Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
La raison "officielle" de la suppression de reflexe éclairs c'est parce que ca permettait aux assassins/sicaires/ombres de caper leur esquive a 50% , aussi grace aux buffs. Apres a savoir si mythic va avoir l'intelligence de le redonner aux classes qui en ont vraiment besoin (le chasseur par exemple , c'est sa seule defense , et il n'a qu'esquive 2) et celles dont le gameplay de base dessus comme le faucheur ..... Mais c'est vrai qu'avec mythic en général faut pas trop chercher la logique
Bof, j'ai plus reflexe eclair depuis tres logtemps et ca me manque pas vraiment, de toute facon il y aura d'autres Ra bien plus importantes a prendre que Reflexe eclair si jamais ils ne l'enlevent pas.
Coucou amis faucheurs

Je m interroge sur ca :

Citation :
Bouclier de la Nature, le style ultime du faucheur ?
En effet ce style est l'arme absolue contres les archers. une fois declanché il bloquera toutes les fleches qu'un archer pourrait essayé de tiré sur vous. La ou ca devient fantastique c'est qu'il n'y a pas besoin d'etre en mode combat pour que le bouclier soit actif, pire il est meme possible de lancer des sorts.
Pour declencher le bouclier il suffit juste de lancer la macro du style, pas la peine de taper un coup ou de rester en mode combat apres.
Alors si je comprend bien j appuie sur la macro correspondant a se style, en étant hors combat, et boum je vais bloquer tout les fleches et bolt ?

C est ENORME

Mais je voudrai savoir combien de temps dur cet effet et si ca bloque TOUTES les fleches et bolt ou si ca donne une chance de les bloquer ?

Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Ca fonctionne comme engage, est ce que ca veut dire que l effet s annule dès que j utilise un autre style ?
Oui et heureusement, tu peux pas attaquer au càc quand ce style est activé, sinon le style s'exécute... (style merdique, aucun bonus de dégâts, comme le détaunt quoi)
Remarque c est pas si embétant que ca puisqu on peut caster en meme temps

Reste juste a savoir si ca bloque 100% des fleches et bolts ou si ca en laisse passer quelques unes
Tu peux en effet caster, mais tu peux te prendre une flèche pendant l'incant....flèche que tu n'auras aucune chance d'esquiver, puisque tu cast....(testé en duel^^)

Ceci, la probbilité de prendre une flèche n'est pas énorme non plus, et l'archer (senti) ne m'a que très rarement interrompu.


C'est le forum des faucheurs de Carnac ici? :bouffon:


Citation :
Provient du message de Camelia
100% des flèches de face, aucune bolt.

100% des fleches, je n'ai reussi à le faire qu'à partir d'un certains rangs, avant qq fleches passaient quand meme...
Bonjour,

Est ce que quelqun saurai me dire si il existe un OTD faux (vi BDO ca manque ) et si c est le cas sur quel mob il se loot , a quel lvl et ou se trouve le mob
Brocéliande

Sinon, une question : avant quand j'enclenchais "bouclier de la nature", je rengainais mon arme (F6), et j'attendais avec complaisance qu'un archer me croyant bêtement afk tente de m'allumer. Le problème, c'est que depuis peu, le style n'a plus l'air de marcher lorsque je rengaine, je me prends toutes les flèches. Avez vous remarqué ça aussi ou bien j'ai un problème
?
en duel je vois pas trop ce qui peut battre faucheur... un shaman peut-être et encore, ca dépend beaucoup du joueur.

Mais en rvr solo un speed est très utile pour fuir les groupes, une bonne classe de duel n'est pas forcément une bonne classe de rvr solo. Un skald peut fuir face a un groupe qui a un speed, le faucheur ne peut pas fuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés