Mission Virus Vahzilok - Defeat the "patient zero"

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà été infecté par le virus Vahzilok ? (facile à savoir on a l'aspect d'un cadavre : fumée verte qui sort du corps et mouches qui volent autour de soi).

J'ai tué le patient zero, trouvé le "Med kit", je l'ai appliqué sur moi. J'ai été guéri quelques minutes puis l'infection est revenue ! (- 10 % de PV, -20 % d'end et autres malus très pénibles). pourtant j'ai fini toutes les missions de mon contact... Est-ce un bug ou y'a t'il quelque chose que j'aurai du faire ?

Voilà 1 jour que je traine cette horrible maladie...

Help me please
c'est un bug qui apparaît quand tu tue le patient 0 avant d'avoir fini les autre objectif de la mission apparemment oui :x
pas mal de personne l'on eu

il ne te reste plus qu'a appeler un GM dans le jeux
A noter que sur la version qui tourne pour l'instant sur le serveur Test, le bug est corrigé ...


Ca fait plus d'une semaine que j'ai la mission dans ma liste et que je n'ose pas la faire de peur du bug
Re: Mission Virus Vahzilok - Defeat the "patient zero"
Citation :
Provient du message de Elaora
y'a t'il quelque chose que j'aurai du faire ?
oui.. partir loin loin de nous pour pas nous la refiler ta vilaine maladie













désolée..réponse sans intérêt ..... j'ai voulu.. mais j'ai pas pu..
Citation :
Provient du message de Elaora
Merci du renseignement... et comment on fait pour contacter un GM dans le jeu svp ? on parle sur le canal request ?
Menu en haut à droite, support, et met le en catégorie Stuck
Lol pas gentil de se moquer d'un cadavre ambulant... c trop horrible à voir lol
Comment on contacte un GM dans le jeu ? Sinon je vais courir tous vous infecter
J'ai eu le même bug, de toute façon à chaque fois qu'il y a un bug dans un jeu je me le prend

J'ai contacté le support, ils ont mit environ 1 heure à me répondre, d'un coup j'ai eu une petite phrase blanche m'indiquant que la malédiction était enlévée, suvit d'un tell d'un admin me souhaitant une bonne soirée
Citation :
Provient du message de Ark'resh
J'ai eu le même bug, de toute façon à chaque fois qu'il y a un bug dans un jeu je me le prend

J'ai contacté le support, ils ont mit environ 1 heure à me répondre, d'un coup j'ai eu une petite phrase blanche m'indiquant que la malédiction était enlévée, suvit d'un tell d'un admin me souhaitant une bonne soirée
Ça a l'air rapide et cool

<se rappelle DAoC où j'ai mit 1 mois avant de recevoir une réponse de la FAQ pour une quête buggée >
J'ai eu le meme problème.
Apres une petition et une petite heure de connexion j'ai recu un tell d'un GM me disant que tout était réglé.

Simple et efficace...
J ai un ami qui a garde son virus relativement longtemps apres avoir fini la mission qui aurait du lui enlever. 2 /petition en sont venus à bout plus vite que 10 seringues de super infirmiere.
Thumbs up
Merci pour votre aide et votre soutien, je tenais juste à vous dire qu'effectivement une heure après je recevais un email et ma maladie était enlevée ! Chapeau bas pour le support. J'en profite pour ajouter que le support abonnement est aussi excellent, j'avais des problèmes pour acheter le jeu en ligne, ils m'ont répondu très rapidement et très efficacement !

Citation :
Provient du message de rthemis
J ai un ami qui a garde son virus relativement longtemps apres avoir fini la mission qui aurait du lui enlever. 2 /petition en sont venus à bout plus vite que 10 seringues de super infirmiere.
On parle de moi
Citation :
Provient du message de Meina
Bah moi j'aimerai bien voir aurais tu un screen ?????
Elaora a un peu exagéré
Il y a une fumée jaune et des mouches qui nous volent autour, le skin du perso lui ne change pas
Citation :
Provient du message de Godzilla
Je confirme que la mission est pas buggée si on complète les autres objectifs avant de tuer le boss. Je l'ai fait 2 fois sans aucun problème.

Tutututut tu confirmes rien du tout lol

La mission bug dans certaines conditions, notamment si t'es en groupe, tu peux la faire 100 fois en solo il t'arrivera rien, tu peux la faire 1 fois en groupe et là, la galère commence.

Puis la preuve que ça bug bien, c'est dans les corrections du prochain patch
Tiré du site officiel CoH:
Citation :
Curing Vahzilok’s Disease
Thursday, May 27, 2004

Go There. Don't Call.

Still suffering from Vahzilok’s Disease? What Vahzilok-fighting hero hasn’t had a touch of this insidious ailment from time to time? And though time is supposed to be the only true cure, once in awhile extra measures have to be taken…or not taken as the case may be. It seems that reliable sources from Paragon City’s medical intelligence service have made the following discovery: After you’ve been infected by Vahzilok’s Disease and completed the Patient Zero mission, if you do not physically go back to your contact (you call the contact instead), you will not be able to rid yourself of the disease. So, when you come away from the mission with the disease, please suppress that urge to pick up your cell phone and instead take the few extra moments necessary to fly, jump or sprint back to your contact a couple zones away.
En bref et en français:
Lorsque vous avez fini la mission du Patient Zero, au lieu de téléphoner à votre contact (touche Call), allez le voir physiquement afin d'être guéri de la maladie Vahzilok. Si vous ne faites pas ainsi, vous serez incapable de virer l'infection vous-même et vous serez obligé de demander l'intervention d'un GM.
je l'ai faite hier en solo ... aucun problème, pas eu de bug

Par contre pour la mission suivante contre le Dr Vahzilok lui même j'ai pas fait le poids, malgré les heals de Lady Empathy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés