need conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous


voila je need conseil de bc de champion a propos des RA

j'ai le lut le guide du champion les RA qui faut prendre ect mes je voudrai l avis d autre champion (haut rang royaume si possible)
et avec barre de macro aussi genre assist stik ect ect je voudrai une bonne veille barre de macro qui fonctionne bien

voili voilou


merci d'avance pour vos conseil
Pour les Ra, je peux pas t'aider, j'ai pas de champion, mais pour les macro....

Tu veux pas carrement un nouveau compte avec directement dessus un champion 50 10L10 ML10 nan ? comme ça, bin t'aura rien fait, et tu sera deja au must, c plutot sympa..

Si t'a jouer un minimim ton champion, tu peux pas te la faire toi meme ta barre ? merde quoi, c TOI qui va le jouer, c TON perso.. a TOI de trouver l'agencement qui te plait le mieux, qui te correspond le mieux tu crois pas ?

marre de tous ces gens qui veulent s tous avoir la meme cape, le meme casque, le meme bouclier, les meme macro..

vive Internet, paradis de la difference et de la pluralité..
des mec comme toi j'en ai vraiment pas besoins a pas arrêter de critiqué les autres, j'ai fait un post pour demander de l'aide pas pour me rabaissé en disant que je c'est pas jouer mon champion parce que (g pas une bonne barre de macro)
donc va flooder ailleurs

(tu dit:marre de tous ces gens qui veulent s tous avoir la meme cape, le meme casque, le meme bouclier, les meme macro..)

les gens font ce qu'il veulent tu crois pas?
sa va pas être toi qui va décidé pour eux
je te dit juste de te faire toi meme ta barre de macro, t'en sera que gagnant. Si ça te parait pas logique, alors reflechis un peu.

On te demande de faire un travail, si tu demande a un pote de le faire, c cool, tu l'aura, il sera tout juste, mais t'y aura rien comprit, tu saura pas pkoi il a mit ça la, et ça ici. Mais on te demandera de refaire le meme travail, tu saura pas le refaire. Si tu le fais toi meme, tu csais parfaitement pkoi t'a mi ça ici, et ça la, c'est parce que ça correspond parfaitement a ton style de jeu, et si jamais tu dois la refaire un jour, tu te la refera en 10 seconde.

Est ce que tu croi que tous les mago ont la meme main macro bar ? je pense surement pas. la mienne est surement pas optimisé, cependant, c'est celle ci que je maitrise le mieux, parce que j'ai mit 50 lv a la modifier, selon l'evolution de mon jeu, au gré de mes erreurs.

C'est ta barre de macro qui va definir ton jeu (et la je t'apprend rien). est ce que t'a envi de jouer exactement pareil que les 200 champions d'Hibernia ?

enfin ché pas, je v arreter, j'ai l'impression de defendre inutilement la difference sur DAoC. Peut etre que Mythic devrait mettre sur son site "The Macro bar", indispensable a tous...

a++ dans le troupeau

ps : est ce que j'ai assez argumenté mon opinion pour que ça passe pour autre chose que du flood ?
Citation :
Provient du message de Electrical
Pour les Ra, je peux pas t'aider, j'ai pas de champion, mais pour les macro....

Tu veux pas carrement un nouveau compte avec directement dessus un champion 50 10L10 ML10 nan ? comme ça, bin t'aura rien fait, et tu sera deja au must, c plutot sympa..

Si t'a jouer un minimim ton champion, tu peux pas te la faire toi meme ta barre ? merde quoi, c TOI qui va le jouer, c TON perso.. a TOI de trouver l'agencement qui te plait le mieux, qui te correspond le mieux tu crois pas ?

marre de tous ces gens qui veulent s tous avoir la meme cape, le meme casque, le meme bouclier, les meme macro..

vive Internet, paradis de la difference et de la pluralité..

agree with you
Citation :
Provient du message de meantiz
des mec comme toi j'en ai vraiment pas besoins a pas arrêter de critiqué les autres, j'ai fait un post pour demander de l'aide pas pour me rabaissé en disant que je c'est pas jouer mon champion parce que (g pas une bonne barre de macro)
donc va flooder ailleurs

(tu dit:marre de tous ces gens qui veulent s tous avoir la meme cape, le meme casque, le meme bouclier, les meme macro..)

les gens font ce qu'il veulent tu crois pas?
sa va pas être toi qui va décidé pour eux
Je vois pas ou il te rabaisse .

Il est rude en ton mais il a raison.

Chaque joueur a sa(ses) barre(s) de macro, même si au final certains coups se retrouvent, bien entendu.

Tu dis toi même "les gens font ce k'ils veulent" : fais en de même, explore les styles de ton champion, fait toi la barre que tu juge la plus utiles dans toute situation et mets les coups " moins" utiles sur une ou deux autres barres.

En moyenne tu devrait te retrouver avec une a deux barres RvR, une barre pex solo et une barre pex groupe ; si j'en juge par les macros de mon ombre par exemple.

Ma championne boubou 24 jongle avec 3 barre de macro par exemple.

la macro /qbar est ton amie
le post de wae te donne quelques conseils sur l'agencement de tes macro

pour ratraper un peu mon ton mechant :

(je connais pas champion, je risque de dire des conneries) :

sur ta main bar de preference : un combo anytime si t'en a un, un combo sur esquive/parade/bloquage, ton stun boubou, le /face

sur les barres secondaires : guard, intercept, etc, le reste.

si je jouait champion, je pense que c comme ça que je commencerais. Et si ça marche mal, je modifierai quelque truc.
Re: need conseil
Citation :
Provient du message de meantiz

j'ai le lut le guide du champion les RA qui faut prendre ect mes je voudrai l avis d autre champion (haut rang royaume si possible)
et avec barre de macro aussi
Perso, je ne vois pas le mal à prendre des idées chez les autres. Ayant un perso ménestrel, je me suis pas mal inspiré des barres macro de ceux qui avaient posté pour améliorer les miennes.

Mes barres de macro (je suis spé GA) en gros
- "Début de combat" (par défaut) avec Assaut frontal, Annihilation, le snare, une Ra (AP pour moi mais ça pourrait être Purge si je l'avais), l'assist
- "Magie" avec tous les debuffs
- "Aggro/Duel" avec tous les coups réactifs (dont le combo sur parade)
- "Positionnel" avec tous les coups... positionnels
(chaque barre ayant moult /qbar)
Ce n'est peut-être pas optimal, mais ça marche pas trop mal (enfin avec moi).

Pour les Ra, il faut voir quelle spé tu es (MoB pour un spé GA... pas très utile ) et comment tu joues, et avec qui.
Allant souvent en PvE, parfois en main tank, j'ai maître parade; pour quelqu'un qui ne fait que du RvR, je pense que cela a peu d'intérêt et qu'il aurait plus intérêt à privilégier des critiques sur les debuffs par exemple (inutile pour moi qui aime bien taper des gros mobs qui résistent à tous mes sorts).
Question de goût aussi, j'ai pour l'instant privilégié des RA passives, mais je ne suis pas très haut rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés