Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laea
oui mais comme ce ne st pas le but du paladin qui est de garder, il fera un tres mauvais paladin.
C'est ce que j ai dit.
N.B dans le futur, pense tes remarques perso en mp sa evitera de polluer les posts.
on ne demande pas ton avis sur "est-ce un bon paladin" , cela etait juste une question sur l'effet de la force . evite de repondre a coter c'est tout.
N.B ben je fai comme toi , t'aurai pu me MP au lieu de faire du post+1
Talking
l'endu
pour pas etre ooE trop rapidemment , je fais plutôt (surtout) en rvr un twist double endu, et si malgré ca j'ai tout bouffé un coup de twist double refresh puis twist double endu pour placé une fois sur deux mon coup de diamant.

J'ai du faire un combot aussi de ces deux twist contre un mob tout rouge presque violet, où j'ai du me battre avec pendant 10 mn... Arf
Question
la garde du palouf
coucou les paladins



Je vais essentiellement à emain avec mon palouf. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour me garder son protégé ????

Pour mieux m'en sortir pour ma garde j'ai fait qq astuces qui m'aident :

- à la configuration des touches claviers j'ai modifié les touches SHIFT+F1 par F1 directement... (pour désigner + rapidemment celui que je garde dans le groupe)

- pour mieux coller mon protégé j'ai configuré la fonction suivre par la touche 0 du clavier numérique pour avoir les doigts + proche des flêches directionnelles du déplacement de mon perso.

-touche sprint = touche suppr de mon clavier...


Je voudrais aussi savoir une RA qui améliore les chances de réussir plus ces stuns avec son boubou, plus de dex peut être ????

Merci de vos réponses...
oui donc dire qu'un palouf high est un mauvais paladin ... y'en a qui ont du jamais en jouer ! mais combien de fois faut il répéter que toutes les races sont viables avec leurs points faibles et leur défauts, et qu'il faut choisir en fonction du skin ?

Citation :
Provient du message de Laea
oui mais comme ce ne st pas le but du paladin qui est de garder, il fera un tres mauvais paladin.
C'est ce que j ai dit
n'importe quoi .... jouez des paladins quand meme avant de poster ... avoir un bon WS et + de consti c'est agreable pour un guard ... ba oui ca sert a quoi de mourrir rapidement sans pouvoir guard ? de + avec le décap des stats avec TOA on peut compenser ... on peut trouver pleins d'arguments pour et contre les palouf high donc, conclusion : TOUTES LES RACES SONT VIABLES CHOISISSEZ AVEC LE SKIN (didiou quand tout le monde saura ca ca sera beau )
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
Pour maxer tes chances de toucher avec tes stun tu a les possibilitees suivantes:

1. Ameliorer ta force ( sa fera monter ton ws)
2. Ajouter des points en tranchant dans ta sc
3. taper en assist
4. taper un mec dont l af a ete debuf.
5. Si tu joue perforant monter ta dex.
Smile
astuces pour mieux garder et mieux stun
merci de vos réponses.


Je vais donc améliorer ma force pour réussir plus de stuns, si vous avez des ASTUCES pour mieux garder son mago, j'attends vos réponses avec impatience
reste pas coller betement a lui 1ere leçon ^^ oublie de mettre intercepter dans ta barre de macro principale et aies l'oeil vif
(t'es sur de toi que mettre des points en tranchant augmente les chances de stun ? :'p je crois pas personnellement je vois pas le rapport avec bouclier)
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
A mon avis la WS de l'arme n'influence pas le stun shield, ca doit être une WS propre au shield calculé sur la dex il me semble.

Entre un briton et un highlander au lvl 50 il ya 39 points de dex de difference, soit 3,9% de block ce qui equivaut a un MOB par rapport a un highlander. Oui franchement la race influence un peu, mais est loin de tous faire. Comme dit Adalaryn, toutes les races sont viables.

Avec bodyguard, tu guard 2 personnes. Sur une vilaine assist de 2 vilains 2H, ta dex et tes points en shield aideront nettement a ta survis.

Pour garder ton protégé en vie, deja faut l'intercept, puis il faut qu'il ne bouge pas trop pour pouvoir stun shield les vilains. Une fois tous stun il peut run loin.

Amicalement.
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
RVR
et voila .. mon palouf est enfin arrivé au lvl 20. je l'ai spé 2 mains avec un bel espadon fait main... Le lvl 20 arrivant, je souhaite découvrir le RVR, quelqu'un peut il me donner des conseils pour ne pas mourir en moins de 2 minutes (le passage au vaux l'autre soir n'a meme pas duré 2 minutes...) ?
Y a t'il des guides? des aides ? des stratégies ?
Citation :
Provient du message de Palmonira
passer lvl 24
Tu m'enlèves les mots du clavier.

Sinon, Quartz c'est surtout du fun avec du nawak fight et des groupes étranges. Difficile d'appliquer une tactique dans ces conditions.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
RVR
Si j'ai compris ce que j'ai lu sur le net..
* il y a des zones de RVR accessibles via CS et un medaillon pour les vaux .. à savoir pour mon niveau la zone de Quartz
* mais il y a aussi des zones de RVR au dela des chateaux frontaliers tels que CS, snowdonia... est ce que j'ai tout compris?

J'ai compris egalement dans vos mail que quartz est too hard for me et que ca fight a tt va.. mais qu'en est il des autres zones de RVR ?
oui comme le serveur est peu peuplé, un fois vers les lvl4X tu peux te permettre d'y aller car tout le monde est passé par la et tout le monde rechigne pas car ils y sont tous passé par la aussi.
Cool
pour le rvr
un conseil attend d'etre level 24 ( car tu risque de mourrir + vite sinon) pour y aller, on apprecie aussi chez le palour en rvr le double twist d'endu que le refresh...(enfin généralement).

Vu que tu as choisis d'être deux armes tu ne peux pas garder un mago, donc quand tu vas taper ait à l'esprit que tu vas taper moins fort qu'un maitre d'arme ou merco, donc essaye de compenser par tes chants...

Bonne chasse paladin...
Salut,

J'ai /level un paladin highlander ce matin (j'aime bien la skin, pas vraiment un choix pour les stats) qui est level 24, et je me pose la question du template final.
Sur le forum de Catacombs, bcp conseillent le choix de 48 cantiques/42 bouc/39 slash/ 15 parade. En soit ce template me plait bien pour faire un minimum de dégat, du moins toujours plus qu'avec un template à 29 slash.
Par contre je ne sais pas si la difference 42-50 en bouclier est si primordiale ( en tout cas sur les forum us ils disent qu'elle est minime et ne justifie pas un tel investissement)

Alors selon vous, à l'heure actuelle (et pour un highlander) , vaut-il mieux monter:

48 cantiques/42 bouc/39 slash/15 parade ou bien
48 cantiques/50 bouc/29 slash/13 parade

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés