'est tres bien


Franchement j'ai monté a la base une sorciere sur quies et *now elle est axée sagesse * level 75 bah son boulder est pas mal du tout....elle bute le skraug de base en 2 coups grace a afflux et un pretre de meme nivo bute pas les skraug de base en 1 coup héhé

150 sagesse pure *F40et endu 60 trop mal monté * et afflux foi + vrai foi et feuille pas de tiare ni d'emeraude et elle s'en sort tres bien elle a pas mal de pm et elle fait pautant de dégats avec son boulder qu'un pretre *bonok fo pas abuser elle fait pas aussi mal mais c'est amplement suffisant *
Ouai mais bon dans ce cas la ..........
Moi je dirai intl a 76 le reste sagesse ........
M'enfin niveau 67 le boulder je c pas si ca vaut la peine .........
Citation :
un pretre *c son nom* level 155
Leur dit pas aussi que j'ai 245 int et 180 end avant qu'ils se mettent à me lapider en me traitant de faux prêtre

Et quand je dis que mon boulder il est pourri, j'entends dans une optique pvp mais sinon en pvm afflux ou pas les skraugs c 2 coups max

[et puis encore édité]

mais pour humain s'arrêter à 60 int ou 76 c bien mieux
Moi je monterais quand même pour le jafo...

Si tu veux pas monter jusqu'à 174, ok, mais il faut quand même un minimum de PMs, et si tu veux être bas lvl, tu devras boire une popo a chaque 3 boulders...

Donc monter a 95 me semble raisonnable Puis tu pourras mettre un jade aussi.

Dernière chose: Si tu vas préférer lumière, afflux sert a rien. Si tu vas préferer terre, ça dépend si tu ne veux vraiment pas monter au dessus de 67. Si oui, afflux vaut le coup

Pour Thunder, passer tout Arakas avec epée rouillée c'est possible, un golem le fait Il a de l'end qui lui donne des PVs et une bonne CA, mais le prêtre a la sag qui lui donne une assez bonne protection et des bons soins
Et si ta des sous monte a 106 pour cape du renouvo.

Moi c la robe que ke porte mm a mon lvl 168, elle est po belle mais 25 int + 25 sag c un bon compromis pour passer les palliers de mana et avoir des bonus en sag. (en plus ya renouvo tro excellent pour exp aux drakes).

Sinon reste a 95 pour le jafo

Tu pe aussi monter a 115 pour oeil du tigre (5 resist magie, 5 puissance a verifier, lumiere et 10 de CA)

ou 102 pour heaume dogri mais ca metonnerai que tu en ai un


essaie au moins de faire le pallier 120 int boostée ou 180
Bon, déjà, le prêtre en pvp, c'est pas vraiment ça...ou alors comme soutient logistique pour une bataille...

Je pense sincèrement que monter jusqu'à afflux est indispensable pour se construire un petit perso pépère qui n'a pas de GROSSES faiblesse... pour plusieurs raisons :
- Éboulement+afflux = rapport qualité prix correct
175 (j'arrondis) boosté avec esprit clair+ jaffo = 250 d'intellect environ. D'où :
- Bonne progression du nombre de pm
- méditation éclair = grosse économies de pierres ou de popos (je fais mes 3M/30 popos, sans forcer)

Le reste en sagesse, sauf...
- 20 d'endurance pour le feuilles
- 20 de force pour le Bastet (quoique je viens de le changer pour un oeil de tigre et que ça me va parfaitement). J'ai essayé l'émeraude mais sans grande conviction...

et puis... tout les points inutilisés ---> esquive(+ sort dextérité)

Celà ne fait pas une prêtresse pûre, j'en convient parfaitement, mais bon, je ne regrette pas une des po que j'ai dépensé dans les sorts de protections et de boost... et ma bénédiction n'est vraiment pas vilaine.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Pour ce qui est des objets et des po, disons que j'ai a peu pres tout ce dont j'ai besoin

Et pis je pense que faire une Pretresse Lumiere Pure, c'est limite difficile (le cap Rd, Hlvl pour Spectraux en particulier), j'ai d'ailleurs du apprendre tous les sorts de feu pour ma nephi.
pretre lumiere
Je compte monte un pretre lumiere premiere renaissance
Je me posais juste une question est ce que ca vaut la peine de mon l'int pour avoir afflux?? ou alors je la monte juste a 76...

Mon perso doit juste avoir des soins baleze pour les batons de groupe donc si vous pouviez en plus me donne les meilleurs items pour booste a fond les soins

Amic
skoot
Moi a ta place je monterai pour avoir bouclier de mana ou encore monter intell jusqua pourvoir apprendre protec feu pratique pour voir m'sieur oracle et c petit montre rouge
pense ke nof a une macro reponse type =

sinon niveau optimisation de perso je conseille 76 int, tu peut bien sur monter a 105 int pour resist fire mais ça diminu la puissance du repouss .

et pis si t'as des tendances fanatiques tu peut rester a 37 int , si je devait refaire gadel je le ferait en fanatique c plus sympa a jouer .
215 int.pf n'importe koi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés