[Ys] [ALB] ML 3 samedi 14

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais qu'on est plusieurs a avoir loupé la sortie ML 3, je propose d'en refaire une samedi.
Que les gens motivés me disent, je vais tenter de trouver des renseignements la dessus, histoire d'éviter de déborder trop sur la soirée.
En première estimation, je dirai départ 14H (donc rdv 13H30....) Aérus et fin espérée vers 19H.
Les étapes a faire avant sont 3.2 et 3.5 (c'est les plus longues, et les plus pénibles, mais faisables a 1fg bien organisé, ou 2fg sinon). Ceux qui ne pourront pas faire les prérequis, on essaiera de les faire (je sais que c'est pas facile quand on joue la semaine), mais si 90% des gens n'ont pas fait leurs prerequis, on passe, tant pis... çar ça sera beaucoup trop long sinon.
J'espere qu'on sera 4fg environ

ps : pensez a prendre un bon paquet de potions de respiration avant, histoire de pas perdre du temps inutilement.

Si quelqu'un connaît bien la ML 3, ou se sent l'âme d'un co-leader, me MP

Plus de détails :
une carte de ToT : http://www.shadowsedge.org/maptempleoftwilight.html
une autre carte encore mieux : http://daoc.shadowsedge.org/tot.php
Loc de ToT : 15k 58k dans Notos
Loc du triton (tout le monde doit lui parler avant la ML !) : même chose, a l'entrée du temple
lui dire : /s kepa et /s antioos afin de chopper les 2 quêtes !
Les tritons violets a tuer se trouvent à ces locs :
35k 5k Meso
5k 19k Meso
37k 49k Meso
44k 20k Meso

Chaque groupe devra avoir un collier (on s'arrangera pendant la préparation pour la répartition des colliers).

On tuera Shraogh ensemble, avant le raid.



Ce soir je me sens bien d'aller faire les prérequis, si des gens veulent, me MP j'organise ca Il faudrait un groupe pour aller farm dans ToT histoire de chopper un stomach (comme ca on aura pas a le faire samedi).
Coucou je suis interessé , mais pkoa samedi 14 ? y'a po de samedi 14 en mai, ni en juin c bien samedi 29 je pense ?

edit: je suis un boulet, c samedi 14h ça m'apprendra à pas lire en travers
Bon alors bilain de la soirée prérequis :
bonne ambiance deja c'est important, on s'est fait plein de tritons (tous ceux qui étaient la ont donc leur collier), malheureusement moughart n'etait présent à aucune des locs
donc nous sommes allés dans le temple, et on a tué des gorgones et des cobras, jusqu'a ce qu'ils nous tuent (joli combat d'ailleurs ). La majorité a désormais épée et oeuf, mais pas tous. Je pense donc que ca serait bien de refaire ce soir la meme chose, et pourquoi pas de tuer Moumou s'il décide de se pointer
Il faudrait un peu plus de monde qu'hier (nous n'etions pas 2fg), car on ne refera pas ca samedi, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long
erf erf erf.. je peux pas assurer la sortie ce soir
allezy quand meme, je vous laisse tout mon savoir :
loc des tritons :
35k 5k
4k 16k
5k 19k
dans méso, le groupe qui tue le triton choppe les colliers

le temple est a la loc 15k 58k dans notos, une fois dedans il suffit d'aller tout a gauche pour trouver les gorgones et les cobras..

Vraiment désolée, on fera moughart demain en tout début de la sortie, je m'arrangerais pour savoir a quelle loc il est.
Ca serait bien que tout le monde ait collier, oeuf et epee quand meme
encore désolée
j'essaierai (je dis bien j'essaierai) de passer ce soir
La sortie est bien sure maintenue.
Le bg faithy est déja ouvert, je rappelle que le rdv est a 13H30 a aérus, ceci afin de permettre de former les groupes en fonction des prérequis (nous irons surement tuer quelques tritons avant de commencer).
Sortie finie pour aujourd'hui

Bilan :
sortie tres sympa, tout le monde a plutot bien écouté, on a eu que 2-3 actes de boulletude profonde.
Malheureusement, cause AFK, déco, et bug, nous avons échoué sur la 3.4. Nous avons tué Laodamedia, puis 2 des mobs qui popent, et la Laod a repop, ce qui a fait fuir le 3eme
Bonne sortie en général, un chaudron, 3 drop 100% (petits boucliers, et flexible), nous avons fait 8 etapes dans une bonne ambiance générale.
Je sais pas trop quand proposer de refaire 3.4 et 3.10, car beaucoup de gens ne sont pas la demain apres midi..
je vais dire demain 16H30 en premiere estimation, pis au pire on deplacera dans la soirée, ou dans la semaine, ou meme le week end prochain, nous avons fait le plus gros.
Merci d'avoir ecouté
Faithy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés