Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
baton pas terrible, mais jolie skin

15.2 dps qua 100 bonus 35 % vit 4.x

3 baton
3 guerison
3 bene
3 parade

de memoire.

faisable solo

P.S : Baton avecune skin dans le meme style pour le tourbillon d arcania un loot ml9 commun qui doit etre trouvable sur fondation pour pas trop chere, vu qu il est pas rare.
Citation :
Provient du message de Tomaris


P.S : Baton avecune skin dans le meme style pour le tourbillon d arcania un loot ml9 commun qui doit etre trouvable sur fondation pour pas trop chere, vu qu il est pas rare.
le baton : tourbillon D'arcanium c'est un baton dps 16,5 ???

il se loot en ML9 c'est a dire dans le dongeon ou bien en trainant dans la zone autour on a des chances ?
oui tourbillon d'arcanium dps 16.5, vit 4.5 qua 100 bonus 35% se lootant dans le donjon ML9.

me souviens plus de ses stats par contre :/ (2% mélée speed, et un proc vampirisme, ca je suis sure mais le reste je ne sais plus donc je prefère ne pas dire de conneries )

c est pour ca que j ai dit de le chercher sur fondation, je sais bien que tout le monde n est pas ML 8 +.

et je le repete, il a loot a chaque sortie que j ai pu faire sur la ML 9 donc il est courant et doit se trouver aisement.

PS : (pour le post d en dessous , Zahur loot un baton moine sympa il me semble)
Citation :
Provient du message de Tomaris
oui tourbillon d'arcanium dps 16.5, vit 4.5 qua 100 bonus 35% se lootant dans le donjon ML9.

me souviens plus de ses stats par contre :/ (2% mélée speed, et un proc vampirisme, ca je suis sure mais le reste je ne sais plus donc je prefère ne pas dire de conneries )

c est pour ca que j ai dit de le chercher sur fondation, je sais bien que tout le monde n est pas ML 8 +.

et je le repete, il a loot a chaque sortie que j ai pu faire sur la ML 9 donc il est courant et doit se trouver aisement.
mouais enfin suis sur camlan donc sais mal parti les ML8/9

donc si quelqu'un connait un bon spot sur TOA ou je peux essayer de choper un Baton Moine
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
donc si quelqu'un connait un bon spot ou je peux essayer de choper un Baton Moine [/i]

Le forgeron Olivan sur Caddug en Drop un qui est excellent (Attention, très très dur en solo et encore plus dur à drop).

La famille Lindon & Hoges en drop un aussi.

Dsl, BdO est fermés, et je n'ai plus les stats en tête.
Citation :
Provient du message de Soo
Le forgeron Olivan sur Caddug en Drop un qui est excellent (Attention, très très dur en solo et encore plus dur à drop).

La famille Lindon & Hoges en drop un aussi.

Dsl, BdO est fermés, et je n'ai plus les stats en tête.
*
mais serieux j'ai reformulé ma question je demande sur TOA allooooooo lisez les reponses qui suivent !!!!

je parle de baton dps 16,5

je repete encore Je cherche un spot de mob SUR TOA qui looterait des batons Moines merci
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
*
mais serieux j'ai reformulé ma question je demande sur TOA allooooooo lisez les reponses qui suivent !!!!

je parle de baton dps 16,5 et de TOA

je repete encore Je cherche un spot de mob SUR TOA qui looterait des batons Moines merci
Un named sur Aerus (danos) un truc comme ça, qui loot un baton moine fort sympa avec skin.

Euh pour les stats il a "baton+7", un proc "malus dex/viva" et je ne sais plus le reste
J'suis pas mécontent de mon tartaros moi non plus
En plus il a l'air de pex relativement vite...

Du temps qu'on parle des arté pour moines, j'aurais aimé savoir les 3 que vous jugiez indispensable

[edit] <copie 100 fois je lierais les autres thread avant de poster >
Tartaros

http://forum.bande-a-tcho.com/Upload/Meneldil/sshot027.jpg
Citation :
Provient du message de Peit
Un named sur Aerus (danos) un truc comme ça, qui loot un baton moine fort sympa avec skin.

Euh pour les stats il a "baton+7", un proc "malus dex/viva" et je ne sais plus le reste
non ca c'est du baton : proc malus Dext/viva
je suis sur un trip post Frontier avec un template spe solo

je suis donc

39 staff
47 buff
22 heal
11 parade


j'envisage de respec :

39 staff
47 buff
11 heal
22 parade

suis 6LX et je possede Master of Parade 3 et suis capé en dext (313)

vous pensez quoi de se template pour pallier dodge 2 qui est enlever

parade 38 + Mast parad 3 ca doit depoter en solo non ?
Citation :
parade 38 + Mast parad 3 ca doit depoter en solo non ?
Parade 31+15 et master 2 (290dext par contre à l'epoque mai pas de changement de dext entre les template pour test ^^ ), c'est sympa en pvm, en pvp j'ai pas trop eu le chance de situation ou je pouvais assurer de parades plus fréquentes

bien sur y'en a plus mais bon rien de vraiment impressionant quand j'ai pu tester.

j'ai été très déçu pour le pvp de ce côté, mais quand tu testeras n'hesite pas a donner des info, etant sur pvp tu auras plus d'occassion de tester et de donner un avis après tests solides ^^
cque j'en pense de ton template solo ?

mouarf en rvr tu te feras ouned par le 1er fufu 2L BB venu

fini le temps du solo pour les non furtif comme le moine montez soins à 33 et gogo rvr groupe !!
Citation :
cque j'en pense de ton template solo ?

mouarf en rvr tu te feras ouned par le 1er fufu 2L BB venu

fini le temps du solo pour les non furtif comme le moine montez soins à 33 et gogo rvr groupe !!
Il joue sur le PvP, je pense que le solo est plus vaste et que la bas les BB ne sont pas toujours en sécurité
Citation :
Provient du message de Gwira
cque j'en pense de ton template solo ?

mouarf en rvr tu te feras ouned par le 1er fufu 2L BB venu

fini le temps du solo pour les non furtif comme le moine montez soins à 33 et gogo rvr groupe !!
en plus si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je parlais d'un template solo

sinon ben sur pvp des duels etc ou camping TP tu en fais souvant, et tu n'as donc pas besoin d'un template avec heal etc

bref deja parade 11 + 16 + Master parade 2 j'explose les fufu donc avec 22 parade
pr xp je conseil pas baton/bene mes plutot bene/baton


jvoi pas a koi sa ser de ce spe baton/bene pr avoir des buff qui ne son pas a notre niveau

g tester penden que je monter mon moin et le mieu c davoir qaziment son lvl en bene et le reste en baton (sa c pr xp solo au pti lvl qd on a pas asser de point pr mettre en heal )


perso jusqau lvl 40 g mi full bene et le reste en baton avec 7 en heal

ensuite efectivement g continuer ds cette voi et je sui a 49 bene 39 baton 19 parade 7 heal

perso jv decendre pas mal en baton pr mettre qlq point en heal

ps: g fait plusieur duel contre un moine qui ete spe :44 heal !! 29 baton et le reste en bene .. les combat ete tous chaud c t un coup lui un coup moi qui gagner et c la que g bien compris que baton ne sert pas a gd chose pr un moine

je rajoute que g t spe duel avec reflex eclair 2 maitre parade 2 maitre douleur 2 et ip alor que lui avai juste scm 2 purge et i power (tou les deux caper partou en full 100%..... 2 pot irl qui ce sont amuser a tester diferent template pr leur moine afin de trouver le meilleur )

bien entendu jme sui pas servi de ip penden c duel test sinon jorer gagner mes seulement parsquil ne lavai pas


resultat des course baton c weak 29 c largement sufisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés