Nouveau server en version original prenez 2 minute ca vaut la peine

 
Partager Rechercher
AGE DE FER


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Acompte libre

Background:

Shard ou il faut jouer un rôle avec notre personnage, comme au théâtre. Vous ne serez cependant pas pénalisé si vous n'en faite pas, t'en que vous ne dérangez pas les autres, autrement dit, en restant sage.

Les npc vendeur ont été retirer du jeux afin de permettre au joueur de développer une communauté
et afin de rendre le jeux plus réaliste (exemple vous devez manger alors il ne suffit pas de dire buy
et c'est réglé vous devez pècher ou chasser même chose pour les armures les reg etc les seul vendeur
seront ceux des joueur )

Deux races règne sur le monde mais suite a un incident inconnu qui a répandu des monstre
partout sur le monde les deux races sont entrer en guerre s'accusant l'une et l'autre d'être responsable
de cette incident et la guerre avec le temps a dégénérer et empirer désormais plusieurs raison
forme la guerre le pouvoir les monstre les terre des accusation de crime etc.

(les deux races sont bleu donc cela permet un équilibre de joueur dans les deux clan)

si vous êtes curieux visité le site pour en savoir plus






Visiter leur site: http://pages.globetrotter.net/deuxiemeage/

Visiter leur forum: http://pages.globetrotter.net/deuxiemeage/
Premierement : corrige les fautes d'orthographe du site
Deuxiemement : je rappelle qu'il existe : Age de Fer et Siecle de Fer, deux shards qui ont rien avoir entre eux
Troisiement : Bonne chance mais il y a peu de joueur a prendre.
pas pire comme aceuille
je veut pas etre impolie mais faut quand meme pas charrier
les fautes je sai ca mais comme toute le monde je monte un server et je script toute etc donc cela me prend enormement d heure ce qui fait que je peut pas toute faire la meme journer

pour ce qui est du nom je les pas pris pour voler de quoi a quelqu'un d'autre cest juste une coincidence

pour les client mes script ont toujours eu du succes
et mon montage de server a toujour ete aprecier
si un client quitte votre shard ne venez pas me relancer
je les pas inciter la seul chose cest que j accept les client
pour le reste il sont libre moi quand un client arrive je lui
demande pas d'ou il vien et si me dit tel shard a non! toi
dehor tsss voyon voyon faut pas virer fou!

pour ce qui est de voler quelque chose au autre comencer par venir voir mes script et vous verez que ce sont les mien

mais ce que je voie dans cette aceuil cest plutot une jalousie
rare et un manque de savoir vivre et une peur de fou de perdre
un client de votre server mais si je serais un joueur sur un server
avec des gm qui agisent comme ca une chose est sur je dirai bye bye et serai pas trop long


si vos script son pourie cest pas ma faute
si votre shard a peut de succes cest pas ma faute
si vous avez eu une mauvaise journer cest pas ma faute
si votre server bug cest pas ma faute
si quelqu'un vous hack cest pas ma faute
si vous etes nevroser cest pas ma faute

bon desoler je ne veut pas de mal a personne je vous respect
tout le monde et je vous aime bien quand meme mais svp
rester aimable et porter pas des jugement et des acusation
sans me connaitre j annonce mon server tout comme vous
et je cherche pas a vous demolire si vous poster quelque chose
et je demolie pas ce beau forum non plus !

si vous avez des problem en script ou quelque chose je peut meme vous aidez mais svp soyer simpat
L'orthographe occupe une place importante, quant à la crédibilité de ton projet. Que tu fasse des fautes dans un post sur un forum, je ne pense pas que se soit dramatique, mais comprend bien que sa fait mauvais genre de voir un site bourré de faute ou d'abréviation. Je te conseille donc de passer un pti coup de F7 sous word

Citation :
Deux races domine sur le monde les Purgam et les Gartan. Les races dites son en guerre suite a de vieille querelle sur la domination des terre
Même si ton shard est libre, essaye de developper un peu le BG, parce que sa va faire fuir les gens qui eventuellement aimerait rp de temps en temps. Personellement je suis un adepte du pvp mais j'ai besoin de ma dose de rp, c'est pourquoi il faut un compromit entre les deux.

Bonne chance, en esperant avoir pu t'aider un peu.
Citation :
Provient du message de Laymain
C'est pas les personnes qui avaient volé le shard de Rituel ?
Nan je crois que ceux-là (des boulets finis) sont plus vicieux : Ils délèguent les relations humaines à leur chef qui écrit sans trop de fautes... Et puis je crois qu'ils jouent sur le shard de Ritu maintenant.
Au temps pour moi alors, c'est juste que le site était identique...
Faut aussi arrêter de tout prendre mal, si on te dit qu'il vaudrait mieux soigner ton orthographe ce n'est pas pour t'attaquer mais plus un conseil. Si tu penses que seul les scripts attirent les joueurs c'est comme tu veux, mais un effort sur (au moins) le site serait la bienvenue pour avoir des joueurs (plus qu'un).
oui c'est vrai pour les fautes
merci pour le petit conseil a propos des fautes c'est sur que
j'ai p-e pris les fautes un peut a la légère et me suis axé
un max sur le server et les scripts mais a bien y penser
et vue l'importance que bcp y accorde je vais men occuper
plus vite

et n'oublier pas si vous avez un petit problème en script np
passé me voir je ferais ce qui mes possible pour vous aidez
Le nom de celui qui m'a piqué les saves de mon shard en me faisant croire qu'ils m'hostaient est Azazel et son frère ou son ami je ne sais plus ...

La page était identique, le bleu étant un peu plus flashy, la police et la mise en page sont la même et comble du comble : http://apouo.free.fr/images/coincidence.jpg

Néamnoins je suis modérateur et je ne peux pas aller plus loin que des constatations même si je n'en pense pas moins.

J'éspère seulement que vous avez changé et que votre serveur méritera les joueurs qui y jouent si vous avez bien bossé dessus.
[HS : C'est assez dur d'être impartial, et généralement ceux qui le sont c'est parce qu'ils sont modérateurs pour rendre service, pas pour la gloire.
Je n'ai rien à gagner à être modérateur ici, et je gère une section délicate du forum : Peu d'utilisateurs, beaucoup de trolls et de compétition ... Et en plus je dois rester neutre alors que parfois je me prend des trolls implicites, ou encore que d'autres se font de la publicité (parfois mensongère) à laquelle je ne peux même pas rétorquer.

Mais c'est pour rendre un coup de main de bon coeur, et surtout essayer que les utilisateurs s'auto-modèrent et s'entre-modèrent pour que le forum soit convivial ... Une fois qu'on en sera arrivé là, je donne ma démission ( Si je ne me fais pas virer avant ) ]
ca me fait penser a quelque chose
le shard deuxiemeage cetais mes script et jai encore le server
alors ta rever jai p-e 20 % de mes script qui pourai etre de sphere
ou scriptsharing le reste je les monte moi meme
et je script depuis la version tus lol alors tes script pense que men fou pi pas a peut pres lol

si javai eu ton shard et aurai voulu faire chier je laurai publier
pense ce que tu veut mais une chose est sur deuxiemeage
jai eu 30 client regulier et 800 acompte yen a surment a qui tu peut demander si tes script etait sur mon server
apres ben tu poura parler !

une petite question lol a tu quelque chose que sphere ou scriptsharing a pas a par copier les script sur le web est tu au moin cappable den faire ta un shard plein bug ou bien 0 bug

je dit pas que je sai tout sur le script bien sur mais une chose est sur cest que je suis loin d avoir besoin de quelqu'un pour prendre exemple sur lui lol

jai entendu parler de quelque chose cest bien sur des oui-dire je ne pense pas que quelqu'un est preuve que ce soit

mais ma quand meme dire cest quoi

jai entendu parler d'un server francais de ce forum
dont le scripter a pris plaisir a hacker les autre shard francais
afin de remplire son shard

mais je me demande bien cest quel d entre vous qui a un beau shard plein ?

ou bien le gars a lacher uo apres sa petite crise de jalousie
fort possible aussi mais cela me surprendrai car quelqu'un qui se donne la peine d hacker les autres cest qui a l'intention rester la!
Citation :
jai eu 30 client regulier et 800 acompte yen a surment a qui tu peut demander si tes script etait sur mon server
S'il te plaît ne t'enflammes pas et ne jouons pas à celui qui à la plus grosse, je suis très content que ton serveur fonctionne mais comme tu ne reconnais pas certaines choses je vais devoir te le prouver ce qui m'embête vis à vis de ma fonction ...

Citation :
a par copier les script sur le web est tu au moin cappable den faire ta un shard plein bug ou bien 0 bug
J'ai un modeste shard dont je m'occupe avec les moyens que j'ai en toute transparence et honnêteté, si tu souhaites en savoir plus : http://uoapo.servegame.com:2593

Le sujet n'est pas là alors revenons à nos moutons :

Vois tu, le joueur qui s'appellait Mini Maxi et avec qui tu as parlé sur ton serveur tout à l'heure c'était moi.
J'ai fait le tour du shard et il ne reste quasiment plus rien d'Apocalypse ... Malheureusement pour toi tu es tombé dans ton propre piège en me donnant la commande de chat : Le script est 100% identique au mien mis à part le nom des fonctions, tu n'as pas pris la peine de changer le libellé d'affichage des canaux et de changer la présentation de ces derniers : Je connais très peu de personnes qui ne colle jamais du texte à un espace des crochets, qui met une majuscule à chaque mot lorsque la phrase en compte moins de 3.
De même la phrase d'activation des canaux est exactement la même, mot pour mot, lettre pour lettre, majuscule pour majuscule, sans compter que j'avais oublié de la mettre en couleur et qu'elle est restée grise ... De même pour les messages d'erreurs si on parle sans que le canal soit activé.

Sans compter que cette source au complet (seule la fonction sysmessageua l'a été) n'a jamais été publique, et que c'est une des deux sources d'Uo-Apocalypse que j'ai modifié et personnalisé car elle ne m'appartenait pas à la base : Elle m'a été donnée par un scripteur de Vivre

Alors soit honnête avec toi même et avoue que tu as pu faire des erreurs dans le passé ton serveur ne s'en portera que mieux ... Ne m'oblige pas non plus à trouver d'autres scripts venant de chez moi car tu ne ferais que de t'enfoncer.

Si tu as d'autres remarques ou siggestions je te propose de m'envoyer un message privé qu'on en discute.
je passe en cour devant le juge oui monsieur
prend la peine de faire le tour de mon shard dison plus de 5 minute apres tu men reparlera

et les system de chat yen mouille alors le tien a ete copier ou deja ? source de sphere ou scriptsharing dbsource etc

vien prendre tes vacance sur mon shard et tu me dira en quoi
mon server t appartien et meme si tu imite un de mes script
ou quest je men fou cest pas ca qui va m'enlever quoi que ce soit
ni meme m'empecher de dormire

si le system de chat que j utilise te fatigue je peut bien t'envoyer
une colection de system de chat yen a plein ya juste a choisir

serieux tu devrai faire breveter ton server ta juste a metre ton nom sous les entete a la place des scripter de sphere

tien ma changer de nom pour ta faire plaisir jojolafreux

ne vous en faite pas je suis pas de mauvaise humeur je suis
toujour de bonne humeur je trouve juste ca drole et je m'amuse de tout ca et je n'en veut pas a personne non plus ne vous en faite pas je vous aime bien tout le monde et si quelqu'un men veut qui vienne sur mon shard ont se fera une guerre de 2 perso
newbie et si je meurt ben ma vous envoyer mon guard du corp
balrog qui fait peur et a 2 point vie

desoler si vai pas en priver et je n'irais pas non plus pour ce genre de raison acusation etc lol mais tes bienvenu quand meme si tu veut me voir meme si tu veut prendre un break ou partager des idee entre scripteur ou jouer ou se faire une petite guerre
Un des conclusions de cette discution (en plus elle est pas fini !) c'est que ça donne foutuement pas le goût d'aller sur ton serveur Sart ! On dirait un enfant qui se pense grand mais qui tombe de son échelle ....

Désolé mais c'est justement des serveurs comme ça qui polluent l'univers d'UO ! Même si certains iront y jouer, ça sera des enfants comme tu semble si bien le démontré par toi-même.

Sans rancune, avec rancune, whatever j'ai pas été gentil alors je le mérite
Y en a qui ont pas de chance quand même, toutes ces coincidences... (dont d'autres mais ça servirait à rien que je les expose)
Mais ça ne sert à rien de continuer sur ce sujet
Re: pas pire comme aceuille
Citation :
Provient du message de Sart
si vos script son pourie cest pas ma faute
si votre shard a peut de succes cest pas ma faute
si vous avez eu une mauvaise journer cest pas ma faute
si votre server bug cest pas ma faute
si quelqu'un vous hack cest pas ma faute
si vous etes nevroser cest pas ma faute
Si t'es [ Edité par Rituel : *Tiens le pitbull en laisse* ], c'est pas notre faute.

Citation :
Provient du message de Sart
si javai eu ton shard et aurai voulu faire chier je laurai publier
pense ce que tu veut mais une chose est sur deuxiemeage
jai eu 30 client regulier et 800 acompte yen a surment a qui tu peut demander si tes script etait sur mon server
apres ben tu poura parler !

[b]une petite question lol a tu quelque chose que sphere ou scriptsharing a pas a par copier les script sur le web est tu au moin cappable den faire ta un shard plein bug ou bien 0 bug
Fake. (est-il besoin d'argumenter ?)

Bon maintenant tu remballes tes attaques persos a 2 balles, ton impression de petit [ Edité par Rituel : *Tiens le pitbull en laisse* ] qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a réussi a faire un event, et surtout, tu remballes tes mensonges à 2 balles bien [ Edité par Rituel : *Tiens le pitbull en laisse* ], parce que franchement y'en a marre.

Si déjà tu veux faire le con, tu mets un nez rouge.

D'ailleurs, je suis témoin devant l'éternel que c'est bien toi le sous produit de noobzor² qui a "emprunté" les scripts de rituel.
Bon, je vais sans doute passer pour l'avocat du diable, bien que je ne prenne pas du tout la défense de Sart que je connais pas du tout.


Que ce brave garçon ait ou non "emprunté" des scripts réalisés par Rituel, qu'il les utilise ou non sur son serveur, qu'il fasse ou non des fautes d'orthographe, je ne suis pas sûr que ce soit le sujet.
Le but de son message est d'avoir la description de son serveur dans le persistant prévu pour.

Maintenant, je pense que l'avis de toute personne visitant son site ne saurait changer par la connaissance du passif que l'on attribue à Sart.
Une personne qui accepte de jouer sur ce serveur après avoir vu un site tout droit sorti des meilleurs graphismes web du début des années 90, contenant suffisamment de fautes par ligne pour rendre aveugle un académicien français, utilisant honteusement les mots-clés "shard, ultima, online, jeu, role, gratuit, uo, server, sphere, serveur, fr, world, francophone, Jeux, rôle, free, play, france, nice (?), aventure, combat, dragon, images, sorcier, pouvoir, medieval, fantastique, magie, français, mediéval, internet, web" ainsi qu'un titre à rallonge histoire de bien doper les robots des moteurs de recherche, et euh où en étais-je déjà ?
Ah oui, cette personne donc, si elle prête à jouer sur ce serveur malgré tout cela, ne changera sûrement pas d'avis si elle a entendu des histoires connaissant des actes que la morale réprouve.

Bref, oublions cette digression, je voulais juste vous dire de laisser ce pauvre garçon tranquille, il veut juste avoir son serveur dans la liste. Ne vous rendez pas ridicule en l'accusant de vilaines choses, il le fait très bien tout seul !

P.S. : Oui je sais, j'avais dit que je passerai pour l'avocat du diable et au final ce n'est pas du tout le cas. Mais en fait je suis allé voir le site durant la rédaction de ce message histoire de savoir de quoi je parlais... Désolé...
Citation :
Provient du message de Katyucha
Je pense que c'est la meilleur solution à tes problèmes Sart : Le meilleur serveur UO pour toi Sart parce qu'a mon humble avis, si je puis me permettre, faut mieux que tu améliores ta skill Orthographe et ca risque de prendre du temps
Dis pas de connerie, Katyu, il y a des cheat partout.

Moi j'utilise le cheat .w0rD//, correction automatique, pas besoin d'avoir 100.0% en ortho !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés