[communauté] SYNDICATION (Màj le 12/06/04)

Répondre
Partager Rechercher
Sous Nuke ça fonctionne impec Le site du 22nd Algerian Rifles , à noter que Forces Francophones est le seul site en syndication chez nous (c'est pas les demandes qui ont manqué)...
De plus notre forum n'est pas celui de "base" Nuke, j'ai pris le phpBB2 et tout est modifiable en mettant les mains sous le capot.
La communauté Nuke est pleine de développeurs, ce ne sont pas les modules qui manquent.
Pour ma part, après avoir essayé d'autres supports, j'ai opté pour le plus stable à mon avis...maintenant c'est une question de goût.
Il existe aussi Invision Power Board pour des forums, ça semble assez stable.
Attention mise à jour des fichiers et de l'organisation de la syndication !

La formule complète a été modifiée pour dorénavant sortir les 10 dernières actualités de la section World War II Online de JOL (et non plus seulement les nouvelles).

De plus les formules alliée et axe ne sont plus officiellement proposées car elles vont être modifiées un de ces jours pour ne sortir que l'actualité privée (il y aura donc un mot de passe). En attentant la formule alliée et axe est identique à la compléte donc s'il vous plait migrer sur cette dernière au plus tôt.
Pour ceux qui n'ont pas de scripting dynamique coté serveur j'ai fait une version expérimentale en html pur. Vous pouvez normalement faire un serveur side include ou un iframe (beurk) pour l'intégrer.

Tout est CSSisé vous pouvez donc ensuite contrôler intégralement le style.

Si quelqu'un est volontaire pour bêta testé cette intégration sur son site je peux l'aider ... Manchot ?
Je suis partant pour le béta test!

Mais je vais pas trop avoir le temps cette semaine, vu que j'ai un monstrueux dossier de XML à rendre...

Mais dès juillet je regarde ça!

EDIT: J'ai juste regardé le fichier comme ça, le fichier: https://ww2ol.jeuxonline.info/backend_txt.php3 a de toute évidence un encoding comme UTF-8 ou qqch dans le genre, parce que ça bug avec les accents....
Je confirme Kellogs et Manchot.
Mais la première forme de syndication (entêtes) fonctionne parfaitement avec php-nuke comme qq le disais plus haut. Je l'ai intégrée dans un bloc admin pour faire le test.
Heu...

Je peux dire une c***ie ?

Si c'est du PHP il est peut-être nécessaire de voir la fonction htmlspecialchar() ou encore html_entity_decode()...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés