Aux Fans d'Evanescence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardrock
Je reprend ma question.

Peut tu m'expliquer c'est quoi le lien avec Sum41 et Blink 182? parce que j'ai beau cherché et je ne vois pas le rapport
Ben le jeu de guitare se joue sur un banjo à deux cordes.
Non bon j'exagère, disons que c'est juste du rock alors que beaucoup y voient une réelle recherche de metal ce qui est de toute évidence faux.
Effectivement je trouve moi aussi que sa ne sonne pas vraiment métal et qu'il ont rien innové mais bon , c'est un peu comme dans tout genre de musique , tu regardes pour le power metal exemple et tu vois que a peu près tout les groupe se ressemble..

Des groupes prendre leurs inspirations sur d'autre groupe et les appliques à le leurs parce que se sont des influences qui leurs a plut , veut veut pas un moment donner c'est sûre qu'on se retrouve avec des trucs semblable.

Je ne pense pas que sa fasse un mauvais groupe pour autant mais quoique je ne suis pas vraiment fan non plus Evanescence ne me déplaît pas vraiment non plus.
Ben j'ai rien contre eux, comme deja dit, jamais écouté la chanteuse en live meme si j'ai entendu des échos (pas de la chanteuse elle-même entendons nous bien ), donc ce que j'en entend, c'est une voix franchement belle (mais qui ne me fait pas grand effet par rapport à celle de Tarja qui varie bcp plus les tons et chante de façon tellement plus...profonde! ) Pour moi ils n'ont pas repompé sur Nightwish, c'est même incomparable. Sérieux Evanescence pour moi ça ressemble plus à Avril Lavigne, en plus rock et avec une chanteuse qui chante juste -sur l'album en tout cas- et beaucoup plus haut surtout.

Mais Evanescence s'pa Nightwish en moins bien. C'est chanteuse belle voix avec fond de rock, et Nightwish c'est chanteuse voix magnfique et surtout, fond musical de metal...et il suffit d'écouter un seul de leur album en faisant abstraction de tout le reste pour voir que c'est du beau metal (symphonique certes, mais ça ne le rends pas moins beau!). Sur la voix de la chanteuse je crois que c'est assez unanime, ensuite sur la musique de fond ben chacun son truc, moi j'adore le metal, d'autres adore le rock Je pense qu'il faut passer par le rock pour aimer le metal, je vois ça comme une progression mais certains s'arrêtent là (ou d'autres ne voient pas la différence mais là c'est un problème de coton-tige ou d'âge )

En fait ce qui est gênant c'est qu'il est dur de faire abstraction des wannabee pour qui le metal c'est evanescence. Mais bon, ils finiront par voir le jour

Omega, apôtre pour un metal juste.
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
En fait ce qui est gênant c'est qu'il est dur de faire abstraction des wannabee pour qui le metal c'est evanescence. Mais bon, ils finiront par voir le jour
J'en doute fort, enfin ils ne verront pas le jour tant que la presse people classe Evanescence dans le Metal (Source : 7 Extra d'il y a longtemps où il avait fait une interview de la chanteuse, j'avoue que j'ai failli recracher mon petite déjeuné en lisant ça (et ça plaisait pas à mon ex que je critique tout le temps Evanescence).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés