Le bunker des "Death Watch"

Répondre
Partager Rechercher
Mardi 25 un nouveau donjon débarque sur tous les serveurs.

Des rumeurs sur l'existence d'un groupe de survivants mandaloriens enflent depuis plusieurs semaines.
Saurez-vous les découvrir ? Percerez-vous le secret de la mythique armure mandalorienne ?

Avant de découvrir ce donjon en live, venez donc jeter un oeil sur ce qui vous attend.
encore un donjon peuplé de super mobs !
3 patchs, 3 donjons. En attendant, on a toujours des quêtes nazes :/
Dites je suis le seul à trouver que SWG commence à tourner en un EQ spatial ?
Citation :
Provient du message de Paclya

En attendant, on a toujours des quêtes nazes :/
Dites je suis le seul à trouver que SWG commence à tourner en un EQ spatial ?
Tu attends quoi comme type de quêtes (juste pour savoir quoi ).

Pour le EQ spatial je peux pas te dire, j'ai jamais joué à EQ.
Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est que SWG incite à la diversité et propose (en theorie) une alternative au gros bourrin, la possibilité de jouer des artisans, des artistes etc....

Mais au final, a part le template de la mort du moment, y a aucun interet a emmener la plupart des professions dans les donj...du coup ben....tu le decouvriras jamais.
Le prochain donjon, donc dans 6 semaines logiquement, sera reservé aux artistes et smuggler.

Pour les artisans par contre, ils ont totalement leur place dans ce donjon vu qu'il faut un taillor, un Armorsmith et un Droid ingénieur pour fabriquer l'armure.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Paclya
encore un donjon peuplé de super mobs !
3 patchs, 3 donjons. En attendant, on a toujours des quêtes nazes :/
Dites je suis le seul à trouver que SWG commence à tourner en un EQ spatial ?
pour conserver certains joueurs, ils trouvent intéressant d'y ajouter des challenges à relever. La manière la plus classique et connue du moment c'est de devoir taper tjrs plus fort, en l'occurrence dans un donjon.

C'est une technique qui marche pas mal vu que pas mal de joueurs jouent encore à EQ.

Mais c'est certains qu'il serait plus intéressant de trouver un autre type de contenu.

Après, je dirai ke SWG apporte la possibilité aux joueurs de faire des events role play, c'est là dessus que le contenu peut plus facilement se créer.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu attends quoi comme type de quêtes (juste pour savoir quoi ).
Les quêtes de CoA étaient assez sympa. Le Warren est vraiment très bien aussi.
J'aimerais plus de trucs dans ce genre.

Je déplore que ça tombe dans la facilité du donjon-pour-groupe-de-la-mort©
(car même si les artisans seront requis je ne pense pas qu'un artisant non combattant sera le bien venu)
Citation :
Provient du message de Paclya
Les quêtes de CoH étaient assez sympa. Le Warren est vraiment très bien aussi.
J'aimerais plus de trucs dans ce genre.

Je déplore que ça tombe dans la facilité du donjon-pour-groupe-de-la-mort©
(car même si les artisans seront requis je ne pense pas qu'un artisant non combattant sera le bien venu)
Tu crois réellement que les artisans pouvaient faire le warren?

Sinon ce qui me chagrine c'est surtout que je verrai ce donjon dans 2 3 mois, le temps que toute la masse de joueurs aillent camper un autre donjon...

D'ailleurs le warren au début c'etait un peu ca... Une file d'attente pour obtenir les keys, la letter, etc... qui popaient toutes les heures
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Tu crois réellement que les artisans pouvaient faire le warren?
Je faisais référence à la quête du Warren. Pas au donjon en lui même. Il est tout à fait possible de faire un quête dans le même style en limitant le combat.
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Il y a 2 quetes au warren, un avec la lettre, l'autre pour dénoncer le scientifique

Et pour les faires, tu es obligé de combattre vu tous les mobs présents dans le donjon
relis mon message, tu y verras sûrement la phrase suivante :
Citation :
Il est tout à fait possible de faire une quête dans le même style en limitant le combat.
Ca va être la course pour savoir ou ca se trouve lol
D'ici 2 a 3 semaine on va voir pulluler des Armure Mandalorienne partout sur tout les bon BH/Commando/Smugler qui se respecte... et Les Artisant vont encore avoir l'occasion de se faire des Roustons en or...

Sinon depuis le patchage je me retrouve avec un message me disant que je peu pas me connecter ca me dit que je peu pas me connecter sur le Login Server .... et de vérifier ma connection internet...

Ca me ferais bien Ch.... de me taper une nouvelle ré-instal parce que je l'ai fait y'a 1 semaine pour un problème de LauchPad ... alors Bon c'est peu être moi qui me trompe mais je vois nul part que les server sont fermer et que le login Server est down ...
Squad Leader/Ranger/Commando/BH pour l'armure mandalo stasya.

Les 2 premieres classes... ca se compte sur le bout des doigts d'un manchot, le commando y en a de moins en moins, du moins pas autant qu'avant, et les BH bon, perso j'en vois pas autant que de rifleman.

Par contre pour le craft de l'armure ca va etre assez galere tout de meme Bien que voir des armures mandalo pulluler ne sera pas tres etonnant
Citation :
Provient du message de Na'o
Question bete et un peu hors sujet mais le CoH, qu'est ce que c'est?
Cries of Alderand je voulais dire (CoA) mais jouant également à City of Heroes (CoH) il y a eu confusion dans mon petit cerveau.
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Squad Leader/Ranger/Commando/BH pour l'armure mandalo stasya.
et je trouve que ca fait un peu "tenez manants, cadeau pour vous" concernant l'attribution aux SL/Ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés