A lire :D

Répondre
Partager Rechercher
Re: A lire :D
Citation :
Provient du message de Skyler

- L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes.
- Certains lions s´accouplent 50 fois par jour.
Rooooh

seconde fois que je l'ai, seconde fois que je me fait avoir ^^ l'ai compris une fois avoir tenté
Citation :
Provient du message de Skyler

- Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.
- 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.
- Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
- Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d´une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
- Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
- A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière.
- Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
- L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes.
- Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir.
Fake.

:<
Commentaires au petit texte sympa de Skyler :


- Tes yeux sont de la même grosseur qu´à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d´augmenter.
- Fridaaaaaa !
entre ton pif et mes oreilles, on est mal.


- Tous les ours polaires sont gauchers.
- sauf dans les bars..

- Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
- ouais, quand tu montes au septième ciel une demi heure d'affilée, tu n'as pas besoin lever les yeux pour voir des étoile, hein..

- Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
- erf, je me suis entorsé des vertèbres dorsales en éternuant..

- A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière.
- et 43% parce-que la femme de ménage débranche à chaque fois la prise...

- Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café.
- celle-là, j'ai envie de la garder dans un txt

- L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes.
- autant dire que lorsque certaines femmes disent que nous sommes des porcs, elles nous surestiment grave...

Tu as essayé de te lécher le coude....Hein?! Ne mens pas, je t´ai vu!
- bin non, je connaissais.
Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.





meme pas essayer de me lecher le coude.
Suis tellement crever que j'y ai meme pas pensé
Bon, en analysant la situation et les paramètres, on constate que pour se lécher le coude, il n'y a qu'un os qui empêche de rabattre suffisamment ce coude vers la bouche, donc théoriquement avec un bon marteau ou une pierre assez grosse on peut briser ce point de blocage.

Un volontaire?
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
C'est bon, j'avoue, je me suis cogner la tete contre mon mur pendant une heure... pas la peine d'en faire toute une histoire...
et tu as bien transpiré ? comme si tu avais fait une heure de rameur ?
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
par contre, j'ai comme un petit mal de tête, et ca, ils en avaient pas parler...
C'est pas contre un mur que tu as tapé, c'était Mignone
Bah ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu ... on va dire que ça rafraîchit la mémoire, hein, et puis y'a plein de nouveaux qui l'ont pas vu, donc ça leur évitera de nous le balancer dans les dents pendant un moment (ou s'ils le font, c'est à leurs risques et périls ).
Se lécher le coude? pourquoi faire?
Citation :
Provient du message de Ariendell

Se lécher le coude? pourquoi faire?
Ben, pour les gens qui mangent leur glace directement dans des barils, et avec les doigts, ça permet de rien gâcher. Le cas est assez rare, certes.
Re: A lire :D
Citation :
Provient du message de Skyler
- Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique.

erf, Midgard est pas loin de la catastrophe nucléaire avec leurs Trolls...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés