Hotel prêt de blanc mesnil pas chère

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour les grandes vacances j'essai de trouvé un hotel prêt de blanc mesnil pour pas chere du tout .. pour une semaine mais je trouve rien

jamais fait ce genre de truck si quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de m'aider

pitié
Ma ville de naissance.

Non, sans rire, au Blanc-Mesnil il n'y a presque que des pavillons. :/ Sinon, vu que t'as une gare RER, pourquoi ne pas dormir à Paris (t'auras pas de mal à y trouver un hôtel)?

Citation :
Provient du message de Norah
A coté du centre commercial parinors y a un hotel d'une grande chaine hôtelière.
Ah oui c'est vrai! Limite Aulnay quoi.
ben moi je suis jamais allé a paris.. alors blanc mesnil jai deja du mal a comprendre ce que c'est et je sais pas si c'est super loin de paris ou pas...
veux voir ma ptite copine
Citation :
Provient du message de Yoshihira
ben moi je suis jamais allé a paris.. alors blanc mesnil jai deja du mal a comprendre ce que c'est et je sais pas si c'est super loin de paris ou pas...
veux voir ma ptite copine
et elle te fais dormir à l'hôtel ?
Citation :
Provient du message de Jet
et elle te fais dormir à l'hôtel ?
Le monsieur est encore jeune, je suppose que la demoiselle est encore au lycée

Peut être elle habite chez ses parents et ils sont pas très d'accord pour inviter le jeune homme
Si c'est la première fois qu'il va à Blanc Mesnil, peut-être que cela signifie qu'ils ne se sont par encore rencontrés irl et il serait alors TOUT A FAIT normal qu'elle lui demande de dormir à l'hôtel.
Citation :
Provient du message de Sithean
Si c'est la première fois qu'il va à Blanc Mesnil, peut-être que cela signifie qu'ils ne se sont par encore rencontrés irl et il serait alors TOUT A FAIT normal qu'elle lui demande de dormir à l'hôtel.
rofl

je n'appelerai pas "petite copine" une nana que j'ai jamais vu mais bon pourquoi pas ^^
Citation :
Provient du message de Saturnin
Le monsieur est encore jeune, je suppose que la demoiselle est encore au lycée

Peut être elle habite chez ses parents et ils sont pas très d'accord pour inviter le jeune homme
presque... c'est seulement un manque de place sinon ce serait sans problèmes chez elle..
et vous bannissez completement la possibilité que elle est deja venu (inserer un nombre entre 0 et 999) jours ici... enfin la enfin chez moi

ceci dit c'est pas vraiment de m'aidez dans ma relation que je vous demande
mais merci quand même
Blanc mesnil est a 15-20 min de paris en ReR donc bon, sinon comme l'a dit le monsieur d'en haut, y'a plusieurs hôtel de grande chaines près de parinor(a aulnays)Et puis c'est grand le blanc mesnil.Sinon il y'a aussi un hôtel près de la poste
T'es sûr que c'est qu'une question de place ? Ptêtre les parents, je dis ça comme ça au pif
Citation :
Blanc mesnil est a 15-20 min de paris en ReR donc bon
Encore faut-il être à coté de la gare RER. Et si c'est pas le cas ça sous entend se taper du bus.
non du tout ... je crois que c'est plutot une erreur de ma part d'avoir dit ça... ça regarde pas vraiment les gens...

ceci dit j'avais pas pensé au pages jaunes merci je vais voir...

et puis vous allez me prendre pour un con mais le RER c'est gratos ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Y'a un truc vachement pratique qui s'appelle les Pages Jaunes. Mais bon, le but était peut-être de nous dire que tu avais une petite copine.
Tient j'y avais même pas pensé

-> oyo
C'est même assez cher, sans compter le métro intra muros une fois à paris. T'as intérêt à te prendre une carte orange hebdo. (zone 1-2 voire 1-3 le blanc mesnil à vue de nez)
La période à mon humble avis c'est les moments où il y a beaucoup de monde ou moins de monde. Le rouge étant pour les vacances je pense.

Carte orange c'est la carte de transport illimité dans le réseau de transport francilien (bus, RER, métro, TER etc.). Ca se présente sous la forme d'un ticket et d'une carte. Le réseau francilien se divise en zone circulaire. Le cercle centrale est la zone 1 c'est Paris même, puis plus tu t'éloignes de paris plus tu as de cercles (jusqu'à 5 ou 6 je sais plus). Aulnay ou le Blanc Mesnil étant en banlieue tu seras au delà de la zone 1 donc tu payera plus cher ta carte orange. Elle est disponible en hebdomadaire ou mensuelle.

Autrement tu as le ticket Mobilis, qui fonctionne pareil mais c'est un titre quotidien.
Citation :
Aulnay c'est prêt de blanc Mesnil ?
Oui
Citation :
et je comprend pas ça veux dire quoi "période rouge bleu ou blanche" ?
C'est en fonction du mois, en été c'est surment la période rouge(vacance=plein tarif) bleu c'est l'intermédiaire et blanche, la période ou tlm bosse, on doit être en periode bleu je pense(suis pas sur d'être clair :/)

Citation :
et puis moi pas comprendre carte orange
Tu achète la carte et tu peut prendre les transport en commun autant de fois que tu veut et gratuitement jusqu'à une date défini.
Il existe des titres de transports hebdomadaire pas de panique

pour l'hotel je sais qu'il yen a un prés du centre comercial parinord mais il a l'air un peu pourrave de une prés de l'autoroute de deux et loins des habitations de trois
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cru que pour avoir des informations sur des hôtels on téléphonait ou envoyait un email à l'office du tourisme du coin, que pour avoir des infos sur le coût d'un billet de RER ou leurs tarifs, on téléphonait ou envoyait un email au service de renseignements du RER, que pour avoir des informations sur les prix d'un hôtel on téléphonait ou envoyait un email à l'hôtel et que si j'allais visiter quelqu'un qui n'avait pas de possibilités d'hébergement je pouvais lui demander s'il ne connaîtrait pas d'hôtels ou s'il ne connaîtrait pas quelqu'un qui en connaîtrait (enfin quand même quoi... Il vit dans la région, merde.)

Je ne dois vraiment pas avoir l'esprit pratique parce que je viens de me rendre compte qu'il suffit d'aller sur un forum qui traite de sites amusant, de nouvelles insolites et de débats légers pour poser ma question et attendre comme une moule les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés