Votre idéal féminin/ masculin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
M'enfin j'vais arrêter de dire des conneries maintenant.
Je crois que depuis que je te connais... C'est la première chose presque intelligente que tu écris.
Citation :
Provient du message de Nemi
Pendant que je suis là je vais répondre à la question posée hein. Parce que comme bien évidemment il y a une grande majorité de mec libidineux sur ce forum, je viens (une fois de plus) de voir défiler sous mes yeux une ribambelle de p**fi****s ultra bien foutues qu'en vrai ça existe même pas!

Et bin si Jared Leto passe par là, qu'il sache que je reste attentive à toute proposition indécente ou pas (mais surtout) de sa part.

http://www.pub.umich.edu/daily/1997/nov/11-04-97/photos/fileartsswitchback2.gif


Parce que moi aussi j'ai le droit d'étaler mes fantasmes sur la place publique!

Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Attends Nemi, ça, c'est ton fantasme public.

Attention révélation : voici le fantasme caché, le plus intime, le plus chaud de Nemi. Accrochez vous, voici le bulldozer de classe, de beauté, de raffinement, de distinction que putain Nemi elle le violerait sur place. et moi aussi

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

Sinon mon homme idéal, y'en a franchement trop. En vrac : Nicola Sirkis, Leonardo DiCaprio, les frères Ribbiat, Daniel Ash, Peter Murphy, Jean Luc Delarue, Jonnhy 5, et l'homme qui habite mon coeur, mais il m'a pas autorisé à mettre de photo de lui

GNAGNAGNA

Jared je te connais pas mais ya ici deux nanas chaudes comme la braise quand elle te voient prêtes à faire des trucs chauds à trois, fonce mon grand
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Oui mais vu la foule qui se bouscule à son balcon, moi je dirais pas non à une nuit avec elle ...

Enfin j'dis ça, je sais même pas ce que j'en ferais de tout ce monde
Moi je ne choisis pas mes conquêtes en fonction du monde qui se présente à leur balcon
Au contraire si je suis seul ça arrange mes affaires
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- comment j'aimerais pas qu'on m'appelle chaudasse si j'étais un goth..
Tu ne connais pas les bimbo goth ? Avec cheveux roses et le haut 12 ans (mais en dentelle noire à jabot blanc) ?
Je suis bisexuelle.

Mon idéal masculin est définitivement Brian Molko

http://andrejkoymasky.com/liv/fam/biom3/molk1.jpg


Et mon idéal féminin est Fanny Ardant, sa voix me fait craquer

http://www.biosstars.com/f/fannyardant/fannyardant.jpg
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
anything-0339.jpg
je ++++++ssoie.

elle a pas un physique parfait (et encore, selon quels critères ?), mais elle est tellement craquante

M'enfin sinon, mon véritable idéal ne voudrait sans doute pas que je mette sa photo ici, si j'en avais une.
au passage, merci pour celle la, j'en ai pas trouvé une seule qui ne l'enlaidisse pas sur le net
Citation :
Provient du message de Kodo
Je suis bisexuelle.

Mon idéal masculin est définitivement Brian Molko
bah t'as de la chance parce que maintenant je crois qu'il est plus porté sur les filles que sur les mecs, mais bon il paraît qu'il sort qu'avec des top models...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés