Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je viens de crée un cabaliste Spe altération et je le trouve assez puissant même super puissant enfin bref je voulais savoir pourquoi il y avait si peu de cabaliste spe altération (enfin sur carnac il y a peu de cabaliste en général )...
sinon quel artefact son bien pour cabalou spe alte?
pourquoi dans les template alter il y a 20 + en manip alors que Simulacre serai bien mieux non? merci d'avance
Altération/manipulation, pour avoir le premier cécité.

Altération est une ligne sympas, avec des bons artefacts (erinys charme, tradlor, tararos, chantenuée, etc...). L'inconvénient de la spé c'est que le DD est pas level 50 avec pas une enorme valeur et qu'il ne fera pas assez mal contre les gros rangs bien buffé et équipé.

C'est une spé sympas en tout cas, sans être super puissante.
(La spé simulacre fait actuellement beaucoup plus de dégats mais necessite un sacré équipement et un certain rang pour s'en sortir.)

Cabaliste peut répendu car c'est pas une classe ultime, pas de sort ultime non plus... c'est pas du tout la classe la plus demandé.


Citation :
oups j'ai oublié es-que il existe une video d'un cabaliste en action ? merci
Des vidéos de cabalistes simulacre surtout qu'on trouve.
Très peu de Cabalistes Altération car la mode était à la spé Manipulation, elle est maintenant à la spé Simulacre.

Cependant Altération est très fun. Côté template si certains préfèrent monter Manipulation en seconde spé, monter Simulacre est également tout à fait viable.

On peut ainsi tabler sur un 47 Altération et 26 Simulacre (c'est mon template), tu accéderas ainsi à tous les sorts en Altération et auras un Simulacre relativement costaud (qui rendra donc pas mal de mana avec le sort de conversion) et disposant du 1er speed.

Côté artefacts, il y a pas mal de possibilités ; on peut déjà booster sensiblement sa vitesse d'incantation et la portée de ses sorts avec les objets droppés ou récompenses de quêtes sur ToA.

Pour la mana, on peut penser au Présent de Tartaros (Tartaro's Gift), un bâton avec un look sympa et dont l'une des capacités est une charge qui donne 50% de mana. Le Charme d'Enirys (Erinys Charm) est également intéressant pour ses régénération de pts de vie et de mana ainsi que son bonus à la portée des sorts et le malus de résistances qu'il inflige aux ennemis.

D'autres artefacts sont dignes d'intérêts selon ses besoins, on peut en étudier les différentes caractéristiques - en français - ici : http://taroticum.free.fr/artefacts/artefacts.htm

Bien à toi,
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Je te conseil 47 simu, tu as le debuff corps et tu utilises le dd non spe, ca tape tres fort,meme plus fort que full spe alte, cf zamal :d
47 = debuff esprit : ton lapsus est pas totalement faux car si tu veu tu debuff ton debuff .
debuff de la ligne simu = esprit : tu debuff le debuff corps afin kil dure vraiment 8 sec .

Perso j ai fai un ti mixe :
47 simu
26 alté
11 manip ( 1er nearsight )
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
alté c sympa contre les fufu )

Mais faut moc voir purge aussi

Avec ca tu peux si tu a de bon buf et/ou un bon équipement te faire 3 assassins en meme temps au c&c testé est aprouvé ca passe pas toujours mais souvent

Hocus Alterus redevenu Dotus
En simu / alté tu les defonce encore + vite chui sur
1 pet sur 1 vas le defoncer ( pet spe simu tres cheat )
Moc debuff DD sur un
et t enchaine le 2nd

Sinon si tu veu qc AE snare run AE maladie et la tu les tue comme a la parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés