redemarage de pole ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour Angelus, c'est le temps de remettre à jour certains trucs, par exemple la traduction des items 1.25.
J'pense que ça devrait pas prendre trop de temps.

EDIT : minuit passé, ça semble plus long que prévu :/
Citation :
Bonjour,

Les mises à jour relatives aux traductions de certains sorts et items prenant plus de temps que prévu, l'équipe de Pole-Interactive a décidé de réouvrir les serveurs avec ce défaut de traduction et ce jusqu'à mardi, afin que vous puissiez pleinement profiter du week-end de la Pentecôte sur les serveurs de jeux.

En espèrant que la gêne soit minime en comparaison du loisirs apporté par la possibilité de jouer, bon week-end à tous, et bon jeu.

L'Equipe de Pole-Interactive.

Source Enaelle pour Pole
Normalement tout est rentré dans l'ordre
Faut espérer qu'ils nous ont pas oublier, sinon on est mal parti
Quelqu'un a du lancer un mauvais sort à Pole, parce que là quand même..

Matynum, ca devrait marcher, mais si on rallume pas les serveurs avant d'aller se soucher hein..
Mais c'est du n'importe quoi, ils vont retraduire pleins de choses, c'est la faute à Vircom

Bon moi qui comptait sur ce week end de 3 jours pour profiter, c'est mal barré ..
Ah ba ca.. que ca se passe en semaine, ca pose pas de soucis, et même ca empêche pas de faire de léchouilles ! par contre quand ca arrive le week-end.. c'est difficile de garder le même discours
Eh oui, moi j'avais 4 jours pour jouer cette semaine, et ce week end je travaille... alors.. tindin.. :


ARRETEZ DE RALER, VOUS EN AVEZ PAS MARRE ??? FAITES AUTRE DE CHOSE DE VOTRE VIE, ALLEZ PRENDRE L'AIR, C'EST DINGUE CET EGOISME !! VOUS CROYEZ QUE CA AMUSE POLE ?? ILS FONT TOUT POUR QUE CA MARCHE ET VOUS RALEZ ??!!
RAS LE BOL DES RALEURS ! (<- )

/ena Au fait, j'ai une idée de pnj qui boosterais tout les noobs!! ca ferait venir plein de monde.. quand est ce que je passe anim?
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
ARRETEZ DE RALER, VOUS EN AVEZ PAS MARRE ??? FAITES AUTRE DE CHOSE DE VOTRE VIE, ALLEZ PRENDRE L'AIR, C'EST DINGUE CET EGOISME !! VOUS CROYEZ QUE CA AMUSE POLE ?? ILS FONT TOUT POUR QUE CA MARCHE ET VOUS RALEZ ??!!
RAS LE BOL DES RALEURS ! (<- )
C'est pas une raison pour CRIER, on est pas sourd. ;o)

En tous les cas moi ça m'arrange, j'ai plein de choses à préparer pour Utopia alors si c'est en panne, ben ca me laisse un peu plus de temps. Na na ne re.
Pole devrait engager un robot, au moins il pourrait réparer/entretenir/réactiver les serveurs. Et comme ça, ils seraient moins fatigués !
Suspens ! Admin est connecté sur le fofo Pole.. Va-t-il relancer les serveurs... *roulement de tambours* Vous le saurez demain !
Han ! Des cris de bon matin... Comme si on avait pas assez mal à la tête un samedi matin....!


<<Bon Courage Pole !>>

A bientôt
Karibou

Ta signature est supra hors normes donc je désactive l'affichage pour ce post .
mouai pfff ....
Enfin faut voir les choses positivement j'ai quand même eu le temps de créer un perso et de passer 2 lv hier soir ²²....

Citation :
Provient du message de Kenshin Valygar
mouai pfff ....
Enfin faut voir les choses positivement j'ai quand même eu le temps de créer un perso et de passer 2 lv hier soir ²²....

C'est déjà sa de fait, plus que 23 levels et a toi RD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés