Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Davesweb
moi de même

je te mets quand même les screenshots pour la configuration (tu as déjà bien configuré Outlook, mais voici en tout cas mes paramètres si ça peut t'aider)

http://zikmanu.free.fr/1.jpg
http://zikmanu.free.fr/2.jpg
Il est bien configuré, je confirme avec tes screen. Je réfléchis à une réinstalation... (voir un petit format)
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
Etrange, je n'ai jamais eu de problème pour aller sur ce site en utilisant Mozilla.
Oh j'arrive à afficher la première page, mais pour obtenir mes horaires de trains c'est la croix et la bannière, je préfere repasser sous IE


Pour autoscroll il me met : package à télécharger invalide.
j'utilise Flashget pour télécharger, mes le clic droit "tout télécharger " ne fonctionne pas avec Firefox
Connaissez vous un programme comme Flashget?(aussi simple )
merci
Thunderbird
je ne sais pas
sinon ma question en esperant que qqn ai une reponse
j'ai change de password sur un compte mail mais je ne trouve pas comment l'editer ds thunderbird qqn sais comment faire ?
Citation :
Provient du message de cygnus
- Est-il possible d'avoir la saisie semi-automatique ?
oui... je crois meme qu'elle est activée par defaut... mais c'est en fait meme plus complet,car ça sauvegarde tout le formulaire :

edit -> preferences -> privacy & security -> forms -> save data from forms ...

enfin, je crois bien que c'est ça
Citation :
Provient du message de cygnus
Oh j'arrive à afficher la première page, mais pour obtenir mes horaires de trains c'est la croix et la bannière, je préfere repasser sous IE
euh, sous mozilla, sur le site de la sncf, je n'ai aucun probleme pour consulter les horaires de trains.... vraiment aucun, et meme sous linux !
merci !

autre probleme : le gestionnaire de profil .

Sans que je sache pourquoi ,il m'a demandé de creer un autre profil ;ce que j'ai fait.(il ne restait plus que le "profil par defaut" qui etait soi-disant utilisé ,ce qui m'empechait de lancer firefox)
Ensuite , je reviens sur firefox et là : plus d'onglets,plus de themes ! ...



Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Je me demande si un modo aura les ****** de fermer le thread de mind pour en ouvrir un nouveau
C'est vrai que bon ... presque 1500 posts hein quand même, ça prend de la place tout ça
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
merci !

autre probleme : le gestionnaire de profil .

Sans que je sache pourquoi ,il m'a demandé de creer un autre profil ;ce que j'ai fait.(il ne restait plus que le "profil par defaut" qui etait soi-disant utilisé ,ce qui m'empechait de lancer firefox)
Ensuite , je reviens sur firefox et là : plus d'onglets,plus de themes ! ...
Tu as FireFox planté qui tourne en tache de fond... Ctrl-alt-delete le et tu pourras retourner avec ton bon profil
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
C'est vrai que bon ... presque 1500 posts hein quand même, ça prend de la place tout ça
Si il tient à sa place de modo il le fera pas
Citation :
Provient du message de Mr_efbie
Tu as FireFox planté qui tourne en tache de fond... Ctrl-alt-delete le et tu pourras retourner avec ton bon profil
exact !

et sais-tu comment je fais pour recuperer mon ancien profil ?
J'ai un problème avec les marque-page avec Firefox.

Quand je vais dans gérer les marque-pages je peux les classer comme je veux (par ordre alphabétique par exemple) mais quand je referme la gestion, le classement ne se fait pas.

Je n'ose pas chercher dans les 37 pages, mais si quelqu'un sait comment ça marche...
Au passage, les post de 2002 et 2003 sont toujours bons pour parler du mozilla récent ou on peut virer les vieux posts ?
Avec Mozilla tout court je n'ai pas le problème, dès que je change quelque chose je le vois direct se modifier, il n'y a pas une acceptation douteuse avec firefox?

Purger le post serait une bonne chose, mais alors je souhaite vraiment bon courage au modérateur qui oserait ça.
Déjà en nettoyant les restes des pseudo browser wars, ça élimine pas mal.
Et tout purger avec une redirection sur le reste serait aussi bien finalement.
J'avais une technique pour les purges rapide.
Citation :
posté par Kodha
sinon ma question en esperant que qqn ai une reponse
j'ai change de password sur un compte mail mais je ne trouve pas comment l'editer ds thunderbird qqn sais comment faire ?
Tools → Options → Advanced → Passwords and Security → Manage Stored Passwords
Premier post du fil mis à jour.
J'essaye dans la mesure du possible de mettre dans ce post les liens directs vers les soucis déjà abordés ( et résolus ) dans le fil lui même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés