Aux Fans d'Evanescence

Répondre
Partager Rechercher
arg je crois que Dying Tears est un des groupes de gothopouffes le plus mauvais jamais entendu, la musique est vraiment naze et la fille chante comme une truie!

mais ça n'engage que moi ^^
Citation :
Provient du message de Kytama
Un nouvel album de therion est sorti le 25/05.... Du pur bonheur !!!!


QUOI ?

Rhaaa, j'étais pas au courant !!!

J'veux sortir du taff !!!! j'veux aller voir mon disquaire !!!



Et sinon, ptite précision à celui qui parlait d'After Forever :

"un sous Nightwish", c'est en parlant de la qualité ? du genre ? de la beauté de la chanteuse ?

Parce que, premièrement, je ne pense pas qu'ils soient moins bons que Nightwish ... personnellement, je les trouve même mille fois mieux. En gros, je m'embête quand j'écoute Nightwish et je suis en transe devant AF.
Le genre ? là aussi, pas d'accord .... c'est très différent .... l'utilisation des voix dans AF est plus poussée, avec des choeurs, et des sonorités plus exotiques ....
La chanteuse ? ouais, forcément, avec le tas de mecs qui vénèrent Nightwish uniquement parce qu'ils aiment bien le physique de la chanteuse ( j'espère que ce n'est pas ton cas ) Moi, je m'en fous du physique des chanteuses ... sauf pour Cristina

Donc, à moins qu'il y ait un autre sens à ton expression "sous Nightwish" , elle me paraît déplacée .... mais bon, je m'en offusque pas pour autant.

[ Edit : j'ai oublié de plussoyer vivement tous les fans d'After Forever .... le dernier album, Invisible Circles, est vraiment excellent ... enfin, je l'adore ]
-Pour la comparaison Nightwish/After Forever c'est moi !

C'est une question de goûts bien entendu, mais force est de constater que la comparaison tient la route. Chant lyrique/clair, clavier omniprésent, double pédale, choeurs, soli guitares/Clavier... etc.
Tu mets un morceau comme Emphasis sur Oceanborn ou Wishmaster, perso ça ne me choque pas du tout.

Globalement les mêmes ingrédients en somme et je trouve le résultat sur Nightwish plus convaincant. Certainement du fait que Tuomas est un excellent compositeur et seul maître à bord.
C'est pour ça que je qualifie AF de sous Nightwish.

Pour Tarja, elle est mignonne aujourd'hui, hein, en 96 c'était un p'tit boudin (la chanteuse de Chalice ou de Without Face c'est autre chose !).
Citation :
Provient du message de Døden
Pour Tarja, elle est mignonne aujourd'hui, hein, en 96 c'était un p'tit boudin (la chanteuse de Chalice ou de Without Face c'est autre chose !).

Chalice a un site ?
Quand je cherche sous Google je tombe sur des citations de saint-Paul

Pour ceux qui ont vu le clip de Sleeping sun sur le DVD Live de Nightwish, Tarja était encore un peu boudinée à ce moment
Citation :
Provient du message de Menz0
Pour ceux qui ont vu le clip de Sleeping sun sur le DVD Live de Nightwish, Tarja était encore un peu boudinée à ce moment
Heu ca fait quand meme un bon bout de temps de ca, donc dire "en ce moment"

T'a pas vu le nouveau videoclips de Nemo sortit y'a deja un mois on dirait
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
2 nouvel album. Sirius B et Lemuria.
ouep avec le côté opéra encore plus poussé (du moins je trouve) ... c'est génial !!! c'est beau !!!





et c'est pas le sujet du thread je sais

[edit]: heu au fait, les 2 albums sont vendus ensemble pour le moment (je CROIS avoir lut sur le site officiel de therion que c'était que pour un mois) puis ce sera séparé...
Je crois que c'est 20 euros les 2 albums (avec un packaging sympa )
Des versions avec des commentataires au milieu des musiques trainent sur la toile du nouvel album de Nightwish - Once. Vivement la release que je puisse me procurer ce bijoux, je l'ai déjà adopté

Sinan j'aime bcp Comalies de Lacuna Coil, même si c'est pas franchement metal, je suis amoureux de cette voix sublime...Bon biensur, c'est pas aussi profond et aussi sublime que Tarja, et je suppose qu'en concert ça doit se ressentir aussi, mais ça reste délicieux à l'écoute. (Et on a pas l'impression d'avoir Sum41 ou Blink 182 en fond musical... )
Les fan d'Evanescence, ça revient aux même que les fan de la chanteuse qu'on fait que voir à peine on parle de Evanescence, sur toutes les photos, dans tout les clips, durant tout le clip, et PARTOUT.


Voilà pourquoi je suis pas fan, parce qu'il y a aussi un groupe dérrière la femme qui chante.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Les fan d'Evanescence, ça revient aux même que les fan de la chanteuse qu'on fait que voir à peine on parle de Evanescence, sur toutes les photos, dans tout les clips, durant tout le clip, et PARTOUT.


Voilà pourquoi je suis pas fan, parce qu'il y a aussi un groupe dérrière la femme qui chante.
Oui mais la chanteuse chante plutot bien, même si y a mieux, mais y a toujours mieux, et le groupe derrière ne vaut pas un sesterce. Enfin si, mais je me dis qu'Avril Lavigne chante suffisamment bien pour le niveau du groupe, et ça s'adresse a peu près au même public. Donc c'est vrai, au final, on pourrait en parler des gens bizarre qui grattouille leur instrument derrière, dans leur milieu sont average.
ça j'en doute pas je suis tombé dessus par hasard, j'tenais juste à le signaler....et les versions sans commentaires ce n'est que du coupage de commentaire, enfin, du moins ce sur quoi je suis tombé...on percoit à un moment de la musique un coupage assez franc, lol.
M'enfin, ça suffit pour permettre d'évaluer la qualité de l'album, et franchement, bien
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
Oui mais la chanteuse chante plutot bien, même si y a mieux, mais y a toujours mieux, et le groupe derrière ne vaut pas un sesterce. Enfin si, mais je me dis qu'Avril Lavigne chante suffisamment bien pour le niveau du groupe, et ça s'adresse a peu près au même public. Donc c'est vrai, au final, on pourrait en parler des gens bizarre qui grattouille leur instrument derrière, dans leur milieu sont average.
C'est un truc que je supporte pas, l'arriviste de dernière minute, qui c'est vrai chante bien, qui se prend pour la reine du monde, enfin je peux pas la voir, je préfère écouter, mais comme l'image qu'il donne est pas top, j'achète pas leur CD.


(J'aurais lus que se serait elle qui était arrivé en dernier dans le groupe, me demandais pas de source, j'en ai pas )
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
ça j'en doute pas je suis tombé dessus par hasard, j'tenais juste à le signaler....et les versions sans commentaires ce n'est que du coupage de commentaire, enfin, du moins ce sur quoi je suis tombé...on percoit à un moment de la musique un coupage assez franc, lol.
M'enfin, ça suffit pour permettre d'évaluer la qualité de l'album, et franchement, bien
Même pas Le vrai de vrai

Mais j'attends quand même la sortie de l'album
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
(Et on a pas l'impression d'avoir Sum41 ou Blink 182 en fond musical... )
Je reprend ma question.

Peut tu m'expliquer c'est quoi le lien avec Sum41 et Blink 182? parce que j'ai beau cherché et je ne vois pas le rapport
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
Oui mais la chanteuse chante plutot bien

Je peux t'assurer qu'en direct, et sans arrangements, elle chante très mal

CF post sur la taverne
J'ai assisté au concert d'evanescence à Lyon et j'ai trouvé la performance vocale d'Amy plus que convaincante !!
J'avais l'impression d'écouter l'album à certains moments!
J'aimerais bien un lien vers le fil que tu cites menz0 !

[edit] au passage nightwish passe en novembre à lyon si y'a des intéressés
Citation :
Provient du message de Jop
J'ai assisté au concert d'evanescence à Lyon et j'ai trouvé la performance vocale d'Amy plus que convaincante !!
J'avais l'impression d'écouter l'album à certains moments!
J'aimerais bien un lien vers le fil que tu cites menz0 !

[edit] au passage nightwish passe en novembre à lyon si y'a des intéressés
le fil ( fermé)

Je n'ai pas été à un concert, mais j'en ai vu des extraits. Elle n'a vraiment pas de voix. Sur ce fil, tu verras que d'autres ont ce point de vue.

On y parle d'ailleurs de sample. c'est ptet pour ca que t'avais l'impression d'écouter l'album
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés