Recherche de mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un gratuit/payant , en francais de préférence , assez beau graphiquement , remis a jour avec des patch tous les semaines/mois , ou ce n'est pas une course au grosbillisme , un jeu aussi bien pve que pvp , voila

dsl pour les fautes dans le titre
Citation :
Provient du message de Norton-antivirus
et dieu inventa la lecture ^^
J'avais bien lu ta correction mais tu n'as pas précisé ce que tu voulais dire. Je préférais demander car ça aurait pu être autre chose
Rien qu'avec la condition : en Français .... c'est mort
désolé sinon essaye AC2 ou Neocron (La course pour être GB doit être pas loin de la fin vu que le serveur Franco a un an)
Tlm va te faire de la pub pour son mmorpg chéri, meme ceux qui n'y ont jamais joué.

J'te suggère d'aller regarder directement sur le site et de te faire ton opinion afin de tester si possible.
City of Heroes a l'air très à la mode en ce moment et semble être axé fun plutot que biloutage, par contre ce n'est pas encore en français, et l'univers est radicalement différent d'un med-fan cela va de soit.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Neocron est quand même loin du "assez beau graphiquement" (je le sais, j'y joue )

Mais la course au template parfait et au meilleurs matos est bel et bien là...

Du moins, du coté de ceux qui y sont uniquement pour le PvP
Perso j'aime beaucoup les graphismes de Neocron (surtout les Wb on trop un design terrible )

La course au template était déjà la depuis un moment quand j'ai arrêté .... bah ouais mon perso était presque cappé.... et la course au rare était lourde...
Je pensais qu'avec le temps ca s'était atténué
moi ossi j'aimerais bien un jeu ou y a plein de monde, bo, qui tourne sur ma machine sans ramer (barton 2500@3200, gffx 5600 256ddr, 2*256 ddr dual channel, nforce 2, ...) qui soit en francais (tres important, c ce qui m'embete le plus en fet, c pas super dur a comprendre, mais c lourd kan mm), avec pas trop de bug, et bcp de monde, avec bcp de roleplay, pa de gros bill, avec des univers super grand (DNL), avec des choix de classe super diversifiées, des montures en tout genre, et des joueurs sympas (domage c pa integré dans le jeu...lol)
donc si qqun a la solution (jpensai a WOW mais chui plus tres sur là...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés