Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
oué encore!!!!

t'as pas envie de nous en faire un sur les animi-cassedouille par hasard?

je pense comme (presque) tout le monde: BD needs nerf, point-barre!!!

pour info, je suis d'accord avec thraxe sur les chances du skald vs bod: à partir de 2 pets heals, c'est clairement à oublier.
il a raison, tu peux tjrs mezzer 1 pet, il en reste 2 (commander compris) et l'instant drain.

inutile.
lol je dit bravo a l'auteur du pst initial et je dit aussi t'as pas un necro toi par hasard non, enfin moi j'ai un ti bd et franchement avec toutes les fois ou on m'a chain kill car je monter un bd j'attend mon 50 et de voir marquer enemie guilde pour taper et pas me gener (sachant que je suis apk et que les verts c'est pas mon style comme certain ) si certaine personne sont jalouse de certaine classes moi je pourrai dire pk alors on interdit pas les fufu aussi ou les animistes ou les mezzz donc si vous savez pas jouer contre un bd faut delete les mecs car de balancer sur les bd c'est minable a votre niveau quoi enfin je vais bien me regaler vais le caper a mort facon de zerker a mort facon de rebalancer ce que j'ai pu prendre dans la tete car je monter un bd (classe qui me fait bien rire un mago qui se prend pour un tank pas commun ) enfin bon jeu a vous et bon ouin ouin vu que c'est tout ce que vous pouvez faire

( au fait vu le niveau de conversation pas la peine de reprendre mes propos ) je suis un BD je reste sur mes positions et je ne relis surtout pas ce qui suis mon post
Citation :
Provient du message de epinesnoire
lol je dit bravo a l'auteur du pst initial et je dit aussi t'as pas un necro toi par hasard non, enfin moi j'ai un ti bd et franchement avec toutes les fois ou on m'a chain kill car je monter un bd j'attend mon 50 et de voir marquer enemie guilde pour taper et pas me gener (sachant que je suis apk et que les verts c'est pas mon style comme certain ) si certaine personne sont jalouse de certaine classes moi je pourrai dire pk alors on interdit pas les fufu aussi ou les animistes ou les mezzz donc si vous savez pas jouer contre un bd faut delete les mecs car de balancer sur les bd c'est minable a votre niveau quoi enfin je vais bien me regaler vais le caper a mort facon de zerker a mort facon de rebalancer ce que j'ai pu prendre dans la tete car je monter un bd (classe qui me fait bien rire un mago qui se prend pour un tank pas commun ) enfin bon jeu a vous et bon ouin ouin vu que c'est tout ce que vous pouvez faire

( au fait vu le niveau de conversation pas la peine de reprendre mes propos ) je suis un BD je reste sur mes positions et je ne relis surtout pas ce qui suis mon post

promis je me mets a faire des paragraphes quand j'ecris ...

(pas une seule majuscule, pas un seul point, une seule virgule, pas une once de credibilité... )
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=6582564#post6582564[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=6582623#post6582623[/URL]

aidons la gériatrie !
Citation :
Provient du message de epinesnoire
lol je dit bravo a l'auteur du pst initial et je dit aussi t'as pas un necro toi par hasard non, enfin moi j'ai un ti bd et franchement avec toutes les fois ou on m'a chain kill car je monter un bd j'attend mon 50 et de voir marquer enemie guilde pour taper et pas me gener (sachant que je suis apk et que les verts c'est pas mon style comme certain ) si certaine personne sont jalouse de certaine classes moi je pourrai dire pk alors on interdit pas les fufu aussi ou les animistes ou les mezzz donc si vous savez pas jouer contre un bd faut delete les mecs car de balancer sur les bd c'est minable a votre niveau quoi enfin je vais bien me regaler vais le caper a mort facon de zerker a mort facon de rebalancer ce que j'ai pu prendre dans la tete car je monter un bd (classe qui me fait bien rire un mago qui se prend pour un tank pas commun ) enfin bon jeu a vous et bon ouin ouin vu que c'est tout ce que vous pouvez faire

( au fait vu le niveau de conversation pas la peine de reprendre mes propos ) je suis un BD je reste sur mes positions et je ne relis surtout pas ce qui suis mon post

Analyse ta spé...

Compare là avec les spés des autres persos du jeu...

et reviens nous en parler.

Ps : Ton post est à Beurk02.gif
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Oui! Nerfons encore Midgard! Ils arrivent à faire encore des RP en solo!
C'est vrai que Midgard c'est tellement wouik
:bouffon:
P.S.: dsl coup de gueule
Citation :
Balduran Daemonis
Mais c pas possible pourquoi tout le monde prends mon ancien avatar?

J'ai déjà vu 3 personnes avec.

Vous êtes chiants, vous avez déjà prit le mien je c pas cb de fois, celui de Gorbad, celui de Tadrietram e plein d'autres...vous pouvez pas vous en trouver un perso?

GRRRRRR
Citation :
Provient du message de Vigo ‡ Bousi
P.S.: dsl coup de gueule

Mais c pas possible pourquoi tout le monde prends mon ancien avatar?

J'ai déjà vu 3 personnes avec.

Vous êtes chiants, vous avez déjà prit le mien je c pas cb de fois, celui de Gorbad, celui de Tadrietram e plein d'autres...vous pouvez pas vous en trouver un perso?

GRRRRRR
Personne a pris celui de Gorbad, c'est juste qu'il s'est fait ban comme un stouge et qu'il a repris le même avatar avec un compte différent.
Re: Flash info express!
Citation :
Provient du message de Fyna
Un bonedancer tuant sa 469 victime sans jamais mourir rencontre pour la première fois un necromancien... et là c'est le drame!



...

Les enqueteurs conclueront à une panne probable de piles de sourie sans fil.


attention l'astuce du jour !
cibler le pet du necromancien pour le tuer.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

------> RUUT /blush
des fois, c'est mieux de se taire, des fois...
des fois...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés