[Ys] [Mid]ML7

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a faire un groupe pour la ML7 donc pour les volontaire me MP on ferait la 7.1 a 7.6 voir allez jusqu a la 7.10 si on es assez

Pour le groupe faudrait :

2heal
1chami
et le reste je prendrait se qui viendra en comptant 1place pour un sauvage (le mien)

Pour se qui es de la date et heure on se mettra d accord tous ensemble IG c est le mieux je pense
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Re: [Mid]ML7
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
Je cherche a faire un groupe pour la ML7 donc pour les volontaire me MP on ferait la 7.1 a 7.6 voir allez jusqu a la 7.10 si on es assez

Pour le groupe faudrait :

2heal
1chami
et le reste je prendrait se qui viendra en comptant 1place pour un sauvage (le mien)

Pour se qui es de la date et heure on se mettra d accord tous ensemble IG c est le mieux je pense
TU veux que je te files 10s pour le tp ?
pour le moment on aurait:

heal:tytepraline (heal/mez)
heal:jorora (buff/heal)
chami:
tank:sauvage (moi)
tank:guerrier (zorghal)
tank:sauvage (rhaven)
mago:kobykill
dernière place au choix:

pour la dernière place j hésite encore entre heal ou tank et manque encore un chami

grp2:

heal: karpa
heal:
chami:
tank:shak (thane shield)
tank:
tank:
mago:
derniere place au choix:

sur le post précisez votre classe svp et si d autre volontaire sa me gène pas on peu tournez a 2grp comme sa allez le plus loin possible
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
plutot que faire les étapes en bg de la 7(qui sont faite au moins une fois par semaine) ne vaudrait-il mieux pas faire les étapes de grp de la 8 une fois fini les étapes de grp de la 7?
(vu que l'on est dans l'optique de faire des étape de grp)
Chocobuff shaman disponible (send isabelle mon main)

Pour le dernier un Pbaoe est plus que conseillé, histoire de chain vite les mobs car il faut travailler 4 factions et sa va infiniment plus vite avec.
Citation :
Provient du message de Tytepraline
plutot que faire les étapes en bg de la 7(qui sont faite au moins une fois par semaine) ne vaudrait-il mieux pas faire les étapes de grp de la 8 une fois fini les étapes de grp de la 7?
(vu que l'on est dans l'optique de faire des étape de grp)
Mega galère les ML8 en groupes du moins pour celle ou les mobs pop toutes les 34 min / 1H :x

Personnellement je suis plus pour les cession entière que gruyère... Ca aide pas des masses les cession gruyère

Mon bogdar est ML6 ... Enfin devrait être ... car lui manque 2 partie de la ML4 et c'est super galère Car quand y'a une cession ML4, ben t'en a souvent une autre intéressante ^^
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
pour le moment on aurait:

heal:tytepraline (heal/mez)
heal:jorora (buff/heal)
chami:chocobuff (buff/heal)
tank:sauvage (moi)
tank:guerrier (zorghal)
tank:sauvage (rhaven)
mago:kobykill
dernière place au choix:

pour la dernière place j hésite encore entre heal ou tank et manque encore un chami

grp2:

heal: karpa
heal:
chami:
tank:shak (thane shield)
tank:
tank:
mago:
dernière place au choix:

sur le post précisez votre classe svp et si d autre volontaire sa me gène pas on peu tournez a 2grp comme sa allez le plus loin possible
mise a jour et pour la dernière place si d ici mercredi j en trouve pas c leilana qui prendra la dernières place si elle es tjr libre
pour le 2eme grp j espère kon trouvera se qui fo sinon ben on fera que de la 7.1 a la 7.7 a 1 grp après faudra attendre un rush du boss pour faire les derniere car a 1grp c est pas fesable je pense
Je préviendrait par MP le grp 1 pour leur dire quand je serait connecter pour que l on soit tous la pour décidez de la date de la sortit et de l heure
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés