[Humour] Les 4 Rouspéteurs

Répondre
Partager Rechercher
Hehe merci encore pour votre soutient .

Sinon la présentation des personnages c'est juste pour être écrit . Une sorte de bonus spécial JOL parce que vous avez été gentil tout plein avec moi .
Voila j'ai fini la description de l'elfette et du gnome, j'avoue m'être bien amusé surtout sur le gnome .
En espérant que ça vous donne autant que plaisir à les lire que j'en ai eu à les écrire .


L’ELFETTE ROUBLARDE:
Le portrait le plus souvent dépeint de notre elfette, est celui d’une merveilleuse, splendide, belle, intelligente, et spirituel créature.
Ce qui nous montre bien que la majorité des compteurs sont des hommes en manque, car franchement ok elle est jolie mais c’est plutôt un look un peu vulgaire, comme on peu en croiser dans certains quartiers chauds de nos jour.
Pour ce qui est de l’intelligence eux comme dire la plupart du temps vous vous surprendrez a penser « elle est super blonde », bien qu’elle est parfois quelque trait d’humour cassant envers notre très chère nain.

L’éducation de l’elfette roublarde:
Élevée au grain, elle a bien souvent une cervelle de moineau.
En parlant d’oiseau elle s’approcherais plus de la pie cela dit, tout ce qui brille l’attire (je vais me mettre à briller dirait le nain « la tire »), tout ce qu’elle ne peu pas avoir est susceptible de déclencher une crise de caca nerveux aigus, mais elle est si touchante quand elle boude (chute le nain).
Mais pourquoi ne vole t’elle pas ce dont elle a envie me demanderez vous?
En faite pour une raison très simple elle n’est pas très doué, elle est même carrément maladroite, et ses actes manqués rejaillirons souvent sur notre ami le gnome qui toujours voulant prouver qu’il est le meilleur, jettera souvent le sort de trop.
On peu donc comparer notre héroïne à une sorte de Loana aux grandes oreilles, mais sans la piscine.

Les pires ennemis de l’elfette roublard:
Et bien elle n’en a pas tant que ça, on aurait pu penser que tout les êtres de sexes masculins auraient pu être susceptible de lui poser problème. Mais ça logique bien personnelle, et ses raisonnements à la limite de l’absurdité, dérouterons jusqu’au plus téméraire de ses prétendants.
En faite ses pires ennemis sont les pièges diverses et variés que notre groupe d’aventuriers rencontrera sur son chemin.
Elle a un don inné pour ne pas les détecter et tomber dedans, les désamorçant bien malgré elle.
Je ne vous en dis pas plus, vous laissant la surprise pour les prochains épisodes.




LE GNOME MAGICIEN:
Que dire de cette créature ? Qu’elle ressemble à une crotte de griffon constipé peut être?
Hum, non ! Nous ne dirons pas cela, bien que marcher dessus semble porter bonheur si on s’en réfère à la chance notre paladin de service.
A par ça il est petit très petit, même les nains le vanne sur ça taille, mais il a selon ses propres termes «D’immense pouvoir, a l’intérieur de ça précieuse personne».
En théorie il a pas mal de sort pour un peu tous les usages imaginables, m’enfin dans la pratique on ce demande pourquoi il ce transforme pas en Brad Pit. On découvre bien vite la réponse cette petite créature a un égaux sur dimensionné.

L’éducation du gnome:
Tous commence à la naissance du gnome par un «mon fils c’est le plus beau», «mon fils c’est le meilleur» (a dire avec l’accent s’il vous plait).
Vous l’aurez comprit c’est dés la naissance que les gnomes commencent à nourrir leur égaux, la première devise des gnomes étant « Les gnomes c’est les meilleurs ! Pi c’tout ! ».
L’imposante carrure du gnome le mènera bien souvent loin des cours de recrées où il ce fait massacrer joyeusement, et il préféra donc partir a l’aventure et prendre l’immense risque de ce couper avec une feuille de papier dans l’étude des manuels de construction d’ingénierie, et des grimoires magiques.
Sur ces 2 points on ne peu pas leurs retirer, ils sont plutôt très doué, leur vie social trépidante (ce faire marcher dessus, ce faire taper, étudier dormir) les aidant a ce concentrer sur leurs études.
Vous l’aurez comprit il ne sera pas rare de voir un gnome mégalomane criez « je suis le maître du monde » ou « gnome rulez the world » avant de ce faire écraser par un troupeau de Tauren, ou tout autre objet plus gros qu’une cacahuète. C’est cette fâcheuse tendance qu’il a à mourir qui nous amène à la seconde devise des gnomes « je reviendrais ».
Bref le gnome c’est une sorte de Bill Gates génétiquement modifier sauce Kenny de South Park, avec un soupçon de Prince.

Les pires ennemis du gnome magicien:
Ba pour résumer je dirais tout ce qui n’est pas gnome. Certaines légendes disent même, qu’il est plus difficile de garder un gnome en vie, que de faire boire de la bière à un nain.

On ne sait pas combien de vie a un gnome, mais il a une fâcheuse tendance a ce faire démonter par tout et n’importe quoi je citerais quelques exemples:
La hache d’un nain ivre (oui je sais pléonasme lol).
Une gargouille tombée d’un château.
Un éclaire alors qu’il n’y a pas un seul nuage.
Le grand classique de la botte de paladin.
Ou bien plus simplement une pomme tombée d’un arbre.
Citation :
Provient du message de Turgon
Toi tu n'aime pas l'alliance on dirait. Les gnomes et les elfes en particulier.
Redeemer ne fait référence qu'a ce groupe et non a la totalité de l’alliance, ça ce trouve vous allez avoir des groupe pire que celui là et In game en plus
Merci merci .

Hehe effectivement ingame vous risquez de tomber sur des groupes pires que ça mdr .
Sinon j'ai rien contre l'alliance, bon ok sauf peu être un petit truc contre les gnomes, mais faut pas m'en vouloir lol.

Bon sinon j'ai trouver un autre micro les dialogues passent un peut mieux (c'est pas encore ça mais on fera avec lol) ,donc je vais me mette a l'enregistrement de l'épisode 1, ça risque d'être un peu long par contre je débute .
Bonsoir, je voudrais pas paraître rabat-joie mais c'est tellement plus agréable à lire quand il n'y a pas de fottes d'aurtehograffe
Sinon c'est vraiment pas mal continue comme ça ( à part euh.... non rien l'orthographe )
Citation :
Provient du message de TaG
Bonsoir, je voudrais pas paraître rabat-joie mais c'est tellement plus agréable à lire quand il n'y a pas de fottes d'aurtehograffe
Sinon c'est vraiment pas mal continue comme ça ( à part euh.... non rien l'orthographe )
Ouai j'avoue je suis pas doué en orthographe , mais si tu veux m'aider à corriger hésite pas tu me PM la correction j'éditerai mes messages.
Parce que moi je suis du genre à faire 2 fautes par mot, et pourtant j'ai essayé de faire un effort j'ai honte .
Bien marrant... vraiment sympa en fait ! Ca me fait penser à "Ristourne et Chevalerie" pour ceux qui connaisse... enfin, je ne m'attends pas non plus à ce qu'il y en ait plein...
Une petite question : La suite ?


Boah non c'est pas grave, mais c'est juste que c'est plus agréable à lire c'est tout
Oui si tu veux je te PMrai ( ça existe ça ? ) les corrections de tes prochaines oeuvres. Là, tout de suite, j'ai pas le temps parce que je suis pas sur mon ordi, mais demande moi quand tu veux
Mais tes idées sont bien et tout et tout continue comme ça !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés