Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Release Candidate 2.
C'est expliqué un peu plus haut.

Ca signifie que la version actuelle pourrait devenir la version finale pour la branche 1.7
Mais il peut encore y avoir une RC3 en cas d'améliorations à apporter (voire même une RC4, une RC5, etc. ^^)

Edit : Enfin quand je dis "un peu plus haut", il faut comprendre "quelque part dans le sujet". :E
Mais je suis sûr d'avoir lu les explications de quelqu'un pour tout cela (Romuald peut-être ?)
Citation :
Provient du message de Romuald
Avec Mozilla tout court je n'ai pas le problème, dès que je change quelque chose je le vois direct se modifier, il n'y a pas une acceptation douteuse avec firefox?
Euh c'est une question ?
qu'est ce que tu appelles une acceptation douteuse lol ?
Je trouve bizarre que le tri des bkmarks ne se fasse pas, c'est un peu gros comme bug non ?
Bah, un bouton pour accepter vicieusement caché ou ce genre de joyeuseté.
N'ayant pas Foirefox je ne peux pas te dire, mais bon, les bookmraks devrait bien se ranger..
Tu as essaye de réinstaller?
Problème Mozilla qui me CASSE les *****


Voilà je ne fais pas de la pub mais il me faut un exemple :

http://ftpbladounet.site.voila.fr/index.html

Déjà ce lien ne marche pas sur Mozilla alors que sur IE oui ensuite quand je veux afficher une image comme celle ci :

http://ftpbladounet.site.voila.fr/images2/irl2.jpg

L'image est IMMENSE genre 7500*3600

Ps j'ai Mozilla 1.6


Help

----------------------

Edit : IL NE VEUT MEME PAS AFFICHER LIMAGE
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Voilà je ne fais pas de la pub mais il me faut un exemple :

http://ftpbladounet.site.voila.fr/index.html

Déjà ce lien ne marche pas sur Mozilla alors que sur IE oui
Le site est mal codé. Le lien se retrouve entre deux balises <script> qui bien évidemment ne sont pas affichés par les navigateurs bien élevés.
Citation :

ensuite quand je veux afficher une image comme celle ci :

http://ftpbladounet.site.voila.fr/images2/irl2.jpg

L'image est IMMENSE genre 7500*3600
L'image fait 2064px sur 2048px, IE redimensionne l'image à la taille de la fenêtre, Mozilla non. Incroyable hein ?
Comme dit plut haut, le site est code avec deux pieds gauches, et pour les images trop large, Mozilla peut aussi redimensionner avec un zoom/dezoom très pratique.
Dans apparence le réglage se trouve.
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
Release Candidate 2.
C'est expliqué un peu plus haut.

Mais je suis sûr d'avoir lu les explications de quelqu'un pour tout cela (Romuald peut-être ?)
j'avais posé la question

pour le site en question c'est bien la peine de faire un code aussi sale pour un résultat aussi pourri... il aurait pu mettre les photos dans un dossier et donner le lien du dossier ça aurait été aussi bien
Tu peux toujours le contacter si tu le connais (il m'arrive d'envoyer un mail aux webmasters des sites concernés, et à défaut de faire changer rapidement les choses, ceux-ci prennent conscience de l'inaccessibilité de leur site)
Citation :
Provient du message de Kashrag
L'image fait 2064px sur 2048px, IE redimensionne l'image à la taille de la fenêtre, Mozilla non. Incroyable hein ?
En fait si, c'est une case a cocher dans Moz et Firefox (et surtout a decocher dans IE, je supporte pas l'auto resize c'est moche )
Citation :
Provient du message de Nadia_Ys
j'utilise Flashget pour télécharger, mes le clic droit "tout télécharger " ne fonctionne pas avec Firefox
Connaissez vous un programme comme Flashget?(aussi simple )
merci
je te conseille net transport(gratuit, pas de spyware, bonne implémentation dans mozilla). pas sur par contre que le plugin marche sous firefox(en tt cas, marche sous mozilla netscape, opera)

http://clubic.com/t/logiciel/fiche/t...ger/11133.html
Parfois mon Mozilla (1.4 Français); quand j'ouvre une nouvelle page je vois encore l'ancienne affichée, il faut que je bouge ma page dans le sens de la hauteur pour avoir la vrai (celle que je demande) et si l'espace ou je peux faire défiler la page (pour faire disparaitre de l'écran le ghost de l'ancienne) est trop courte, ben y me reste plus qu'a aller me faire voir

Et ca m'arrive souvent !

Sinon qd mozilla chauffe un peu, le tour des onglets devient noir et la police d'écriture déconne, que faire ?
Citation :
Provient du message de Rodo
Parfois mon Mozilla (1.4 Français); quand j'ouvre une nouvelle page je vois encore l'ancienne affichée, il faut que je bouge ma page dans le sens de la hauteur pour avoir la vrai (celle que je demande) et si l'espace ou je peux faire défiler la page (pour faire disparaitre de l'écran le ghost de l'ancienne) est trop courte, ben y me reste plus qu'a aller me faire voir

Et ca m'arrive souvent !

Sinon qd mozilla chauffe un peu, le tour des onglets devient noir et la police d'écriture déconne, que faire ?
Ca semble être un problème de mémoire encombrée (?).

Essaye peut-être déjà de passer à la 1.6FR qui apporte des améliorations et qui, peut-être, corrige le soucis que tu rencontre (si jamais ce soucis provient de Momo, ce dont je doute)
Il m'es encore arrivé des ennuis aujourd'hui. J'ai une nouvelle fois perdu tous mes marques-pages, mais en plus, mon compte mail a été supprimmé et tous les petits trucs qu'on demande au tout début le temps de cocher la case "ne plus demander" du style la fenêtre signalant un pop-up, alerte d'onglets quand je veux fermer Mozilla, etc... réapparaissent.
Je suis bien sur mon profil.

Qu'est-ce que ça peut être ? Problème de matériel ? Pirate ? Passer à Firefox/Thunderbird ?

EDIT : J'ai oublié, toutes mes préférences aussi ont étée suprimmées. J'ai du tout refaire (middle-clik pour les onglets, systèmes de recherche, etc...). Autant vous dire que j'ai la rage. Ca me donne envie de repasser à Opera auquel je ne suis plus habitué, ou pire, à IE. C'est pour vous dire l'état critique dans lequel je suis en ce moment.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Il m'es encore arrivé des ennuis aujourd'hui. J'ai une nouvelle fois perdu tous mes marques-pages, mais en plus, mon compte mail a été supprimmé et tous les petits trucs qu'on demande au tout début le temps de cocher la case "ne plus demander" du style la fenêtre signalant un pop-up, alerte d'onglets quand je veux fermer Mozilla, etc... réapparaissent.
Je suis bien sur mon profil.

Qu'est-ce que ça peut être ? Problème de matériel ? Pirate ? Passer à Firefox/Thunderbird ?

EDIT : J'ai oublié, toutes mes préférences aussi ont étée suprimmées. J'ai du tout refaire (middle-clik pour les onglets, systèmes de recherche, etc...). Autant vous dire que j'ai la rage. Ca me donne envie de repasser à Opera auquel je ne suis plus habitué, ou pire, à IE. C'est pour vous dire l'état critique dans lequel je suis en ce moment.
Les marques pages qui disparaissent c'est fréquent faut souvent les save :/.

Par contre si quelqu'un sait me dire comment régler Mozilla 1.6 pour que certains sites ne redimensionnent pas la fenêtre ?

Genre la fenêtre qui changent de taille ou se baisse lorsque l'on passe sur une url.
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Les marques pages qui disparaissent c'est fréquent faut souvent les save :/.

Par contre si quelqu'un sait me dire comment régler Mozilla 1.6 pour que certains sites ne redimensionnent pas la fenêtre ?

Genre la fenêtre qui changent de taille ou se baisse lorsque l'on passe sur une url.
Comment je peux les sauvegarder ?

Sinon, moi aussi je suis intéressé par comment éviter le redimensionnement des pages.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Comment je peux les sauvegarder ?

Sinon, moi aussi je suis intéressé par comment éviter le redimensionnement des pages.
C'est une option concernant le javascript. Dans Firefox c'est dans "Web Features", il y a une case "Enable Javacript" et à côté un bouton "Advanced" qui permet de limiter les actions du Javascript notamment le redimensionnement des fenêtres et tout ça.

Dans Mozilla ça doit pas être bien différent, il suffit juste de trouver ces options là.
c'est bizarre quand même, je sais pas ce que vous faites avec votre mozilla, mais depuis bien deux ans que j'utilise mozilla ou firefox, j'ai jamais perdu mes bookmarks ou mes preferences...
pour tant c'est pas comme si je m'en servais rarement
Je suis sur WinXP, et le peu de problème que j'ai eu c'est sur des bétas et la 1.2.
Jamais perdu de bookmark sauf au formatage ou j'oublie toujours de sauvegarder mes préférences et mon historique..
Quand j'y repense ça m'arrive assez souvent maintenant. Y a pas d'option spéciale qui fait qu'on supprime les marques-pages favoris au bout d'un certain moment ? J'ai piqué une crise devant mon écran quand j'ai vu qu'une nouvelle fois tout avait disparu.

Comment enregistrer les marque-pages ?

Dans la gestion je ne trouve pas.

PS : Je me demande si je vais pas passer au Firefox/Thunderbird ça m'énerve. Ce qui m'avait repoussé c'était que sur un site on disait que, Firefox et Thunderbird n'étant pas encore en version 1.x il était instable et il avait des bugs. Qu'en est-il ?

EDIT : Ah bah c'est .

Citation :
Firefox 0.8 est un aperçu technologique. Bien que ce logiciel fonctionne bien dans la plupart des cas, généralement suffisamment bien pour lui faire confiance en tant que navigateur principal, aucune garantie n'est donnée sur ses performances ou sa stabilité dans son état pré-1.0, et il ne devrait pas être utilisé pour des tâches critiques.
Firefox / Thunderbird sont très stables, que ce soit sous Mac OS, Linux, ou Windows. Par contre, si jamais tu as un Mac, je te déconseille formellement Camino, qui est assez nul dans son genre. Enfin, les features sont très intéressantes, mais la stabilité de la bestiole est un peu naze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés