Chiens et chats face à un miroir :/

Répondre
Partager Rechercher
Parce que le chien a compris que c'était lui..
Le chat cherche encore qui le regarde Mouhahaha
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les chats sont beaux. les chiens, non.
Clair.

Mais bon ce n'est pas tout les chats qui aime s'contemplé dans un miroir, j'en ai un a qui ça lui fait une peur horrible, il fait le gros dos, la queue toute énorme et va s'cacher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Clair.

Mais bon ce n'est pas tout les chats qui aime s'contemplé dans un miroir, j'en ai un a qui ça lui fait une peur horrible, il fait le gros dos, la queue toute énorme et va s'cacher
Peut être que le chat se croit en face d'un autre chat, mais lui ressemblant un peu, et ça lui fait peur Oo
Si le chat passe autant de temps devant la glace c'est qu'il est beau, il est vaniteux, il s'admire, tandis que le chien s'en fout de ressembler a la chienne a Jacques.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si le chat passe autant de temps devant la glace c'est qu'il est beau, il est vaniteux, il s'admire, tandis que le chien s'en fout de ressembler a la chienne a Jacques.
C'est presque le surrestimer là

A mon avis c'est juste que le chat est curieux, il regarde l'autre chat qui fait les même mouvement que lui et cela le facine.

Pour comparer faudrait metter 2 chats identiques faces à faces voir les réaction, m'enfin...
Citation :
Provient du message de Nerggal
Un berger allemand croisé avec qqch on dirait Oo
Non, pure race, j'ai le pedigree d'ailleurs.
C'est pas pasqu'un berger allemand n'est pas noir/feu qu'il est bâtard, y'a ceux qu'on nomme à "robe grise" (lui, même si la couleur est pas tout à fait grise) et même des entièrement noirs (là c'est assez rare).
Citation :
Provient du message de Mel Okue
Parce que le chien a compris que c'était lui..
Le chat cherche encore qui le regarde Mouhahaha
Je plussoie , d'ailleurs on le vois a un moment dans cette vidéo
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Provient du message de Ariendell
D'ailleurs, les chiens voient en noir et blanc non? Enfin, soit c'est vrai, soit c'est une légende urbaine
Mythe, provenant sûrement du monde de la photographie avant qu'on ai inventé la couleur je pense. ( j'ai aucune source pour ça, juste ce que j'imagine le plus probable )
Il n'y a aucune raison qu'un animal voit en noir&blanc ou niveaux de gris plus que de voir en une quelconque autre couleur.
Cependant, ils n'ont pas l'air de percevoir *toutes* les couleurs, comme pas mal d'animaux dirait-on.

Quelques sources choppées sur Google :

Citation :
En ce qui concerne la vision des couleurs, les chiens n'auraient pas la possibilité de voir les jaunes, les rouges et les oranges
Citation :
Pendant longtemps, nous avons cru que les chats voyaient le monde en noir et blanc. Après des années d'études et de tests, nous savons maintenant qu'ils voient, eux aussi, le monde en couleurs. Cependant, ils ne perçoivent pas le rouge. Comme s'ils étaient daltoniens, leur palette de couleurs tourne surtout autour du bleu et du vert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés